Qu'est-ce que la réalité virtuelle?

Réalité Virtuelle

L'accélération de la technologie est à couper le souffle. Si vous m'aviez demandé mon avis sur la réalité virtuelle il y a un an, je vous aurais probablement dit que c'est une opportunité limitée dans l'éducation et le divertissement. Cependant, comme je l'ai mentionné dans un article récent après avoir assisté à Monde technologique Dell, voir la transformation numérique qui se produit dans le monde change ma perspective sur à peu près tout.

Qu'est-ce que la réalité virtuelle?

La réalité virtuelle (VR) est une expérience immergée où les sens visuels et audibles de l'utilisateur sont remplacés par des expériences fabriquées. Des équipements tactiles peuvent être ajoutés, des parfums pour l'odeur et la température peuvent également être améliorés. Le but est de remplacer le monde existant et faire croire à l’utilisateur qu’ils se trouvent dans la simulation interactive créée par ces dispositifs.

L'accélération se produit avec l'aide de l'intelligence artificielle - les systèmes peuvent apprendre à combler les lacunes que le cadre de développement n'avait pas encore touchées. J'ai partagé une histoire incroyable où McLaren les simulations étaient si précises que les prédictions faites par leurs simulateurs étaient si précises qu'elles ont été utilisées pour préparer et ajuster les voitures de course. C'est absolument incroyable… la réalité virtuelle prédisant la réalité réelle. Whoa.

Arrêt complet recherché et développé la réalité virtuelle et produit l'infographie suivante. Fullestop est spécialisé dans la conception et le développement de sites Web personnalisés dans le monde entier. Conception personnalisée pour les entreprises ayant des besoins uniques. L'infographie indique où la RV a même été appliquée aux opportunités de marketing avec des résultats exceptionnels:

  • Marriott a offert un service de chambre en réalité virtuelle avec des cartes postales en réalité virtuelle, ce qui a eu un impact sur le nombre de personnes déclarant souhaiter séjourner davantage dans les hôtels Marriott.
  • Destination Colombie-Britannique a créé une expérience VR de la forêt tropicale de Great Bear entraînant une augmentation de 5% du nombre de visiteurs.
  • Thomas Cook a offert des survols en VR de Manhattan Skyline résultant en une augmentation de 190% des excursions à New York et un retour sur investissement de 40%.

Cela ne ralentira pas non plus. Les dépenses en VR pourraient atteindre 7 milliards de dollars cette année entre le matériel et les logiciels et pourraient atteindre 30 milliards de dollars d'ici 2020. 188 casques de réalité virtuelle sont disponibles sur Amazon avec Oculus Rift classé parmi les meilleurs. J'ai regardé ma fille jouer à plusieurs jeux avec le système Oculus Rift combiné à un Système Alienware Area 51 et c'était assez étonnant de voir à quelle vitesse elle a été émise dans l'expérience.

Consultez l'infographie qui détaille d'autres industries et opportunités pour la réalité virtuelle. Ça devient assez excitant!

Qu'est-ce que la réalité virtuelle?

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Virtual Reality

What is Virtual Reality?

Virtual Reality

The acceleration of technology is breath-taking. If you would have asked me my opinion on virtual reality a year ago, I probably would have told you that it’s a got a limited opportunity in education and entertainment. However, as I mentioned in a recent post after attending Dell Technology World, seeing the digital transformation that’s happening in the world is changing my perspective on just about everything.

What is Virtual Reality?

Virtual reality (VR) is an immersed experience where the user’s visual and audible senses are replaced with manufactured experiences. Touch through haptic equipment can be added, scents for smell, and temperature can also be enhanced. The goal is to replace the existing world and have the user believe they are in the interactive simulation created through these devices.

The acceleration is happening with the assistance of artificial intelligence – systems can learn to fill the gaps that the development framework hadn’t touched yet. I shared an incredible story where McLaren simulations were so accurate that predictions made by their simulators were so accurate that they were used to prepare and adjust the race cars. That’s absolutely amazing… virtual reality predicting actual reality. Whoa.

Fullestop researched and developed Virtual Reality and produced the following infographic. Fullestop specializes in custom web design and development throughout world. Custom Design for business with unique needs. The infographic provides where VR was even applied to marketing opportunities with outstanding results:

It’s not going to slow down, either. Spending on VR may reach $7 billion this year between hardware and software and could grow to $30 billion by 2020. There are 188 VR headsets available on Amazon with Oculus Rift rated one of the best. I watched as my daughter played several games with the Oculus Rift system combined with an Alienware Area 51 system and it was pretty amazing to see how quickly she was emersed in the experience.

Check out the infographic which details other industries and opportunities for Virtual Reality. It’s getting pretty exciting!

What is Virtual Reality?

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The State of AI in Marketing: Activating Customer Data for AI Powered Marketing (from aspirations to reality)

The State of AI in Marketing: Activating Customer Data for AI Powered Marketing (from aspirations to reality)

The first ever State of AI in Marketing Report of its kind dives deep into how leading brands are using AI and making the most of their Customer Data Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.