Au-delà de l'écran: l'impact de la blockchain sur le marketing d'influence

Lorsque Tim Berners-Lee a inventé le World Wide Web il y a plus de trois décennies, il n'aurait pas pu prévoir qu'Internet évoluerait pour devenir le phénomène omniprésent qu'il est aujourd'hui, modifiant fondamentalement la façon dont le monde fonctionne dans toutes les sphères de la vie. Avant Internet, les enfants aspiraient à devenir astronautes ou médecins, et le titre de poste d'influenceur ou de créateur de contenu n'existait tout simplement pas. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et près de 30 pour cent des enfants âgés de huit à douze ans

mParticle: Collectez et connectez les données des clients via des API et des SDK sécurisés

Un client récent avec lequel nous avons travaillé avait une architecture difficile qui corrigeait une dizaine de plates-formes et encore plus de points d'entrée. Le résultat a été une tonne de duplication, des problèmes de qualité des données et des difficultés à gérer d'autres implémentations. Bien qu'ils voulaient que nous en ajoutions plus, nous leur avons recommandé d'identifier et de mettre en œuvre une plate-forme de données client (CDP) pour mieux gérer tous les points d'entrée de données dans leurs systèmes, améliorer l'exactitude de leurs données, se conformer

Le dilemme entre la construction et l'achat: 7 considérations pour décider de ce qui est le mieux pour votre entreprise

La question de savoir s'il faut construire ou acheter des logiciels est un long débat entre des experts ayant des opinions diverses sur Internet. La possibilité de créer votre propre logiciel en interne ou d'acheter une solution personnalisée prête pour le marché laisse encore de nombreux décideurs perplexes. Avec le marché du SaaS en plein essor, où la taille du marché devrait atteindre 307.3 milliards USD d'ici 2026, il est plus facile pour les marques de souscrire à des services sans avoir besoin de le faire.

Top 3 des stratégies technologiques pour les éditeurs en 2021

L'année écoulée a été difficile pour les éditeurs. Compte tenu du chaos du COVID-19, des élections et des troubles sociaux, plus de gens ont consommé plus de nouvelles et de divertissements que jamais auparavant. Mais leur scepticisme à l'égard des sources fournissant ces informations a également atteint un niveau record, alors que la marée montante de désinformation a poussé la confiance dans les médias sociaux et même les moteurs de recherche à un niveau record. Le dilemme a des éditeurs de tous les genres de contenu en difficulté

Qu'est-ce que MarTech? Technologie marketing: passé, présent et futur

Vous pourriez avoir un petit rire en écrivant un article sur MarTech après avoir publié plus de 6,000 16 articles sur la technologie marketing pendant plus de XNUMX ans (au-delà de l'âge de ce blog… j'étais blogueur auparavant). Je pense que cela vaut la peine d'être publié et d'aider les professionnels à mieux comprendre ce qu'était, est et l'avenir de ce que MarTech sera. Tout d'abord, bien sûr, MarTech est un portemanteau de marketing et de technologie. J'ai raté un grand

Imagen: Stockez, gérez et organisez du contenu vidéo et Rich Media dans ce DAM Agile

Les plates-formes DIgital Asset Management (DAM) existent depuis plus d'une décennie, permettant aux grandes entreprises de stocker, gérer, organiser et distribuer leurs fichiers rich media approuvés par leur marque. Voici une excellente vidéo expliquant comment Imagen aide les marques à mieux ingérer et gérer leurs actifs: Imagen propose deux produits DAM: Imagen Go Une plate-forme de gestion d'actifs numériques agile pour stocker et organiser tout votre contenu vidéo et multimédia riche. Accessible à distance depuis n'importe quel appareil connecté pour vous

Pourquoi il y a 542 cintres à banane sur Amazon

Il y a 542 cintres de banane différents sur Amazon… allant de 5.57 $ à 384.23 $. Les cintres banane les moins chers sont de simples crochets que vous montez sous vos armoires. Le cintre à banane le plus cher est ce magnifique cintre à banane Chabatree fabriqué à la main et fabriqué à partir de ressources de bois durables. Sérieusement… je les ai recherchés. J'ai compté les résultats, les ai triés par prix, puis j'ai fait une tonne de recherches sur les cintres à banane. À peu près maintenant,

