Rendez-vous: Planification en ligne tout-en-un pour votre entreprise

Nommer
Temps de lecture: 5 minutes

Les entreprises qui proposent des offres de services sont constamment à la recherche de moyens permettant aux clients d'acheter plus facilement leurs services ou de réserver leur temps. Un outil de prise de rendez-vous comme Appointy est un moyen transparent d'y parvenir, car vous pouvez offrir la commodité et la flexibilité de la réservation en ligne 24h / 7, XNUMXj / XNUMX, ainsi que les avantages supplémentaires de paiements en ligne sécurisés, de notifications de réservation instantanées et de zéro double réservation. 

Pas seulement cela, un outil tout-en-un comme Nommer peut également vous aider à gérer votre entreprise plus efficacement, à surveiller la productivité du personnel et à développer votre entreprise avec les fonctionnalités marketing appropriées. 

Appointy Online Scheduling: Présentation de la solution

Nommer est un logiciel de prise de rendez-vous en ligne qui fournit une plate-forme facile à utiliser pour les réservations en ligne, avec des rappels automatisés, le traitement des paiements, une application mobile et bien plus encore! Il vous aide à gérer et à développer votre entreprise en gagnant de nouveaux clients et en fidélisant les clients existants.

Plus de 200,000 propriétaires d'entreprises de divers secteurs tels que le tutorat, les salons, les spas, la santé et le fitness, les services professionnels, le secteur public et privé, les cabinets médicaux, les opérations commerciales et les équipes, etc., font confiance à Appointy. 

Appointy aide votre entreprise avec les avantages suivants:

Réservations en ligne 24 × 7

Avec Appointy, vos clients peuvent planifier des rendez-vous avec vous à tout moment, en tout lieu et à leur convenance. Il agit comme une réceptionniste 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, qui gère votre emploi du temps et vous évite les tracas de la réservation manuelle de rendez-vous par téléphone ou par e-mail. Les clients peuvent accéder à votre page de réservation à leur convenance. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de manquer des rendez-vous réservés en dehors de vos heures d'ouverture! 

Vos clients peuvent s'auto-programmer facilement grâce au processus de réservation facile. Au besoin, ils peuvent annuler ou reporter leurs rendez-vous en quelques secondes! Appointy vous permet également de personnaliser votre page de réservation en fonction de votre image de marque. 

Portail de réservation sur rendez-vous

Génération de leads multicanaux

Améliorez la visibilité en ligne de votre entreprise et soyez présent là où se trouvent vos clients - Google, Facebook ou Instagram! Les intégrations de réservation d'Appointy vous aident à tirer parti de la puissance des médias sociaux pour vous attirer plus de clients.

Avec Appointy, vous pouvez ajouter un bouton `` Réserver maintenant '' à vos poignées Google MyBusiness, Facebook et Instagram pour convertir les visiteurs de profil très engagés en clients payants. Le bouton Réserver maintenant invitera les visiteurs du profil à prendre rendez-vous avec votre entreprise directement dans l'application. 

Grâce à notre intégration Réserver avec Google, vos clients peuvent facilement vous découvrir et vous réserver directement à partir de la recherche Google, de Maps et du site Web de RwG. De cette façon, vous générerez plus de nouveaux clients sans payer un centime!

Protection de non-présentation

Appointy vous permet d'envoyer des rappels par e-mail et SMS à vos clients avant le rendez-vous pour réduire les non-présentations et les annulations de dernière minute. Vos clients peuvent facilement reprogrammer s'ils ne peuvent pas le faire ou informer à l'avance afin que vous puissiez remplir les emplacements vides et ne pas perdre de revenus.

Intégrations de paiement

Appointy s'intègre aux applications de paiement populaires telles que Paypal, Stripe, Square pour fournir des options de paiement instantanées aux clients au moment de la réservation ou du paiement. 

Vous pouvez choisir d'accepter un paiement en ligne complet, partiel ou nul au moment de la réservation. Les prépaiements en ligne peuvent vous aider à éviter les réservations occasionnelles et à fournir une protection contre les annulations. 

L'intégration Square POS d'Appointy remplit automatiquement les détails du rendez-vous et garantit un processus de paiement rapide et fluide pour vos clients. 

