Les e-mails ne passent pas? Ajoutez un enregistrement SPF!

Je viens de migrer les e-mails de mon entreprise vers Applications Google. Jusqu'à présent, nous aimons vraiment la liberté qu'elle nous offre. Avant d'être sur Google, nous devions envoyer des demandes pour des modifications, des ajouts de liste, etc. Maintenant, nous pouvons tout gérer via l'interface simple de Google.

Un revers que nous avons remarqué, cependant, était que certains e-mails de le système ne parvient pas réellement à us. J'ai lu les conseils de Google pour Expéditeurs d'e-mails en masse et rapidement mis au travail. Nous avons des e-mails provenant de 2 applications que nous hébergeons, une autre application hébergée par quelqu'un d'autre en plus d'un fournisseur de services de messagerie.

Ma seule pensée est que Google bloque au hasard une partie de l'e-mail car il ne peut pas valider l'expéditeur via un enregistrement SPF. En un mot, SPF est une méthode dans laquelle vous enregistrez tous vos domaines, adresses IP, etc. dont vous envoyez des e-mails dans un enregistrement de domaine. Cela permet à tout FAI de recherchez votre dossier et vérifiez que l'e-mail provient d'une source appropriée.

C'est une excellente idée - et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas une méthode courante à la fois pour les e-mails en masse et les systèmes de blocage du spam. On pourrait penser que chaque registraire de domaine se ferait un devoir de créer un assistant directement dans celui-ci pour que quiconque puisse répertorier les sources de courrier électronique qu'ils enverraient. Tout le monde devrait utiliser et vérifier avec SPF! Voici un article détaillé sur le SPF et les avantages, l'un d'entre eux étant la possibilité de protéger votre domaine contre la liste noire des spammeurs semblant etre toi.

CONSEIL: vous pouvez vérifier votre enregistrement SPF à 250ok.

Pour écrire votre enregistrement SPF, il vous suffit d'aller aussi loin que le Assistant SPF, un outil en ligne pour vous aider à rédiger le disque pour vous. Ensuite, il vous suffit de le copier et de le coller dans votre enregistrement de domaine. Nous mettons à jour nos dossiers au moment où j'écris ce post!
spam3
Le prochain sur ma liste recherche Clés de domaine. Nous avons fait un grand pas en avant lorsque nous étions ajouté à la liste blanche avec AOL l'année dernière. J'ai le sentiment que la guerre ne cessera jamais! Dommage que ce soit en fait des entreprises réputées qui doivent franchir tous les obstacles au SPAM encore!

2 Commentaires

  1. 1

    Le problème avec le SPF et l'ID de l'expéditeur est essentiellement qu'il interrompt le transfert des e-mails. DomainKeys (et la norme qui s'appelle maintenant DKIM) sont la vague du futur, pour la plupart des gens; cependant, il est plus difficile à déployer et à valider.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Emails not getting through? Add an SPF record!

I just migrated my company’s email over to Google Applications. So far, we really love the freedom it’s providing us. Prior to being on Google, we used to have to put requests in for any changes, list additions, etc. Now we can handle it all through Google’s simple interface.

One setback we did notice, though, was that some email from our system isn’t actually making it to us. I did some reading up on Google’s advice for Bulk Email Senders and quickly got to work. We have email coming out of 2 applications that we host, another application that someone else hosts in addition to an Email Service Provider.

My only thought is that Google is randomly blocking some of the email because it can’t validate the sender through an SPF record. In a nutshell, SPF is a method where you register all your domains, IP addresses, etc. that you’re sending email out of within a domain record. This allows any ISP to lookup your record and validate that the email is coming from an appropriate source.

It’s a great idea – and I’m not sure why it’s not a mainstream method of both bulk emailers and spam blocking systems. You would think that every domain registrar would make it a point to build a wizard right into it for anyone to list out the sources of email they’d be sending. Everyone should be using and verifying with SPF! Here’s an in-depth article about SPF and the advantages, one of them being the ability to protect your domain from being blacklisted by spammers pretending to be you.

TIP: You can verify your SPF record at 250ok.

To write your SPF record, you need only go so far as the SPF Wizard, an online tool to help you to write the record for you. Then you simply copy and paste it into your Domain Registration. We’re updating our records as I write this post!

Next on my list is researching Domain Keys. We took a big step forward when we were whitelisted with AOL last year. I have a feeling the war will never cease! Too bad it’s actually reputable companies that have to jump through all the SPAM hoops still!

2 Comments

  1. 1

    The problem with SPF and Sender ID is essentially that it breaks email forwarding. DomainKeys (and the standard that is now called DKIM) are the wave of the future, as far as most people are concerned; however, it is more difficult to deploy and validate.

Leave a Reply