Combien coûte votre entreprise?

de l'argentIl n'y a qu'un seul Wal-Mart. Wal-Mart est une entreprise qui n'a qu'une seule proposition de valeur: des prix bas. Cela fonctionne avec Wal-Mart car ils peuvent vendre le même produit moins cher que le prochain point de vente.

Vous n'êtes pas Wal-Mart. Vous ne pouvez pas aller travailler pour trouver comment baisser les prix chaque jour. Vous non plus. Votre entreprise est unique et a ce qu'aucune autre entreprise n'a à offrir.

Votre objectif marketing doit être de distinguer vous-même parmi la concurrence. Ne concourez pas! Découvrez ce qui est différent chez vous et comment cela répond aux besoins de votre prospect. Fournissez à vos prospects des références et des comptes rendus à la première personne sur la façon dont vous avez livré à vos clients.

Il existe trois types d'entreprises:

  1. Entreprises qui sous-livrent = surfacturent
  2. Entreprises qui livrent
  3. Les entreprises qui livrent = sous-facturent

IMHO, Voici les uniquement. types d'entreprises. Entreprises qui livrent ne peut pas surcharge, le prix que vous payez fait partie de la livraison. Les deux termes sont synonymes l'un de l'autre.

Les entreprises qui livrent facturent le bon montant ou en dessous de la valeur de ce qu'elles fournissent. La plupart d'entre eux sous-facturent. Vous en faites probablement partie.

J'ai vu des fournisseurs qui ont coûté des centaines de milliers de dollars, mais qui n'ont livré qu'une fraction de cette valeur. J'ai des amis à moi qui ont livré de façon exponentielle PLUS valeur mais ils ont du mal à rester à flot.

Vous n'êtes pas Wal-Mart, arrêtez de vous prix comme ça. Tu mérites mieux.

3 Commentaires

  1. 1

    Amen Doug ! Je ne pourrais vraiment pas être plus d'accord. Je pense qu'il est triste qu'en tant que société, nous soyons devenus si obsédés par le PRIX. Il est si difficile de montrer une vraie VALEUR ! La seule doublure argentée est que si vous livrez vraiment pour vos clients (parce que beaucoup d'entreprises ne le sont pas), ils apprécieront votre service et (espérons-le) le suggéreront à d'autres. Le différenciateur clé entre le prix et la valeur est vraiment le marketing.

    • 2

      L'ironie est que l'obsession des gens pour le prix les amène généralement à dépenser TROP - surtout lorsque les stratégies pour lesquelles ils ont payé échouent et qu'ils doivent dépenser plus pour surmonter l'échec.

  2. 3

    Bon post Doug et parfait. Je cherche toujours à me différencier de mes concurrents et j'essaie de le faire de manière amusante, ainsi que de manière sérieuse. Cela semble fonctionner.

    J'ai récemment présenté un projet et je suis convaincu à 100 % que je ferai un travail meilleur et plus accompli que les autres personnes dans le cadre. Cela va descendre à £££ et aussi s'ils veulent un «consultant» ou une grande agence.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

How much does your company charge?

There’s only one Wal-mart. Wal-mart is a company that only has one value proposition: cheap prices. It works with Wal-mart because they can sell the identical product cheaper than the next retail outlet.

You’re not Wal-mart. You can’t go to work to figure out how to lower prices every day. Nor should you. Your company is unique and has what no other company has to offer.

Your marketing goal should be to distinguish yourself amongst the competition. Don’t compete! Find out what’s different about you and how it fits into your prospect’s needs. Provide your prospects with references and first-person accounts of how you’ve delivered for your clients.

There are Three Types of Companies:

  1. Companies who underdeliver = overcharge
  2. Companies who deliver
  3. Companies who deliver = undercharge

IMHO, these are the only types of businesses. Companies that deliver can’t overcharge, the price you pay is part of the delivery. The two terms are synonymous with one another.

Companies that deliver charge the right amount or below the value of what they provide. Most of them undercharge. You’re probably one of them.

I’ve seen vendors that have cost hundreds of thousands of dollars, but delivered only a fraction of that in value. I have friends of mine who have delivered exponentially more value but they struggle to stay afloat.

You’re not Wal-mart, stop pricing yourself like it. You deserve more.

3 Comments

  1. 1

    Amen Doug! I really couldn’t agree more. I think it’s sad that as a society we’ve become so obsessed with PRICE. It makes it so hard to show real VALUE! The only silver lining is that if you truly deliver for your customers (because a lot of companies aren’t) they will value your service and (hopefully) suggest it to others. The key differentiator between price and value is really marketing.

    • 2

      The irony is that people’s obsession with price usually leads them to spending TOO much – especially when the strategies they paid for fail and they have to spend more to overcome the failure.

  2. 3

    Good post Doug and spot on. I am always looking to differentiate against my competitors and try to do so in a few fun ways, as well as the serious ones. It seems to work.

    I’ve pitched for a project recently, and I am 100% confident I will do a better, more accomplished job than the other people in the frame. It’s going to go down to £££ and also whether they want a “consultant” or a big agency.

Leave a Reply