Le dilemme entre la construction et l'achat: 7 considérations pour décider de ce qui est le mieux pour votre entreprise

La question de savoir s'il faut construire ou acheter des logiciels est un long débat entre des experts ayant des opinions diverses sur Internet. La possibilité de créer votre propre logiciel en interne ou d'acheter une solution personnalisée prête pour le marché laisse encore de nombreux décideurs perplexes. Avec le marché du SaaS en plein essor, où la taille du marché devrait atteindre 307.3 milliards USD d'ici 2026, il est plus facile pour les marques de souscrire à des services sans avoir besoin de le faire.

Top 3 des stratégies technologiques pour les éditeurs en 2021

L'année écoulée a été difficile pour les éditeurs. Compte tenu du chaos du COVID-19, des élections et des troubles sociaux, plus de gens ont consommé plus de nouvelles et de divertissements que jamais auparavant. Mais leur scepticisme à l'égard des sources fournissant ces informations a également atteint un niveau record, alors que la marée montante de désinformation a poussé la confiance dans les médias sociaux et même les moteurs de recherche à un niveau record. Le dilemme a des éditeurs de tous les genres de contenu en difficulté

Marketing générationnel: comment chaque génération s'est adaptée et utilise la technologie

Il m'est assez courant de gémir quand je vois un article réprimandant la génération Y ou faisant d'autres critiques stéréotypées terribles. Cependant, il ne fait aucun doute qu'il n'y a pas de tendances comportementales naturelles entre les générations et leur relation à la technologie. Je pense qu'il est prudent de dire qu'en moyenne, les générations plus âgées n'hésitent pas à prendre le téléphone et à appeler quelqu'un, tandis que les plus jeunes passeront à un SMS. En fait, nous avons même un client qui

Transformation numérique et importance d'intégrer une vision stratégique

L'une des rares doublures argentées de la crise du COVID-19 pour les entreprises a été la nécessaire accélération de la transformation numérique, vécue en 2020 par 65% des entreprises selon Gartner. Elle progresse rapidement depuis que les entreprises du monde entier ont fait pivoter leur approche. Comme la pandémie a empêché de nombreuses personnes d'éviter les interactions en face à face dans les magasins et les bureaux, les organisations de tous types ont répondu aux clients avec des services numériques plus pratiques. Par exemple, les grossistes et les entreprises B2B

Tirez parti de temps sans précédent pour remodeler notre façon de travailler

Il y a eu tellement de changements dans la façon dont nous travaillons ces derniers mois que certains d'entre nous pourraient ne pas se rendre compte immédiatement du genre d'innovations qui prenaient déjà de l'ampleur avant que la pandémie mondiale ne frappe. En tant que spécialistes du marketing, la technologie du lieu de travail continue de nous rapprocher en tant qu'équipe afin que nous puissions servir nos clients en ces temps stressants, même lorsque nous relevons des défis dans nos propres vies. Il est important d'être honnête avec les clients, car

The Build Versus Buy Dilemma: 7 Considerations To Deciding What’s Best For Your Business

The question whether to build or buy software is a long on-going debate between experts with various opinions on the internet. The option to build your own in-house software or buy market ready customized solution still keeps a lot of decision makers confused. With the SaaS market booming to its full glory where the market size is projected to reach USD 307.3 billion by 2026, it is making it easier for brands to subscribe to services without a need to

Top 3 Tech Strategies for Publishers in 2021

The past year has been difficult for publishers. Given the chaos of COVID-19, elections, and social turmoil, more people have consumed more news and entertainment over the last year than ever before. But their skepticism of the sources providing that information has also reached an all-time high, as the rising tide of misinformation pushed trust in social media and even search engines to record lows. The dilemma has publishers across all genres of content struggling

Generational Marketing: How Each Generation Has Adapted To and Utilizes Technology

It’s pretty common for me to groan when I see some article berating Millennials or making some other terrible stereotypical criticism. However, there’s little doubt there aren’t natural behavioral tendencies between generations and their relationship to technology. I think it’s safe to say that, on average, older generations don’t hesitate to pick up the phone and calls someone, while younger folks will jump to a text message. In fact, we even have a client who

Digital Transformation and the Importance of Integrating a Strategic Vision

One of the few silver linings of the COVID-19 crisis for companies has been the necessary acceleration of digital transformation, experienced in 2020 by 65% of companies according to Gartner. It’s been on fast-forward since businesses across the world have pivoted their approach. As the pandemic has kept many people avoiding face-to-face interactions in stores and offices, organizations of all types have been responding to customers with more convenient digital services. For example, wholesalers and B2B companies

Harness Unprecedented Times to Reshape How We Work

There has been so much change to the way we work in recent months that some of us might not immediately realize the kinds of innovations that were already gaining steam before the global pandemic struck. As marketers, workplace technology continues to bring us closer as a team so we can serve our customers in these stressful times, even while we navigate challenges in our own lives. It’s important to be honest with customers, as