Accrisoft Freedom: un autre type de CMS

Accrisoft

La plupart des sites Web modernes utilisent un CMS (Content Management System) pour permettre aux administrateurs du site Web d'apporter des modifications, de publier du contenu et de gérer le site Web. C'est en contraste avec l'ancien temps d'appeler votre agence de design pour obtenir des modifications, ce qui pouvait coûter très cher et entraîner des retards dans les mises à jour. Tandis que gestion de site Web était auparavant le domaine uniquement d'individus hautement qualifiés (parfois appelés «webmasters»), un CMS ouvre le contrôle aux membres non techniques d'une organisation, tels que le directeur marketing, l'assistant administratif ou même le PDG.

At SpinWeb, nous créons des sites sur Accrisoft Liberté Plate-forme. Freedom est un CMS un peu unique et qui présente de très bons avantages par rapport à certains autres joueurs. Indianapolis semble être une ville WordPress et je vois de nombreuses entreprises l'utiliser comme plateforme de site Web. Il n'y a rien de mal avec WordPress et en fait le mien blog personnel et site de conférence est construit sur WordPress. Cependant, Freedom présente des avantages distincts en termes de convivialité, de profondeur des fonctionnalités et de support. J'apprécie le fait que nous soyons uniques et utilisons Freedom comme plate-forme de choix, en particulier pour les grandes organisations qui exigent plus que ce que les plates-formes open source peuvent généralement fournir.

Un système de gestion de contenu avec support

Une bonne chose à propos de la liberté est que c'est entièrement pris en charge et entretenu par Accrisoft. Il existe une équipe de développement dédiée qui est payée pour créer de nouvelles fonctionnalités, étendre les modules existants et transformer les commentaires des clients en une plate-forme qui permet aux organisations de communiquer en ligne. Accrisoft est une entreprise formidable et j'ai eu de nombreuses conversations intéressantes avec le PDG Jeff Kline sur l'avenir de la plateforme et sur les affaires en ligne en général.

La base de code de Freedom est extraite d'un serveur central qui garantit que chaque installation est cohérente. Avec de nombreuses plates-formes open source, le modèle typique consiste à créer plus de 50 sites Web différents qui utilisent tous des plug-ins, des versions et des hacks différents, ce qui devient alors un cauchemar à maintenir en tant qu'agence. Freedom permet à SpinWeb de prendre en charge et de maintenir un nombre indéfini de sites Web sans se soucier des incohérences entre eux. Parce que tous les logiciels sont hébergés dans le cloud, nos clients n'ont pas à se soucier d'installer des logiciels sur leurs ordinateurs. Ils peuvent simplement se connecter et aller travailler. De plus, nous pouvons mettre à niveau les sites Web de nos clients en quelques minutes lorsque de nouvelles versions de Freedom sont publiées.

Interface utilisateur exceptionnelle

Freedom possède également une excellente interface utilisateur. Alors que certaines des plates-formes open source peuvent être déroutantes pour les utilisateurs finaux, Freedom présente une interface claire et simple qui permet aux personnes non techniques de gérer leurs sites Web très facilement.

Modules extensibles pour le courrier électronique, les formulaires, le commerce électronique et plus

Freedom fournit un certain nombre de modules puissants qui s'intègrent de manière transparente dans d'autres parties du site Web. Par exemple, Freedom inclut un Module Email Marketing, qui offre aux propriétaires de sites Web une solution complète d'e-mail marketing privée intégrée directement au site Web. Il comprend des modèles, la planification, la gestion des abonnés et des statistiques de livraison intégrés. Il extrait également des données d'autres modules afin que les spécialistes du marketing puissent envoyer des campagnes vers des listes générées à partir d'autres parties du site, telles que les inscriptions d'événements.

au jugement, Module formulaires in Freedom est extrêmement puissant et rivalise avec de nombreux constructeurs de formulaires autonomes disponibles aujourd'hui. Avec Freedom, les administrateurs de sites Web non techniques peuvent créer des formulaires complexes (ou simples) pour les candidatures, les inscriptions à des événements, les dons et la capture de prospects en quelques clics. Ces données de formulaire peuvent ensuite être traitées et exportées de différentes manières ou même intégrées dans le panier pour les applications avancées de commerce électronique.

