Le guide complet de marketing B2B sur Slideshare

stratégie marketing SlideShare

Je ne suis pas sûr que vous trouverez une discussion plus approfondie des avantages et des stratégies derrière l'utilisation de Slideshare pour le marketing B2B que Le guide A à Z de SlideShare de Feldman Creative. La combinaison de l'article complet et de l'infographie ci-dessous est fantastique.

SlideShare cible les utilisateurs professionnels. Le trafic SlideShare est largement alimenté par la recherche et les réseaux sociaux. Plus de 70% proviennent de la recherche directe. Le trafic des propriétaires d'entreprise est 4X supérieur à celui de Facebook. Le trafic est vraiment mondial. Plus de 50% proviennent de l'extérieur des États-Unis

Il y a une opportunité incroyable de tirer parti de la plate-forme de présentation ... mais selon le nouveau rapport sur l'industrie du marketing des médias sociaux, 85% des spécialistes du marketing n'utilisent pas SlideShare. Nous utilisons Slideshare et encourageons nos clients à le faire aussi! C'est une plate-forme fantastique pour partager du contenu visuel.

Outre les conseils fournis, j'aimerais en ajouter un de plus! Lorsque nous développons des infographies pour nos clients, nous développons souvent une version de présentation de l'infographie à utiliser sur Slideshare et à promouvoir sur le compte LinkedIn de l'entreprise. La réutilisation de vos graphiques d'information et même de vos livres blancs pour une utilisation sur Slideshare peut élargir la portée du contenu sur lequel vous avez travaillé dur, augmentant ainsi le retour sur investissement!

Guide de marketing Slideshare

2 Commentaires

  1. 1

    Douglas,

    Je suis flatté et reconnaissant que vous ayez découvert mon message et mon infographie, que vous les ayez approuvés avec un tel enthousiasme et que vous les ayez partagés avec The MTBers. J'espère que tout le monde prendra quelques conseils et, surtout, expérimentera avec le SlideShare.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content MarketingMarketing InfographicsSearch MarketingSocial Media & Influencer Marketing

The Complete B2B Marketing Guide to Slideshare

I’m not sure you’ll find a more thorough discussion of the advantages and strategies behind using Slideshare for B2B marketing than The A-to-Z Guide to SlideShare from Feldman Creative. The combination of the complete article and the below infographic are fantastic.

SlideShare targets business users. SlideShare traffic is driven largely by search and social. Over 70% come via direct search. Traffic from business owners is 4X greater than Facebook. Traffic is truly global. More than 50% are from outside the U.S.

There’s an amazing opportunity to leveraging the presentation platform… but according to the new Social Media Marketing Industry Report, 85% of marketers don’t use SlideShare. We use Slideshare and encourage our clients to as well! It’s a fantastic platform for sharing visual content.

Besides the tips provided, I’d like to add one more! When we develop infographics for our clients, we often develop a presentation version of the infographic for use on Slideshare and promotion on the company’s LinkedIn account. Repurposing your informational graphics and even whitepapers for use on Slideshare can expand the reach of content that you’ve worked hard at, increasing the return on investment for it!

Slideshare Marketing Guide

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button