Sites de révision, de conseil, de comparaison et de découverte de logiciels (66 ressources)

Beaucoup de gens se demandent comment je suis capable de trouver un si large éventail de plates-formes et d'outils technologiques de vente et de marketing dont ils n'avaient pas encore entendu parler, ou qui pourraient même être en version bêta. Outre les alertes que j'ai mises en place, il existe d'excellentes ressources pour trouver des outils. Je partageais récemment ma liste avec Matthew Gonzales et il a partagé quelques-uns de ses favoris et cela m'a permis de démarrer

Beyond The Screen: How Blockchain Will Impact Influencer Marketing

When Tim Berners-Lee invented the World Wide Web over three decades ago, he couldn’t have foreseen that the Internet would evolve to be the ubiquitous phenomenon it is today, fundamentally changing the way the world functions across all spheres of life. Before the Internet, children aspired to be astronauts or doctors, and the job title of influencer or content creator simply didn’t exist. Fast forward to today and nearly 30 percent of children aged eight to twelve

mParticle: Collect and Connect Customer Data Through Secure APIs and SDKs

A recent client that we worked with had a difficult architecture that patched together a dozen or so platforms and even more entry points. The result was a ton of duplication, data quality issues, and difficulty in managing further implementations. While they wanted us to add on more, we recommended that they identify and implement a Customer Data Platform (CDP) to better manage all data entry points into their systems, improve their data accuracy, comply

The Build Versus Buy Dilemma: 7 Considerations To Deciding What’s Best For Your Business

The question whether to build or buy software is a long on-going debate between experts with various opinions on the internet. The option to build your own in-house software or buy market ready customized solution still keeps a lot of decision makers confused. With the SaaS market booming to its full glory where the market size is projected to reach USD 307.3 billion by 2026, it is making it easier for brands to subscribe to services without a need to

Top 3 Tech Strategies for Publishers in 2021

The past year has been difficult for publishers. Given the chaos of COVID-19, elections, and social turmoil, more people have consumed more news and entertainment over the last year than ever before. But their skepticism of the sources providing that information has also reached an all-time high, as the rising tide of misinformation pushed trust in social media and even search engines to record lows. The dilemma has publishers across all genres of content struggling

What Is MarTech? Marketing Technology: Past, Present, and Future

You may get a chuckle out of me writing an article on MarTech after publishing over 6,000 articles on marketing technology for over 16 years (beyond this blog’s age… I was on blogger previous). I do believe it’s worth publishing and helping business professionals better realize what MarTech was, is, and the future of what it will be. First, of course, is that MarTech is a portmanteau of marketing and technology. I missed a great

Imagen: Store, Manage, and Organize Video and Rich Media Content in this Agile DAM

DIgital Asset Management (DAM) platforms have been around for over a decade, enabling large corporations to store, manage, organize, and distribute their brand-approved rich media files. Here’s a great explainer video of how Imagen helps brands to better ingest and manage their assets: Imagen offers two DAM products: Imagen Go An agile digital asset managment platform to store and organize all your video and rich media content. Accessible remotely from any connected device for you to

Why There Are 542 Banana Hangers on Amazon

There are 542 different banana hangers on Amazon… ranging in price from $5.57 to $384.23. The most inexpensive banana hangers are simple hooks that you mount under your cabinetry. The most expensive banana hanger is this beautiful Chabatree banana hanger that is hand-crafted and made out of sustainable wood resources. Seriously… I looked them up. I counted the results, sorted them by price, and then did a ton of banana hanger research. Right about now,

Software Review, Advice, Comparison, And Discovery Sites (66 Resources)

Quite a few people wonder how I’m able to find such a wide array of sales and marketing technology platforms and tools out there that they hadn’t heard of yet, or that may even be beta. Aside from alerts I have set up, there are some great resources out there for finding tools. I was recently sharing my list with Matthew Gonzales and he shared a few of his favorites and it got me started on