Calendrier de planification en temps réel 

Le calendrier en temps réel d'Appointy vous permet de visualiser le programme de votre journée en un coup d'œil, avec plusieurs horaires du personnel sur un seul écran. Identifiez les lacunes et remplissez l'espace vide pour une gestion efficace du temps. 

Vous pouvez modifier vos disponibilités à tout moment à partir du calendrier. De plus, il vous permet de reprogrammer facilement avec la fonction glisser-déposer. 

Appointy prend également en charge la synchronisation bidirectionnelle avec les calendriers personnels ou professionnels populaires tels que Google Cal, iCal, Outlook, etc. afin que vous puissiez toujours rester au courant de votre emploi du temps. 

Appointy Desktop, mobile et tablette

Gestion du personnel et des clients 

Appointy vous permet de donner à vos employés leurs propres identifiants de connexion, ce qui leur permet de prendre le contrôle de leur emploi du temps, de leur disponibilité et de leurs départs. Il vous aide à gérer intelligemment votre personnel, en attribuant les rendez-vous à la ressource la plus libre / la plus occupée, et améliore la productivité. 

Le CRM d'Appointy vous permet, à vous et à votre personnel, de proposer une expérience client personnalisée en suivant leur comportement. Stockez les détails importants tels que les réponses au formulaire d'admission, l'activité de rendez-vous, l'historique des achats, les notes et plus en un seul endroit. 

Vous pouvez également regrouper intelligemment vos clients en fonction d'attributs clés tels que l'activité, les commentaires et la fidélité pour vous concentrer sur les bons clients et canaliser efficacement vos efforts.

Application mobile

Avec l'application de prise de rendez-vous Appointy, vous pouvez gérer l'ensemble de votre entreprise sur votre téléphone. Gérez la planification, les paiements, les calendriers du personnel, les rendez-vous et bien plus encore via l'application en déplacement. 

Consultations virtuelles

L'intégration d'Appointy à Zoom vous permet de planifier des consultations en ligne, des réunions à distance, des conférences, des cours virtuels ou des webinaires. De cette façon, vous pouvez étendre la portée de votre entreprise dans différents fuseaux horaires, à l'échelle mondiale.

Chaque réservation génère automatiquement un lien de réunion Zoom et la classe ou session virtuelle est automatiquement ajoutée à votre calendrier.

Les détails du rendez-vous virtuel sont affichés sur la page de confirmation de réservation et envoyés par e-mail / SMS et notifications de rappel automatiques à tous les participants. Pour adhérer, les clients doivent simplement cliquer sur le lien Zoom et leur application Zoom sera lancée!

Zoom Prise de rendez-vous et confirmation

Analyse et reporting

Les analyses et les rapports d'Appointy vous aident à suivre vos indicateurs de performance clés tels que le nombre de rendez-vous, la satisfaction client, les ventes, les performances du personnel et plus en temps réel. Restez toujours au top de vos performances et prenez des décisions basées sur les données pour améliorer ces mesures commerciales.

Commencez avec Appointy

Configurez Appointy pour votre entreprise en 3 étapes simples: 

  1. Ensemble - Entrez vos services et heures de travail. Ajoutez des tampons, bloquez des heures pour reproduire votre emploi du temps réel.
  2. Partager - Partagez l'URL de votre page de réservation avec les clients. Ajoutez-le à votre site Web, Google My Business, Instagram, Facebook et d'autres canaux. 
  3. Accepter - Acceptez les réservations des clients 24 × 7. Laissez les clients s'auto-planifier, reprogrammer et annuler à leur convenance.

Appointy est l'un des leaders de l'industrie dans le domaine de la prise de rendez-vous. Avec un modèle de tarification freemium, il prend en charge les entreprises de toutes tailles. Il développe également un logiciel de prise de rendez-vous sur mesure adapté aux grandes entreprises / entreprises afin de répondre à leur image de marque personnalisée et à leurs besoins spécifiques en matière de planification.

Témoignage client Rendez-vous

Prêt à développer votre entreprise avec Appointy?

