Ebook gratuit: Écoutez! L'écoute sociale pour des affaires plus intelligentes

ours de fonte

Est-ce qu'ils vraiment comme toi? Ce n'est pas si difficile à découvrir ces jours-ci.

Écoute sociale est sans doute la technologie la plus importante pour frapper le marketing depuis les médias sociaux eux-mêmes. Ceux d'entre nous qui ont une expérience en marketing traditionnel se souviennent de l'époque où comprendre qui était votre client et ce qu'il pensait de vous nécessitait des sondages, des groupes de discussion et / ou l'externalisation de recherches fastidieuses à une autre entreprise, ce qui prenait beaucoup plus de temps et d'argent que nous voulions.

Social Listenimg

De nos jours, les précieuses informations sur les clients et le secteur, qui étaient auparavant coûteuses, chronophages et immédiatement historiques, sont désormais faciles et en temps réel. Surveillance des médias sociaux n'est pas seulement pour le marketing: vous pouvez écouter les tendances du secteur, l'analyse de la concurrence, les informations sur les produits et une foule d'autres cas d'utilisation. Chaque fois que vous voulez savoir ce que les autres disent à propos de quelque chose qui a à voir avec votre entreprise, l'écoute sociale est un moyen rapide et facile de le savoir.

Le pouvoir des médias sociaux est le réseau social et votre contenu est son carburant!

Nos sponsors à L'eau de fonte ont publié leur nouveau livre électronique, Écoutez: le guide définitif pour utiliser l'écoute sociale pour une entreprise plus intelligente écrit par Leslie Nuccio. Leslie se penche en profondeur sur la surveillance des médias sociaux.

Ce guide complet explique aux entreprises comment conduire Marketing bouche à oreille, découvrez si vos clients et les prospects vous aiment vraiment, Comment garder un œil sur la concurrence, Comment identifier qui parle à propos de votre entreprise, comment trouver des conversations qui comptent et comment créer votre propre mème! C'est plus de 30 pages colorées remplies d'humour, d'exemples fantastiques, de statistiques, de détails et d'informations que vous pouvez utiliser pour générer des résultats commerciaux en ce moment.

Écoute-bannière5

Vous apprendrez ce qu'est la surveillance des médias sociaux, comment utiliser la surveillance des médias sociaux dans votre organisation marketing et au-delà, et pourquoi le marketing des médias sociaux est important.

Après tout, les utilisateurs de Twitter à eux seuls envoyant en moyenne 400 milliards de tweets par jour, ne vaut-il pas une corne d'oreille numérique?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Free Ebook: Listen Up! Social Listening for Smarter Business

Do they really like you? It’s not so hard to find out these days.

Social listening is arguably the most significant technology to hit marketing since social media itself. Those of us with a traditional marketing background remember the days when understanding who your customer was and what they thought of you required polls, focus groups, and/or outsourcing tedious research to another firm, all of which took a lot more time and money than we wanted.

Social Listening

These days, the valuable customer and industry insights that used to be expensive, time-consuming and immediately historical is now real-time and easy. Social media monitoring isn’t just for marketing: you can listen for industry trends, competitive analysis, product insight, and a host of other use cases. Any time you want to know what other people are saying about something that has to do with your business, social listening is a quick and easy way to find out.

The power of social media is the social network and your content is its fuel!

Our sponsors at Meltwater have released their new e-book, Listen Up: the Definitive Guide to Use Social Listening for Smarter Business written by Leslie Nuccio. Leslie takes a deep dive into social media monitoring.

This comprehensive guide walks businesses through how to drive Word-of-Mouth Marketing, finding out if your customers and prospects really like you, how to keep tabs on the competition, how to identify who’s talking about your business, how to find conversations that matter and how to start your own meme! It’s over 30 colorful pages packed with humor, fantastic examples, stats, details and information that you can put to use to drive business results right this moment.

Listen-Up-banner5

You’ll learn what social media monitoring is, how to use social media monitoring across your marketing organization and beyond, and why social media marketing matters.

After all, with Twitter users alone sending out an average of 400 billion tweets a day, isn’t it worth a digital ear horn?

Leave a Reply