Le commerce électronique croît maintenant 200% plus vite que le commerce électronique

statistiques du commerce mobile

Vous souvenez-vous du premier article que vous avez acheté sur votre appareil mobile? Je ne sais pas vraiment quand j'ai fait mon premier achat mobile, je suppose que c'était soit via l'application mobile Amazon ou Starbucks. Les achats mobiles présentaient quelques limites - l'une était la facilité d'utilisation et la technologie, l'autre était simplement la confiance dans la transaction. Cependant, les achats mobiles deviennent désormais une seconde nature, et le statistiques de Coupofy prouve le.

En effet, alors que le commerce électronique devrait croître de 15%, le commerce mobile devrait croître de 31% en 2017!

Partout dans le monde, le Japon, le Royaume-Uni et la Corée du Sud sont en tête de la croissance avec près de 50% d'une année sur l'autre. L'Australie et les Pays-Bas ont augmenté le commerce mobile de 35%.

En 2015, les cinq entreprises qui ont connu la plus forte croissance dans le commerce mobile sont GOME Electrical Appliances avec 634%, Nebraska Furniture Mart avec 500%, Yihaodian avec 456%, VIPShop Holdings avec 451% et HappiGo avec 389%.

Les plus grands fournisseurs de commerce mobile aux États-Unis sont TicketMaster, Apple, Target, QVC et Kohl's (dans cet ordre). Étonnamment, Amazon n'est pas encore dans le top 5! Tous ces marchands ont vu environ 50% de croissance dans le trafic mobile et les ventes. A l'échelle mondiale, le leader du e-commerce eBay continue de se concentrer sur la facilitation des achats des consommateurs sur les smartphones et les tablettes en fonction de la valeur des achats effectués sur ces appareils a augmenté de 21% chaque année.

La valeur moyenne des commandes par panier est toujours plus élevée avec les utilisateurs de tablettes

Le produit valeur moyenne de la commande d'un acheteur de tablette est de 100 $ tandis qu'un acheteur d'une conversion de smartphone est de 85 $ en moyenne. En outre, les acheteurs mobiles à partir d'un smartphone Android sont connus pour avoir une valeur de commande inférieure de 22% à celle de leurs homologues iOS. Cependant, il y a trois fois plus d'acheteurs sur les appareils Android. C'est plus que suffisant pour garantir que votre expérience fonctionne sur iOS et Android.

Croissance du commerce mobile 2016

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing

Mcommerce is Now Growing 200% Faster than Ecommerce

Do you remember the first item that you purchased on your mobile device? I’m not quite sure when I made my first mobile purchase, I’m guessing it was either through the Amazon or Starbucks mobile application. Mobile purchasing had a couple of limitations – one was the ease of use and technology, the other was simply trusting the transaction. Mobile purchases are now becoming second nature, though, and the statistics from Coupofy prove it.

In fact, while e-commerce is expected to grow by 15%, mobile commerce is expected to grow by 31% in 2017!  Tweet This!

Around the globe, Japan, United Kingdom and South Korea lead growth with nearly 50% year over year. Australia and Netherlands have grown mobile commerce by 35%.

In 2015, the top five companies that saw the most growth in mobile commerce are GOME Electrical Appliances with 634%, Nebraska Furniture Mart with 500%, Yihaodian with 456%, VIPShop Holdings with 451% and HappiGo with 389%.

The largest mobile commerce providers in the US are TicketMaster, Apple, Target, QVC and Kohl’s (in that order). Surprisingly, Amazon isn’t yet in the top 5! All of these merchants have seen around 50% growth in mobile traffic and sales. On a global scale, the e-commerce leader eBay continues to focus on making it easier for consumers to shop on smartphones and tablets as the value of purchases from these devices grew 21% each year.

Average Order Value per Cart is still Higher with Tablet Users

The average order value of a tablet shopper is $100 while a shopper from a smartphone conversion is $85 on average. Also, mobile shoppers from an Android smartphone are known to have their order value 22% lower than their iOS counterparts. However, there are three times more shoppers on Android devices. That’s more than enough to ensure your experience works across iOS and Android.

Mobile Commerce Growth 2016

 

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Ultimate Guide to Internal Communications Strategy

The Ultimate Guide to Internal Communications Strategy

Whilst an effective strategy is critical to success, Poppulo’s Global IC Survey last year showed that only 1 in 3 internal communications departments had a strategy. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.