Le construit dans panier in Freedom permet également aux entreprises de déployer une solution de commerce électronique intégrée sur leurs sites Web et de vendre des produits avec un minimum d'effort. Cela peut également s'étendre aux inscriptions à des événements, permettant aux organisations de vendre des inscriptions à des événements et d'accepter les paiements par carte de crédit ou par chèque électronique en ligne.

Freedom a des modules intégrés pour Blogs, calendriers d'événements, communiqués de presse, podcasts, forums, répertoires, RSS, programmes d'affiliation, facturation et sondages, pour ne citer que quelques-unes des autres options du système. De plus, la plupart des modules peuvent s'intégrer aux principaux réseaux sociaux, ce qui signifie que les mises à jour du site Web peuvent être automatiquement transmises directement sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

La liberté est un système très sécurisé. Non seulement c'est une application bien testée et renforcée, mais elle possède également une excellente fonctionnalité de gestion multi-utilisateurs, qui permet à plusieurs gestionnaires de sites Web d'avoir différents rôles et niveaux d'accès. Il dispose également d'un module Workflow, qui permet aux éditeurs d'approuver ou de rejeter les modifications avant leur mise en ligne.

Sites des organisations d'adhésion

Je m'en voudrais de ne pas souligner également l'excellente solution de Freedom pour les organisations basées sur les membres, telles que les associations. Le module d'adhésion de Freedom permet aux groupes de membres de gérer une base de données complète de membres et de permettre à ces membres de maintenir leurs comptes et de faire des mises à jour via le Web. Le module permet également la facturation des membres, le CRM, le marketing et la communication. Les entreprises peuvent également l'utiliser comme base de données clients et en fait, toute la base de données clients et le système de facturation de SpinWeb sont gérés via Freedom, avec facturation par courrier électronique, facturation récurrente et paiements en ligne.

Comme vous pouvez le voir, un énorme avantage à utiliser Freedom est que tout est au même endroit. Avant de travailler avec nous, beaucoup de nos clients utilisaient différents outils pour le marketing par courrier électronique, le commerce électronique, les blogs, l'inscription à des événements, le contenu Web et la gestion des membres. Après être passés à Freedom, ils adorent la facilité d'utilisation et l'efficacité (sans parler des économies de coûts) de tout avoir au même endroit.

Système de gestion de contenu optimisé pour les moteurs de recherche

Freedom est également très convivial pour les moteurs de recherche. Les sites Web basés sur la liberté utilisent des « HURL » (URL lisibles par l'homme), ce qui signifie que le contenu peut être indexé beaucoup plus facilement par les moteurs de recherche. Les HURL aident à améliorer le classement d'un site Web dans les moteurs de recherche et sont également beaucoup plus beaux pour les humains que les URL classiques basées sur une base de données dans de nombreux autres systèmes. Les HURL de Freedom sont entièrement personnalisables.

En tant que fournisseur de solutions Accrisoft agréé, SpinWeb est capable de déployer des sites Web extrêmement rapidement et avec une qualité constante à chaque fois grâce à notre standardisation sur la liberté. Nos clients apprécient la facilité d'utilisation, l'intégration puissante et le niveau de contrôle dont ils disposent désormais lors de la gestion de leurs sites Web.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Accrisoft Freedom: A Different Kind of CMS

Most modern websites utilize a CMS (Content Management System) to allow the website administrators to make changes, post content, and manage the website. This is in contrast the old days of calling your design agency to get changes made, which could get very expensive and caused delays in updates. While website management was previously the realm only of highly skilled individuals (sometimes called “webmasters”), a CMS opens up control to non-technical members of an organization, such as the marketing director, administrative assistant, or even the CEO.

At SpinWeb, we create sites on the Accrisoft Freedom platform. Freedom is a CMS that is a bit unique and has some very nice benefits over some of the other players. Indianapolis seems to be a WordPress town and I see a lot of companies using it as a website platform. There is nothing wrong with WordPress and in fact my own personal blog and speaking site is built on WordPress. However, Freedom has some distinct advantages when it comes to usability, depth of features, and support. I enjoy the fact that we are unique and utilize Freedom as our platform of choice, especially for larger organizations that demand more than the open-source platforms can typically provide.

