Supermétrie: obtenez toutes vos données analytiques dans Google Docs ou Excel

analyse universelle

Supermétrie for Google Docs est un module complémentaire qui transforme Google Docs en un système de rapport d'entreprise à part entière pour le Web analytique, les médias sociaux et le marketing en ligne. Exécutez des requêtes, actualisez en appuyant sur un bouton et partagez vos rapports et tableaux de bord. Les modules Data Grabber incluent des modules pour Google Analytics, Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, Facebook Insights, Youtube, Twitter et Stripe!

Supermetrics a 4 produits:

  • Récupérateur de données supermétrique (compatible avec Windows Excel 2003+, Mac Excel 2011+ - Outil d'automatisation des rapports Excel pour Google Analytics, AdWords, Facebook, Bing Ads, Twitter, Youtube et Google Webmaster Tools. Automatisez vos rapports et gagnez des heures chaque semaine. Anciennement connu sous le nom de Grabber de données GA.
  • Supermétrie pour Google Docs (compatible avec Google Docs et Google Sheets) - Module complémentaire qui transforme Google Docs en un système de création de rapports d'entreprise à part entière pour le Web analytique, médias sociaux et marketing en ligne. Exécutez des requêtes, actualisez en appuyant sur un bouton et partagez vos rapports et tableaux de bord.
  • Fonctions supermétriques (prend en charge Google Sheets ou Windows Excel 2003+) - Le moyen le plus flexible d'obtenir les mesures de votre entreprise dans Excel et Google Spreadsheet: une fonction personnalisée que vous pouvez saisir directement dans les cellules de la feuille de calcul. Il est parfait pour les utilisateurs d'Excel expérimentés qui souhaitent un contrôle complet sur la façon d'afficher les données.
  • Téléchargeur Supermetrics - Une application Web SaaS pour importer des données de coûts de diverses sources dans Google Analytics. Vous pouvez planifier un téléchargement quotidien automatique depuis Bing Ads ou télécharger des fichiers CSV à partir de n'importe quelle source de données. Vous pouvez ensuite voir les coûts publicitaires et le retour sur investissement dans Google Analytics.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

Supermetrics: Get All Your Analytics Data into Google Docs or Excel

Supermetrics for Google Docs is an add-on that turns Google Docs into a full-blown business reporting system for web analytics, social media and online marketing. Run queries, refresh by the press of a button, and share your reports and dashboards. The Data Grabber modules include modules for Google Analytics, Google AdWords, Bing Ads, Facebook Ads, Facebook Insights, YouTube, Twitter and Stripe!

Supermetrics has 4 Products:

  • Supermetrics Data Grabber (supporting Windows Excel 2003+, Mac Excel 2011+ – Excel report automation tool for Google Analytics, AdWords, Facebook, Bing Ads, Twitter, YouTube & Google Webmaster Tools. Automate your reporting and save hours every week. Formerly known as GA Data Grabber.
  • Supermetrics for Google Docs (supporting Google Docs and Google Sheets) – Add-on that turns Google Docs into a full-blown business reporting system for web analytics, social media and online marketing. Run queries, refresh by the press of a button, and share your reports and dashboards.
  • Supermetrics Functions (supports Google Sheets or Windows Excel 2003+) – The most flexible way of getting your business metrics into Excel and Google Spreadsheet: a custom function that you can type into directly spreadsheet cells. It’s perfect for skilled Excel users who want complete control on how to display the data.
  • Supermetrics Uploader – A SaaS Web application to import cost data from various sources into Google Analytics. You can schedule an automatic daily upload from Bing Ads, or upload CSV files from any data source. You can then see advertising cost and ROI in Google Analytics.

One comment

  1. 1

Leave a Reply