Le coût élevé des échecs de conception Web est trop courant

statistiques de l'industrie de la conception Web

Quand vous lirez ces deux statistiques, vous allez être choqué. Plus que 45% de toutes les entreprises n'ont pas de site Web. Et des bricoleurs (Do-It-Yourselfers) qui se lancent dans la construction d'un site, 98% d'entre eux échouent à publier un du tout. Cela ne compte même pas le nombre d'entreprises qui ont un site Web qui ne génère tout simplement pas de prospects ... ce qui, je crois, est un autre pourcentage important.

Cette infographie de Webydo met en évidence le problème majeur des conceptions Web échouées, la complexité des solutions et la nécessité d'un équilibre entre une certaine conception et beaucoup de développement. Ajoutez à cela le nombre d'amateurs et les outils faibles à leur disposition, et cela sème le désastre pour un grand nombre d'entreprises.

Entre les solutions DIY et les plateformes de marketing de contenu B2B, un troisième segment émerge, dans l'espoir de bouleverser le marché de la conception de sites Web. Webydo est une solution B2B indépendante pour les concepteurs professionnels souhaitant créer des sites Web avancés pour leurs clients, avec des conceptions personnalisées et sans écrire une seule ligne de code ou engager des développeurs.

Je n'ai pas utilisé Webydo mais j'ai hâte de le faire pour un essai routier. Peut-être que mon problème est que je suis plus un développeur qu'un concepteur. J'ai tendance à m'inspirer des conceptions d'autres personnes et à les intégrer ensuite à notre présence sur le Web. Cependant, je suis enthousiasmé par l'amélioration continue de l'industrie et par leur capacité à créer des solutions flexibles avec modifier sur place et d' drag and drop capacités.

Je vais être honnête que cela ne me dérange pas de dépenser de l'argent pour le développement. En fait, nous travaillons souvent derrière des concepteurs fantastiques pour créer des implémentations plus rapides et plus flexibles avec leurs conceptions. Deux pages peuvent sembler identiques, mais l'infrastructure et le codage sous-jacents peuvent faire une énorme différence dans la vitesse des pages et le comportement des clients.

Je ne crois pas que le plus grand dilemme auquel est confronté l'industrie de la conception Web est les outils, je crois que c'est le valeur du travail. Il y a de nombreuses années, j'ai vu un conférencier parler d'une entreprise qui a dépensé des centaines de milliers de dollars pour concevoir le lobby de son entreprise, mais qui a hésité à en dépenser une fraction sur son site Web. Votre site Web est votre lobby dans le monde. Vous n'avez pas une seconde pensée sur le retour sur investissement du canapé dans votre hall d'entrée, mais vous êtes nickel et assombrissez votre société de conception et de développement Web. Cela n'a tout simplement pas de sens.

Nous avons vu de première main les extrêmes. Nous avons travaillé avec des entreprises qui avaient un site de bricolage local qui n'atteignait aucun trafic ni aucune piste… coûtant à l'entreprise des centaines de milliers, voire des millions de dollars en affaires. Et nous avons vu d'autres entreprises faire exploser leur budget sur un beau design qui n'avait aucune stratégie pour acquérir des prospects, fidéliser les clients et les vendre.

La plupart de notre argent n'est pas dépensé pour développer des sites pour nos clients. Le plus souvent, cela fonctionne pour analyser comment nous pouvons améliorer leur part de marché et générer plus d'affaires pour leur résultat net. C'est de l'argent bien dépensé! Nous construisons de beaux sites pour nos clients à une fraction du coût et du temps de la plupart des agences… la différence est que les nôtres produisent réellement des revenus!

Si vous êtes un concepteur Web, consultez Webydo! Cela ressemble à une avancée passionnante pour l'industrie.

conception-web-analyse-industrie

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

The High Cost of Web Design Failures is Too Common

When you read these two statistics, you’re going to be shocked. More than 45% of all businesses don’t have a website. And of the DIY’s (Do-It-Yourselfers) that embark on building a site, 98% of them fail in publishing one at all. This doesn’t even count the number of businesses that have a website that simply isn’t driving leads… which I believe is another significant percentage.

This infographic from Webydo pinpoints the major issue with failed web designs and the complexity of the solutions and the need for a balance between some design and lots of development. Add to that the number of amateurs and the weak tools at their disposal, and it spells doom for a high number of businesses.

Between DIY solutions and B2B content marketing platforms, a third segment is emerging, hoping to disrupt the website design market. Webydo is an independent B2B solution for professional designers wishing to create advanced websites for their clients, with custom tailored designs and without writing even one line of code or hiring developers.

I’ve not utilized Webydo but look forward to taking it for a test-drive. Perhaps my problem is that I’m more of a developer than a designer. I tend to get inspiration from other people’s designs and then incorporate them into our web presence. I am excited at the continuous improvement in the industry, though, and their ability to build flexible solutions with edit in place and drag and drop capabilities.

I’ll be honest that I don’t mind spending money on development. In fact, we often work behind fantastic designers to build faster and more flexible implementations with their designs. Two pages may look identical, but the underlying infrastructure and coding can make a huge difference in page speed and customer behavior.

I don’t believe the biggest dilemma facing the web design industry is the tools, I believe it’s the value of the work. Many years ago, I saw a speaker that spoke about a company that spent hundreds of thousands of dollars designing their company’s lobby, but cringed at spending a fraction of that on their website. Your website is your lobby to the world. You don’t have a second thought about the ROI of the couch in your lobby, but you’re nickel and diming your web design and development company. It just doesn’t make sense.

We’ve seen first hand the extremes. We’ve worked with companies that had a homegrown, DIY site that attained no traffic and no leads… costing the company hundreds of thousands or even millions of dollars in business. And we’ve seen other companies blow their budget on a beautiful design that had no strategy for acquiring prospects, keeping customers, and upselling them.

Most of our money isn’t spent on developing sites for our clients. More often than not it’s working to analyze how we can improve their market share and drive more business for their bottom line. That’s money well spent! We build beautiful sites for clients at a fraction of the cost and time of most agencies… the difference is that ours actually produce revenue!

If you’re a web designer, check out Webydo! It sounds like an exciting advancement for the industry.

web-design-industry-analysis

One comment

  1. 1

Leave a Reply