Xtensio: créez, gérez et présentez votre documentation créative

Boîte à outils marketing Xtensio

Xtensio est un centre de stratégie et de communication de marque où les organisations mettent en œuvre et organisent des efforts de marketing au sein de l'équipe interne, des clients et des partenaires. Créez et partagez toute documentation dont vous avez besoin avec l'éditeur. Vos livrables s'adaptent à mesure que votre projet évolue. Que vous coordonniez un lancement majeur de campagne, rationalisiez vos communications internes ou créiez des rapports et des études de cas, Xtensio est l'endroit où le travail de votre équipe se déroule. 

Créer des supports marketing de marque sans concepteur

Folios collatéraux Xtensio

Avec Xtensio, votre équipe peut créer n'importe quoi, des personnalités de clients stratégiques, des propositions, des plans promotionnels et des pages de destination avec la facilité d'un constructeur Web. Ensuite, réutilisez, mettez à jour et personnalisez rapidement et facilement le contenu pour différentes campagnes. Les avantages comprennent:

  • Gagnez du temps sur la conception - Tout le monde dans l'équipe devient designer. Faites glisser et déposez des modules interactifs - image, vidéo, graphiques, graphiques. Changez la couleur, l'arrière-plan ou la taille. Ajustez la mise en page selon vos besoins.
  • Livrables de marque sans effort - Définissez le guide de style de votre équipe avec les polices et la palette de couleurs de votre entreprise pour verrouiller la marque dans toute l'équipe. Personnalisez les liens partagés et ajoutez des mots de passe pour préserver la confidentialité et la sécurité de la documentation de votre organisation.
  • Simplifiez la collaboration d'équipe - Travailler en équipe à travers les départements et la direction. Toutes les modifications sont enregistrées et synchronisées sur tous les appareils. Tout le monde est toujours à jour et votre boîte de réception est sans encombrement.

Nous avions besoin d'un endroit de collaborer, et exige également que nous présentions des informations aux autres. Dans le passé, nous avons utilisé Asana pour travailler ensemble et PowerPoint pour présenter à d'autres parties prenantes. Xtensio remplace le besoin des deux avec brio. Nous pouvons travailler ensemble, partager instantanément sans envoyer de pièces jointes que vous devez ensuite enregistrer différentes versions avec des noms uniques - vous connaissez tous cet exercice - et ensuite utiliser le même outil pour les présenter.

David Nason, PDG / fondateur de HireBrain

Présentez, partagez et téléchargez votre documentation

Pour faciliter la collaboration avec des décideurs externes ou des clients, Xtensio offre la possibilité de:

  • Partager un lien Web en direct - Envoyez des documents importants sous forme de lien Web personnalisable. Ajoutez une protection par mot de passe. Plus besoin d'envoyer plusieurs pièces jointes et versions avec chaque mise à jour d'un document.
  • Présentez un diaporama numérique - En un clic, votre folio se transforme en diaporama numérique. Présentez un argumentaire engageant et interactif de n'importe où. Chaque section du folio devient une diapositive.
  • Téléchargez un fichier PDF ou PNG - Peu importe à quel point vous essayez de passer complètement au numérique, certaines garanties devront être enregistrées sur papier. Exportez l'intégralité de votre folio ou des éléments individuels sous forme de fichiers PDF ou PNG

Inscrivez-vous à Xtensio

Marquez en privé un espace de travail pour votre agence et vos clients

Xtensio pour les entreprises

Xtensio pour les entreprises offre un espace de travail privé et personnalisé pour connecter vos équipes de développement, de produit, de vente et de gestion aux informations dont elles ont besoin.

  • Personnalisez facilement les livrables - La personnalisation des supports marketing pour différents publics et points de vente est simple. Enregistrez n'importe quel folio en tant que modèle personnalisé que votre équipe pourra réutiliser encore et encore. Vous pouvez même le publier sur votre site Web pour développer votre marque.
  • Gardez tout le monde aligné - Organisez vos projets et documents par canal - campagne, service, client, rapports, etc. Ajoutez des collaborateurs ou partagez le lien du canal afin que chacun ait l'accès dont il a besoin, quand il en a besoin.
  • Soyez toujours à jour - Suivez le flux de travail de votre équipe grâce aux notifications intégrées à l'application et suivez l'engagement avec les statistiques du folio. Vous serez en mesure d'ajuster votre processus pour plus d'efficacité et d'identifier de nouvelles opportunités de croissance.

