Ne pas appeler les registres mobiles imminents

mobile en colère

mobile en colèreIl semble que les numéros de téléphone mobile pourraient bientôt être ajoutés au registre des numéros de téléphone exclus de l'Indiana. On ne sait pas encore si cela aura ou non un impact sur la messagerie texte, mais il ne fait aucun doute que c'est au coin de la rue.

Le Royaume Uni et Canada incluent déjà les numéros de téléphone mobile dans leurs registres respectifs de numéros de téléphone exclus. Aux États-Unis, l'Utah et le Michigan ont Ne pas appeler les registres qui incluent déjà les appels mobiles et les SMS. À mon avis, je pense que c'est une excellente nouvelle. J'ai toujours été un partisan du marketing basé sur l'autorisation. Avec l'adoption massive des appareils mobiles par les jeunes, nous aurions dû promulguer des registres DNC il y a des années. Bien sûr, les dizaines de millions de dollars de frais pour des services mobiles illégitimes n'auraient pas pu être collectés.

Ceci est important pour les spécialistes du marketing et les prestataires de services. Si vous utilisez des services de messagerie vocale ou de messagerie texte, vous devez vous assurer que votre service purge les numéros de registre de l'envoi de messages. Walter Meyer, président et directeur de l'exploitation de Vontoo - un important service de messagerie vocale et textuelle, a déclaré que son entreprise filtre les appels sortants par rapport aux listes DNC fédérales et étatiques.

Il faut garder à l'esprit que si une entreprise a l'autorisation écrite de contacter quelqu'un, elle peut le faire même si le numéro de cette personne figure sur le DNC. Walter Meyer, Vontoo.

Walter ajoute qu'il est tout à fait favorable à une liste Ne pas contacter pour le courrier postal (postal) et le courrier électronique, aussi… c'est une victoire pour les spécialistes du marketing éthique et pour le grand public. Walter a discuté des défis du marketing vocal et a déclaré que si Vontoo s'est historiquement concentré sur le marketing, sa plus forte croissance concerne les rappels, les notifications et les enquêtes.

Il est important de noter que les registres Do Not Call ne se comportent pas de la même manière que les e-mails. Avec l'e-mail, vous pouvez envoyer un e-mail initial tant que vous disposez d'un moyen de vous désinscrire. Actuellement, c'est ainsi que fonctionne généralement la messagerie texte ... vous devez vous inscrire pour recevoir le message texte et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Une fois les registres (et les amendes subséquentes) en place, vous ne pourrez même jamais envoyer ce premier message - sinon vous risquez des amendes monstres!

Voici une liste des endroits où vous pouvez trouver les listes Ne pas appeler par état: Alabama, Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Colorado, Connecticut, Floride, Géorgie, Idaho, Illinois, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Massachusetts, Dans le Maine, Michigan, Minnesota, Missouri, Mississippi, Montana, Nevada, New Hampshire, New Jersey, Nouveau Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du nord, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Wisconsin et Wyoming.

Le fédéral Ne pas appeler le registre des États-Unis ne protège actuellement pas les consommateurs mobiles… mais je suis presque sûr que l'ajout de la messagerie mobile et textuelle est imminent.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Mobile Do Not Call Registries Imminent

It looks as though mobile numbers may be added to Indiana’s Do Not Call registry soon. There’s no word yet whether or not this will impact text messaging as well, but no doubt that this is around the corner.

The United Kingdom and Canada already include mobile numbers in their respectful Do Not Call registries. In the United States, both Utah and Michigan have Do Not Call registries that include mobile calling and SMS already. In my opinion, I believe that this is great news. I’ve always been an advocate of permission-based marketing. With the massive adoption of mobile devices with young folks, we should have enacted DNC registries years ago. Of course, then the tens of millions of dollars in charges to illegitimate mobile services couldn’t have been collected.

This is important for both marketers and service providers. If you’re utilizing a voice messaging or text messaging services, you’ll want to ensure that your service is purging registry numbers from sending messages. Walter Meyer, President and COO of Vontoo – a leading voice and text messaging service said that their company filters outbound calls against the federal and state DNC lists.

Something to keep in mind is that if a company has written permission to contact someone, they may do so even if that person’s number is on the DNC. Walter Meyer, Vontoo.

Walter adds that he’s all for a Do Not Contact list for snail mail (postal) and email, too… it’s a win for ethical marketers and for the general public. Walter discussed the challenges of voice marketing and said that while Vontoo has historically focused on marketing, their strongest growth is in reminders, notifications, and surveys.

It’s important to note that Do Not Call registries don’t behave the same way as email. With email, you can send an initial email as long as you have a means of opting out. Currently, this is how text messaging typically works… you have to opt-in to receive the text message and can opt-out at any time. Once the registries (and subsequent fines) are in place, you can never even send that first message – else you risk some monster fines!

Here’s a list of where you can find the Do Not Call lists by state: Alabama, Alaska, Arizona, Arkansas, California, Colorado, Connecticut, Florida, Georgia, Idaho, Illinois, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiana, Massachusetts, Maine, Michigan, Minnesota, Missouri, Mississippi, Montana, Nevada, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, North Dakota, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvania, South Dakota, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Wisconsin and Wyoming.

The federal Do Not Call registry for the United States doesn’t currently protect mobile consumers… but I’m pretty sure addition of mobile and text messaging is imminent.

Leave a Reply