Quel est votre potentiel de recherche organique?

stratégies de croissance

bio-seo.jpgCe soir j'ai pris une bière avec un bon ami et collègue Kristian Andersen. Le cabinet de Kristian est une ressource locale incroyable pour de nombreuses entreprises à la fois régionales et nationales et Kristian est un mentor personnel.

Chaque conversation que j'ai avec Kristian me dynamise - et nous nous remettons en question la compréhension mutuelle du fonctionnement des affaires, du fonctionnement du logiciel en tant que service, du fonctionnement des médias sociaux… vous comprenez!

Kristian et moi avons discuté des blogs ce soir et son entreprise est satisfaite de la plateforme et de la stratégie qu'elle utilise. Ce n'est pas que je ne pense pas qu'ils font un excellent travail - l'équipe de Kristian écrit un contenu incroyablement convaincant. Ce que j'ai contesté avec Kristian, c'est de savoir si le blog rencontre ou non son plein potentiel de recherche organique.

Cela peut ressembler à du hoopla, mais ce n'est pas le cas. Si vous bloguez en ce moment, comment savoir si cela fonctionne? Dans la stratégie de KA, ils sont des leaders d'opinion dans le domaine de la stratégie de marque, du design et du marketing. Comment do vous mesurez cela? C'est en fait assez simple.

Kristian Andersen + Associates est une société multidisciplinaire de conseil en conception de marques et d'expérience. Nous aidons les entreprises à définir, articuler et exécuter des stratégies de marque et des expériences utilisateur qui favorisent le succès à long terme.

Utilisant Semrush, J'ai identifié les articles sur le blog de KA qui génèrent du trafic, ainsi que les mots-clés pour lesquels le blog est trouvé, le classement des pages dans les résultats, le trafic de recherche organique relatif et le volume mensuel de mots-clés / expressions pour chacun terme:

Alors, avec des milliers de chefs d'entreprise parcourant Internet pour obtenir des conseils et un leadership en matière de conseil en marque, comment le blog de Kristian prend-il de l'ampleur dans cet espace? L'effort que l'équipe de Kristian déploie dans les blogs peut porter ses fruits pour la reconnaissance des concurrents et des clients, mais je ne pense pas que cela porte ses fruits en gagnant la confiance et l'autorité avec la perspective que les entreprises font des recherches sur le Web cette seconde!

La poignée de termes que le blog KA classe pour les moustiquaires d'environ 1,100 XNUMX recherches par mois, mais ce n'est pas le problème. Le problème est que ces termes ne sont pas pertinents par rapport à ce que KA offre à leur public. Recherches similaires à conception de marque, stratégies de marqueainsi que conseil en marque net plus de 10 XNUMX recherches par mois.

La question n'est pas de savoir si vous avez ou non un bon blog, la question est de savoir si votre blog atteint ou non son plein potentiel organique. Faire une analyse de mots clés sur les termes recherchés par votre public cible vous fournira des statistiques sur le nombre de recherches effectuées sur ces termes. Il fournira également à votre blog des indications sur les conditions à utiliser dans votre rédaction.

A Noter: Kristian m'a donné l'autorisation de publier ce post - c'est à quel point le gars est génial! Je pense qu'il y a une tonne de potentiel dans son blog et j'espère qu'il commence à réfléchir au potentiel de toucher les gens qui recherchent la direction et le leadership de son entreprise!

6 Commentaires

  1. 1

    Salut, qu'est-ce que c'est Amazon S3?

    Je vise à garder mon contenu convaincant et pertinent, à long terme. Le fait même que certaines personnes passent leurs heures de veille à «préparer» leurs messages pour les moteurs m'inquiète.

    Les blogs sont une expression personnelle et professionnelle, rien de plus.

    J'aimerais vraiment savoir ce truc sur Amazon ...

  2. 3

    "Analyser les mots clés selon les termes recherchés par votre public cible"

    Qu'est-ce que vous utilisez pour faire cela?

    Merci,

    Arik

  3. 6

    Juste sur l'argent, Doug. Ce n'est pas difficile à comprendre et KA sonne comme un individu brillant. Je suis sûr qu'ils ont déjà commencé à profiter de vos recommandations réfléchies.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Organic Search, Search Marketing

What’s your Organic Search Potential?

organic-seo.jpgTonight I had a beer with good friend and colleague Kristian Andersen. Kristian’s firm is an incredible local resource to many firms both regionally and nationally and Kristian is a personal mentor.

Every conversation I have with Kristian energizes me – and we challenge each other’s understanding of how business works, how Software as a Service works, how social media works… you get the point!

Kristian and I discussed blogging tonight and his firm is content with the platform and strategy they’re utilizing. It’s not that I don’t think they’re doing a great job – Kristian’s team writes incredibly compelling content. What I challenged with Kristian is whether or not the blog is meeting it’s full organic search potential.

That may sound like hoopla, but it’s not. If you’re blogging right now, how do you know if it’s working? In KA’s strategy, they’re thought leaders in the strategic branding, design and marketing space. How do you measure that? It’s actually pretty simple.

Kristian Andersen + Associates is a multi-disciplinary brand and experience design consultancy. We help companies define, articulate and execute brand strategies and user experiences that drive long-term success.

Utilizing SEMRush, I identified the posts on KA’s blog that are driving traffic, along with the keywords that the blog is being found for, the rank of the pages in the results, the relative organic search traffic, and the monthly volume of keywords/phrases for each term:

So with thousands of business leaders scouring the Internet for advice and leadership on brand consulting, how is Kristian’s blog gaining momentum in this space? The effort that Kristian’s team is putting into blogging may be paying off for recognition with competitors and clients, but I don’t believe it’s paying off in gaining the trust and authority with the perspective businesses doing research on the web right this second!

The handful of terms that the KA blog is ranking for nets about 1,100 searches per month, but that’s not the issue. The issue is that those terms aren’t relevant to what KA is providing their audience. Searches similar to branding design, brand strategies, and brand consulting net over 10k searches per month.

The question isn’t whether or not you have a great blog, the question is whether or not your blog is reaching its full organic potential. Doing some keyword analysis on the terms that your target audience is looking for will provide you with some statistics on how many times those terms are searched. It will also provide your blog with some direction on terms to utilize in your writing.

Note: Kristian gave me the okay to publish this post – that’s how great the guy is! I think there’s a ton of potential in his blog and I hope that he begins to think about the potential in reaching folks out there that are looking for his firm’s direction and leadership!

6 Comments

  1. 1

    Hi, what is that Amazon S3 thing?

    I'm aiming to keep my content compelling and relevant, in for the long haul. The very fact that some people spend their waking hours 'priming' their posts for the engines worries me.

    Blogs are personal and business expression, nothing more.

    Really would like to know about that Amazon thing though…

  2. 3

    “Doing some keyword analysis on the terms that your target audience is looking for”

    What do you use to do this?

    Thanks,

    Arik

  3. 6

    Right on the money, Doug. This is not difficult to grasp and KA sounds like a bright individual. I'm sure they have already started benefiting from your thoughtful recommendations.

Leave a Reply