Une journée de service

J'ai entendu aux nouvelles aujourd'hui que l'épouse du Dr Martin Luther King souhaitait que ce jour soit un jour de service. Il y a une certaine ironie dans le message alors que j'écris ce post de Starbuck. Voici ma journée aujourd'hui:

Ma fille est rentrée à la maison hier soir avec une fièvre que nous allaitons depuis 24 heures. Ça a été une nuit et un jour de service entre papa et frère! Papa court à la pharmacie pour plus de trucs, frère nettoie le désordre quand sa sœur n'a pas pu courir aux toilettes à temps. Sa température a tellement augmenté que j'ai appelé le Docteur, qui m'a dit d'attendre. Je savais que nous avions des problèmes, quand je suis entré dans sa chambre et qu'elle sautait sur le matelas, absolument délirante. Nous l'avons calmée et nous l'avons rendormie. Dites une prière - cela semble aussi être une longue nuit ce soir.

Dans le même temps, mon DSL a décidé de faire un dump après 4 ans de connectivité à toute épreuve. J'ai donc eu pas moins de 8 appels téléphoniques avec AT&T, une visite d'un technicien «ligne», et demain j'ai un technicien «DSL» à venir. L'épisode est absolument ridicule. Je vérifie les e-mails par PDA depuis 1 jours et je ne parviens pas à vraiment faire quoi que ce soit. Pendant les périodes de sieste de ma fille, je deviens complètement fou.

Ensuite, pour couronner le tout, j'ai reçu des appels téléphoniques sans interruption de personnes qui ont besoin d'aide aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment pu aider qui que ce soit en raison de la panne de mon DSL. Alors je me suis échappé quelques minutes ce soir, laissant mon fils aux commandes et ma fille endormis, pour vous faire savoir à tous que je sers du mieux que je peux et espère être de retour en ligne, à la fois physiquement et techniquement, dans quelques jours.

Mme King, je sais que vous aviez autre chose en tête lorsque vous avez parlé de service… mais je sais que vous comprendrez que je fais de mon mieux pour le moment. 🙂

Une bonne nouvelle aujourd'hui, je suis répertorié dans le Top 150 des blogs Power Marketing que Todd And a rassemblés… Je suis actuellement # 80!
Blogs marketing Power 150

Merci Todd! Bel algorithme et mécanisme de classement!

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

A Day of Service

I heard on the news today that Dr. Martin Luther King’s wife wished for the day to be a day of service. There is some irony in the message as I write this post from Starbuck’s. Here’s my day today:

My daughter came home last night with a fever that we’ve been nursing for the last 24 hours. It’s been a night and day of Dad and brother service! Dad runs to the pharmacy for more stuff, brother cleans up the mess when sister wasn’t able to run to the bathroom in time. Her temperature spiked up enough that I called the Doctor, who told me to wait it out. I knew we were in trouble, though, when I went into her room and she was jumping up and down on the mattress, absolutely delirious. We calmed her down and got her back to sleep. Say a prayer – looks to be a long night tonight as well.

At the same time, my DSL decided to take a dump after 4 years of rock-solid connectivity. So I’ve had no fewer than 8 phone calls with AT&T, a visit from 1 ‘line’ technician, and tomorrow I have a ‘DSL’ technician coming. The episode is absolutely ridiculous. I have been checking email by PDA for 2 days and unable to really get anything done. During my daughter’s nap periods I’m going absolutely stir crazy.

Then, to top it off, I’ve had non-stop phone calls from folks who need assistance today. I haven’t been able to really help anyone due to my DSL being down. So I escaped for a few minutes tonight, leaving my son in charge and my daughter asleep, to let you all know I’m serving as best I can and hope to be back online, both physically and technically, in a couple days.

Mrs. King, I know you had something else in mind when you talked about service… but I know you’ll understand that I’m doing the best I can right now. 🙂

One piece of good news today, I’m listed on the Top 150 Power Marketing Blogs that Todd And put together… I’m currently #80!
Power 150 Marketing Blogs

Thanks, Todd! Nice algorithm and ranking mechanism!

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply