Moz Pro : tirer le meilleur parti du référencement

L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un domaine complexe et en constante évolution. Des facteurs tels que les algorithmes changeants de Google, les nouvelles tendances et, plus récemment, l'impact de la pandémie sur la façon dont les gens recherchent des produits et services rendent difficile la définition d'une stratégie de référencement. Les entreprises ont dû augmenter considérablement leur présence sur le Web pour se démarquer de la concurrence et le champ inondé est un problème pour les spécialistes du marketing. Avec autant de solutions SaaS, il est difficile de choisir et

Quels sont les facteurs essentiels d'expérience Web et d'expérience de page de Google ?

Google a annoncé que Core Web Vitals deviendrait un facteur de classement en juin 2021 et que le déploiement devrait s'achever en août. Les gens de WebsiteBuilderExpert ont mis au point cette infographie complète qui parle de chacun des facteurs essentiels du Web (CWV) et de l'expérience de la page de Google, comment les mesurer et comment optimiser ces mises à jour. Que sont les éléments essentiels du Web de Google ? Les visiteurs de votre site préfèrent les sites avec une excellente expérience de page. Dans

Comment surveiller vos performances de recherche organique (SEO)

Ayant travaillé pour améliorer les performances organiques de chaque type de site - des méga sites avec des millions de pages, aux sites de commerce électronique, aux petites entreprises locales, il existe un processus que je prends qui m'aide à surveiller et à rendre compte des performances de mes clients. Parmi les entreprises de marketing numérique, je ne pense pas que mon approche soit unique… mais elle est beaucoup plus approfondie que l'agence de recherche organique (SEO) typique. Mon approche n'est pas difficile, mais elle

La compression d'image est indispensable pour l'optimisation de la recherche, des mobiles et des conversions

Lorsque les graphistes et les photographes produisent leurs images finales, ils ne sont généralement pas optimisés pour réduire la taille du fichier. La compression d'image peut réduire considérablement la taille du fichier d'une image - même 90% - sans réduire la qualité à l'œil nu. La réduction de la taille du fichier d'une image peut présenter de nombreux avantages: Temps de chargement plus rapides - le chargement d'une page plus rapide est connu pour offrir une expérience supérieure à vos utilisateurs là où ils ne le feront pas.

Comment optimiser vos balises de titre (avec des exemples)

Saviez-vous que votre page peut avoir plusieurs titres selon l'endroit où vous voulez les afficher? C'est vrai… voici quatre titres différents que vous pouvez avoir pour une seule page dans votre système de gestion de contenu. Balise de titre - le code HTML affiché dans l'onglet de votre navigateur et indexé et affiché dans les résultats de recherche. Titre de la page - le titre que vous avez donné à votre page dans votre système de gestion de contenu pour la trouver

Moz Pro: Making The Most Out of SEO

Search Engine Optimization (SEO) is a complicated and ever-evolving field. Factors such as Google’s changing algorithms, new trends, and, most recently, the pandemic’s impact on how people search for products and services make nailing down one SEO strategy difficult. Businesses have had to increase their web presence significantly to stand out from the competition and the flooded field is a problem for marketers. With so many SaaS solutions out there, it’s difficult to pick and

What Are Google’s Core Web Vitals and Page Experience Factors?

Google announced that Core Web Vitals would become a ranking factor in June 2021 and the rollout is set to complete in August. The folks at WebsiteBuilderExpert have put together this comprehensive infographic that speaks to each of Google’s Core Web Vitals (CWV) and Page Experience Factors, how to measure them, and how to optimize for these updates.  What are Google’s Core Web Vitals? Your site’s visitors prefer sites with a great page experience. In

How to Monitor Your Organic Search (SEO) Performance

Having worked to improve the organic performance of every type of site – from mega sites with millions of pages, to ecommerce sites, to small and local businesses, there’s a process that I take that helps me to monitor and report my clients’ performance. Amongst digital marketing firms, I don’t believe my approach is unique… but it is much more thorough than the typical organic search (SEO) agency. My approach is not difficult, but it

Image Compression Is A Must For Search, Mobile, And Conversion Optimization

When graphic designers and photographers output their final images, they’re typically not optimized to reduce the file size. Image compression can drastically reduce the file size of an image – even 90% – without reducing quality to the naked eye. Reducing the file size of an image can have quite a few advantages: Faster Load Times – loading a page faster has been known to provide a superior experience for your users where they won’t

How to Optimize Your Title Tags (With Examples)

Did you know that your page can have multiple titles depending on where you want them displayed? It’s true… here are four different titles that you can have for a single page in your content management system. Title Tag – the HTML that is displayed in your browser tab and is indexed and displayed in search results. Page Title – the title that you’ve given your page in your content management system to find it