Inscrivez-vous à Xtensio for Business

Bibliothèque de modèles Xtensio

Vous pouvez toujours commencer avec une ardoise vierge ou vous pouvez utiliser les modèles et les ressources de Xtensio pour les différentes étapes de la mise en œuvre de votre stratégie de croissance - de la découverte de votre client idéal et de l'adéquation du marché de produits à la création de propositions et de pitchs ou d'exercices de stratégie internes, de rapports de vente et autres collatéral.

Bibliothèque de modèles Xtensio

Inscrivez-vous à Xtensio

Divulgation: nous sommes Affiliés Xtensio.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Xtensio: Create, Manage, and Present Your Creative Collateral

Xtensio Marketing Toolbox

Xtensio is a branded strategy and communications hub where organizations implement and organize marketing efforts across the internal team, clients and partners. Build and share any collateral you need with the editor. Your deliverables adapt as your project evolves. Whether you’re coordinating a major campaign launch, streamlining your internal communications, or creating reports and case studies, Xtensio is where your team’s work flows. 

Create Branded Marketing Collateral Without A Designer

Xtensio Collateral Folios

With Xtensio, your team can build anything from strategic customer personas, proposals, promotional plans and landing pages with the ease of a web builder. Then quickly and easily reuse, update and personalize content for different campaigns. Benefits include:

  • Save time on design – Everyone on the team becomes a designer. Drag and drop interactive modules – image, video, graphs, charts. Change the color, background or size. Adjust the layout however you need.
  • Effortlessly brand deliverables – Define your team’s style guide with your company’s fonts and color palette to lock branding across the team. Customize shared links and add passwords to keep your organization’s collateral private and secure.
  • Simplify team collaboration – Work together as a team across departments and management. All changes are saved and synced across all devices. Everyone is always up-to-date and your inbox is clutter-free.

We needed to have a place to collaborate, and also requires that we present information to others. In the past, we’ve used Asana to work together, and PowerPoint to present to other stakeholders. Xtensio replaces the need for both brilliantly. We can work together, instantly share without sending attachments that you then have to save different versions with unique names – you all know that drill – and then use the same tool to present.

David Nason, CEO/Founder of HireBrain

Present, Share, and Download Your Collateral

To make collaboration with external decision-makers or clients easier, Xtensio offers the ability to:

  • Share a live weblink – Send important collateral as a customizable web link. Add password protection. No more sending multiple attachments and versions with every update to a document.
  • Present a digital slideshow – With one click, your folio turns into a digital slideshow. Present an engaging and interactive pitch from anywhere. Each section of the folio becomes a slide.
  • Download a PDF or PNG file – No matter how much you try to move completely to digital, some collateral will need to be saved as a hard copy. Export your entire folio or individual elements as PDF or PNG files

Sign Up for Xtensio

Privately Brand a Workspace for Your Agency and Clients

Xtensio for Business

Xtensio for Business offers a private and branded workspace for connecting your development, product, sales and management teams with the information they need.

  • Easily customize deliverables – Personalizing marketing collateral for different audiences and outlets is simple. Save any folio as a custom template for your team to reuse again and again. You can even publish it on your website to build your brand.
  • Keep everyone aligned – Organize your projects and documents by channel — campaign, department, client, reports, etc. Add collaborators or share the channel link so everyone has the access they need, when they need it.
  • Always be up-to-date – Keep track of your team’s workflow with in-app notifications and track engagement with folio stats. You’ll be able to adjust your process for efficiency and identify new growth opportunities.

Sign Up for Xtensio for Business

Xtensio Template Library

You can always start with a blank slate or you can utilize Xtensio’s templates and resources for different stages of implementing your growth strategy — from uncovering your ideal customer and product-market fit to creating proposals and pitches or internal strategy exercises, sales reports and other business collateral.

Xtensio Template Library

Sign Up for Xtensio

Disclosure: We are Xtensio affiliates.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.