Onollo : gestion des médias sociaux pour le commerce électronique

Mon entreprise a aidé quelques clients à mettre en œuvre et à étendre leurs efforts de marketing Shopify au cours des dernières années. Parce que Shopify a une part de marché énorme dans l'industrie du commerce électronique, vous constaterez qu'il existe une tonne d'intégrations produites qui facilitent la vie des spécialistes du marketing. Les ventes du commerce social aux États-Unis augmenteront de plus de 35 % pour dépasser les 36 milliards de dollars en 2021. Insider Intelligence La croissance du commerce social est une combinaison de

Infographie : 21 statistiques sur les médias sociaux que tout spécialiste du marketing doit connaître en 2021

Nul doute que l'influence des médias sociaux en tant que canal de marketing augmente chaque année. Certaines plateformes apparaissent, telles que TikTok, et certaines restent presque les mêmes que Facebook, entraînant un changement progressif du comportement des consommateurs. Cependant, avec les années, les gens se sont habitués aux marques présentées sur les réseaux sociaux, les spécialistes du marketing doivent donc inventer de nouvelles approches pour réussir sur ce canal. C'est pourquoi garder un œil sur les dernières tendances est crucial pour tout marketing

Tendances marketing: la montée de l'ère des ambassadeurs et des créateurs

2020 a fondamentalement changé le rôle des médias sociaux dans la vie des consommateurs. Il est devenu une bouée de sauvetage pour les amis, la famille et les collègues, un forum pour l'activisme politique et une plaque tournante pour des événements et des rencontres virtuels spontanés et planifiés. Ces changements ont jeté les bases de tendances qui remodeleront le monde du marketing des médias sociaux en 2021 et au-delà, où tirer parti du pouvoir des ambassadeurs de la marque aura un impact sur une nouvelle ère du marketing numérique. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur

Social Web Suite: une plate-forme de gestion des médias sociaux conçue pour les éditeurs WordPress

Si votre entreprise publie et n'utilise pas efficacement les médias sociaux pour promouvoir le contenu, vous manquez vraiment un peu de trafic. Et… pour de meilleurs résultats, chaque publication pourrait vraiment utiliser une optimisation basée sur la plate-forme que vous utilisez. Actuellement, il n'y a que quelques options pour la publication automatisée à partir de votre site WordPress: La majorité des plates-formes de publication sur les réseaux sociaux ont une fonctionnalité vous permettant de publier à partir d'un flux RSS. En option,

Agorapulse: votre boîte de réception simple et unifiée pour la gestion des réseaux sociaux

Il y a plus de dix ans, à Social Media Marketing World, j'ai rencontré l'incroyablement gentil et brillant Emeric Ernoult - fondateur et PDG d'Agorapulse. Le marché des outils de gestion des médias sociaux est bondé. Accordé. Mais Agorapulse traite les médias sociaux comme les entreprises en ont besoin pour être… un processus. Il est de plus en plus difficile de sélectionner le ou les bons outils pour nos besoins. Pour quiconque (comme moi) essaie de gérer plusieurs comptes qui sont battus et

Onollo: Social Media Management for Ecommerce

My company has been assisting a few clients with implementing and expanding their Shopify marketing efforts over the last few years. Because Shopify has such a huge marketshare in the e-commerce industry, you’ll find that there are a ton of productized integrations that make life easier for marketers. US social commerce sales will grow more than 35% to surpass $36 billion in 2021. Insider Intelligence The growth of social commerce is a combination of integrated

Infographic: 21 Social Media Statistics That Every Marketer Needs To Know In 2021

No doubt that the influence of social media as a marketing channel increases each year. Some platforms arise, such as TikTok, and some remain almost the same as Facebook, leading to progressive change in consumer behavior. However, with years people got used to brands presented on social media, so marketers need to invent new approaches to achieve success on this channel. That’s why keeping an eye on the latest trends is crucial to any marketing

Marketing Trends: The Rise of the Ambassador and Creator Era

2020 fundamentally changed the role social media plays in consumers’ lives. It became a lifeline to friends, family and colleagues, a forum for political activism and a hub for spontaneous and planned virtual events and get-togethers.  Those changes laid the groundwork for trends that will reshape the social media marketing world in 2021 and beyond, where leveraging the power of brand ambassadors will impact a new era of digital marketing. Read on for insights on

Social Web Suite: A Social Media Management Platform Built for WordPress Publishers

If your company is publishing and not utilizing social media effectively to promote the content, you’re truly missing out on quite a bit of traffic. And… for better results, each post could really use some optimization based on the platform you’re utilizing. Currently, there are just a few options for automated publishing from your WordPress site: The majority of social media publishing platforms have a feature where you can publish from an RSS feed. Optionally,

Agorapulse: Your Simple, Unified Inbox For Social Media Management

Over a decade ago, at Social Media Marketing World, I met with the incredibly kind and brilliant Emeric Ernoult – founder and CEO of Agorapulse. The Social Media management tools market is crowded. Granted. But Agorapulse treats social media as corporations need it to be… a process. It’s become harder and harder to select the right tool (or tools) for our needs. For anyone (like me) trying to manage multiple accounts that are battered and