A Content Management System with Support

One nice thing about Freedom is that it is fully supported and maintained by Accrisoft. There is a dedicated development team that is getting paid to create new features, extend existing modules, and turn customer feedback into a platform that empowers organizations to communicate online. Accrisoft is a great company and I have had many great conversations with CEO Jeff Kline about the future of the platform and about online business in general.

Freedom’s codebase is pushed out from a central server that ensures that every install is consistent. With many open source platforms, the typical model is to set up 50+ different websites that are all using different plug-ins, versions, and hacks which then becomes a nightmare to maintain as an agency. Freedom allows SpinWeb to support and maintain an indefinite number of websites without worrying about inconsistencies between them. Because all the software is hosted in the cloud, our clients have no need to worry about installing software on their computers. They can simply log in and go to work. Additionally, we can upgrade our clients’ websites in a matter of minutes when new versions of Freedom are released.

Outstanding User Interface

Freedom also has an excellent user interface. While some of the open source platforms can be confusing to end users, Freedom presents a clean, simple interface that makes it very easy for non-technical people to manage their websites.

Extensible Modules for Email, Forms, E-commerce and More

Freedom provides a number of powerful modules that integrate seamlessly into other parts of the website. For example, Freedom includes a built-in Email Marketing module, which gives website owners a complete private Email Marketing solution built right into the website. It includes templates, scheduling, subscriber management, and delivery statistics built right in. It also pulls data from other modules so that marketers can send campaigns to lists generated from other parts of the site, such as event registrations.

The Forms module in Freedom is extremely powerful and rivals many of the standalone form builders available today. With Freedom, non-technical website administrators can build complex (or simple) forms for applications, event registrations, donations, and lead capture all with a few clicks. That form data can then be processed and exported in a variety of ways or even integrated into the shopping cart for advanced e-commerce applications.

The built in shopping cart in Freedom also allows businesses to deploy an integrated e-commerce solution on their websites and sell products with minimal effort. This can also extend to event registrations, allowing organizations to sell registrations to events and accept credit card or e-check payments online.

Freedom has built-in modules for Blogs, Event Calendars, Press Releases, Podcasts, Forums, Directories, RSS, Affiliate Programs, Billing, and Polls, to name just a few of the other options in the system. Additionally, most modules can integrate with the leading social networks, which means that website updates can automatically get pushed directly to Twitter, Facebook and LinkedIn.

Freedom is a very secure system. Not only is it a well-tested and hardened application, but it also has an excellent multi-user management feature, which allows multiple website managers to have different roles and levels of access. It also has a Workflow module, which allows editors to approve or reject changes before they go live.

Membership Organization Sites

I would be remiss if I did not also highlight Freedom’s excellent solution for member-based organizations, such as associations. Freedom’s Membership module allows member-based groups to manage a complete database of members and allow those members to maintain their accounts and make updates via the web. The module also allows member billing, CRM, marketing, and communication. Businesses can also use it as a customer database and in fact SpinWeb’s entire client database and billing system is managed via Freedom, complete with email invoicing, recurring billing, and online payments.

As you can see, one huge advantage to using Freedom is that everything is in one place. Before working with us, many of our clients were using different tools for email marketing, e-commerce, blogging, event registration, web content, and membership management. After switching to Freedom, they love the ease of use and efficiency (not to mention the cost savings) of having everything in one place.

Search Engine Optimized Content Management System

Freedom is also very search engine friendly. Freedom-based websites use “HURLs” (Human-readable URLs) which means that content can be indexed by search engines much more easily. HURLs help boost a website’s rankings in search engines and also look much better to humans than the typical database-driven URLs in many other systems. The HURLs in Freedom are completely customizable.

As an authorized Accrisoft Solution Provider, SpinWeb is able to deploy websites extremely quickly and with consistent quality every time due to our standardization on Freedom. Our clients love the ease of use, powerful integration, and level of control that they now have when managing their websites.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply