Pourquoi devriez-vous mettre en œuvre votre stratégie de marketing vidéo en 2015

marketing vidéo 2015

Les vidéos font désormais partie de toutes les interactions que nous réalisons en ligne. Dès le lancement des flux vidéo en direct sur Twitter avec suricate, la popularité continue de la vidéo sur Facebook et Instagram, et l'accessibilité de la vidéo haute définition sur chaque appareil mobile. En fait, la moitié de tout le trafic vidéo est désormais acheminé vers un téléphone mobile ou une tablette - c'est une croissance incroyable.

Et ce n'est pas simplement que les vidéos sont populaires ou axées sur les consommateurs. Plus de 80% des les cadres supérieurs regardent plus de vidéo qu'il y a un an et les trois quarts les cadres regardent des vidéos liées au travail toutes les semaines! Et étant donné le choix, 59% des cadres préfère regarder une vidéo que de lire un article. Ainsi, que vous soyez une entreprise B2C ou B2B, la vidéo devient incontournable dans votre stratégie de marketing digital.

Avoir des vidéos augmente les taux d'ouverture, augmente les taux de clics et réduit les taux de désabonnement dans le marketing par e-mail. Les vidéos ont été jugées efficaces par les spécialistes du marketing pour la notoriété de la marque, la génération de prospects et l'engagement en ligne. Le marketing vidéo devient si populaire et efficace que HighQ a déjà nommé 2015 L'année du marketing vidéo!

Statistiques de marketing vidéo

À propos de HighQ

HighQ offre une plateforme de solutions de collaboration, d'édition, de data room et de diligence pour les entreprises.

3 Commentaires

  1. 1

    Un graphique d'information incroyable, c'est pour comprendre l'efficacité du marketing vidéo et tout a été décrit superbement et facilement. Je suis donc sûr qu'en notifiant ce graphique d'information, tout le monde comprendra pourquoi le marketing vidéo est important pour les entreprises et pourquoi le marketing vidéo augmente de jour en jour. Merci donc Douglas d'avoir présenté un si joli graphique d'information et j'espère que ce genre de graphique d'information utile sera vu fréquemment :)

  2. 2
  3. 3

    Je prévois également de commencer à proposer des vidéos à mes lecteurs. J'étais confus au sujet des résultats, mais qui sait. Je dois essayer! Cette infographie est assez efficace.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Why You Should Be Implementing Your Video Marketing Strategy in 2015

Videos are now making it into every interaction we’re making online. From the launch of live video feeds on Twitter with Meerkat, the continued popularity of video on Facebook and Instagram, and the accessibility of high definition video on every mobile device. In fact, half of all video traffic is now routed to a mobile phone or tablet – that’s incredible growth.

And it’s not simply that videos are popular or consumer-driven. More than 80% of senior executives watch more video than they did a year ago and three quarters of executives are watching work-related videos every week! And given the choice, 59% of executives would rather watch a video than read an article. So whether you’re a B2C or B2B company, video is becoming essential in your digital marketing strategy.

Having videos increases open rates, increases click-through rates, and reduces unsubscribe rates in email marketing. Videos have been found effective by marketers for brand awareness, lead generation and online engagement. Video marketing is becoming so popular and effective that HighQ has already named 2015 The Year of Video Marketing!

Video Marketing Statistics

About HighQ

HighQ offers a platform of collaboration, publishing, data room and diligence solutions for enterprise.

3 Comments

  1. 1

    Amazing info graphic it is for understanding the effectiveness of video marketing and each and everything has been described superbly and easily. So I am sure that by notifying this info graphic everybody will understand that why video marketing is important for business and why the video marketing is increasing day by day. So thanks Douglas for presenting such a lovely info graphic and hope that this sort of helpful info graphic will be seen frequently:)

  2. 2
  3. 3

Leave a Reply