Commencez votre essai de rendez-vous de 14 jours aujourd'hui!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Appointy: All-In-One Online Scheduling For Your Business

Appointy

Businesses that have service-based offerings are constantly on the lookout for ways to make it easier for clients to purchase their services or reserve their time. An appointment scheduling tool like Appointy is a seamless way to achieve this since you can provide the convenience and flexibility of 24×7 online booking coupled with the added benefits of secure online payments, instant booking notifications, and zero double bookings. 

Not just that, an all-in-one tool like Appointy can also help you manage your business more effectively, monitor staff productivity, and grow your business with the right marketing features. 

Appointy Online Scheduling: Solution Overview

Appointy is an online appointment scheduling software that provides an easy-to-use platform for online bookings, with automated reminders, payment processing, mobile app, and much more!  It helps you manage and grow your business by gaining new clients and retaining existing ones.

Over 200,000 business owners from various industries like tutoring, salon, spa, health and fitness, professional services, government and private sector, medical offices, business operations, and teams, etc – place their trust in Appointy. 

Appointy helps your business with the following benefits:

24×7 Online Bookings

With Appointy, your clients can schedule appointments with you anytime, anywhere, at their convenience. It acts like a 24×7 receptionist, which manages your schedule and saves you from the hassle of manually booking appointments using phone or email. Clients can access your booking page at their convenience. Moreover, you don’t have to worry about missing appointments booked outside your business hours! 

Your clients can self-schedule conveniently with the easy booking process. When required, they can cancel or reschedule their appointments in a matter of seconds! Appointy also lets you customize your booking page to match your brand image. 

Appointy Booking Portal

Multi-Channel Lead Generation

Enhance your business’s online visibility and be present where your clients are – Google, Facebook or Instagram! Appointy’s booking integrations help you leverage the power of social media to get you more clients.

With Appointy, you can add a ‘Book Now’ button to your Google MyBusiness, Facebook, and Instagram handles to convert highly-engaged profile visitors into paying clients. The book now button will prompt the profile visitors to schedule an appointment with your business right within the app. 

With our Reserve with Google integration, your clients can easily discover and book you directly from Google Search, Maps and RwG website. This way, you’ll be generating more new clients without paying a dime!

No-show Protection

Appointy lets you send reminders via email and SMS to your clients before the appointment to reduce no-shows and last minute-cancelations. Your clients can easily reschedule if they can’t make it or inform beforehand so that you can fill the empty slots and don’t lose out on any revenue.

Payment Integrations

Appointy integrates with popular payment apps like Paypal, Stripe, Square to provide instant payment options for clients at the time of booking or checkout. 

You can choose to accept a full, partial, or no online payment at the time of booking. Online prepayments can help you avoid casual bookings and provide cancellation protection. 

Appointy’s Square POS integration auto-fills the appointment details and ensures a quick and smooth checkout process for your clients. 

Real-time Scheduling Calendar 

Appointy’s real-time calendar lets you view your day’s schedule at a glance, with multiple staff schedules on a single screen. Identify any gaps and fill the empty slot for efficient time management. 

You can change your availability at any time from the calendar. Moreover, it allows you to reschedule easily with the drag and drop feature. 

Appointy also supports two-way sync with popular personal or professional calendars like Google Cal, iCal, Outlook, and more so that you can always stay on top of your day’s schedule. 

Appointy Desktop, Mobile, and Tablet

Staff and Client Management 

Appointy lets you give your staff their own login credentials, which allows them to take control of their schedule, availability, and leaves. It helps you in smartly managing your staff, by allocating appointments to the freest/busiest resource, and enhances productivity. 

Appointy’s CRM lets you and your staff deliver personalized client experience by tracking their behaviour. Store important details like intake form responses, appointment activity, purchase history, notes and more in one place. 

You can also intelligently group your clients based on key attributes such as activity, feedback and loyalty to focus on right clients and effectively channelize your efforts.

Mobile App

With Appointy’s appointment booking app, you can manage your entire business on your phone. Manage scheduling, payments, staff calendars, appointments, and much more via the app on the go. 

Virtual Consultations

Appointy’s integration with Zoom lets you schedule online consultations, remote meetings, conferences, virtual classes, or webinars. This way you can expand your business’s reach in different time zones, globally.

Each booking auto-generates a Zoom meeting link and the virtual class or session is automatically added to your calendar.

The virtual appointment details are displayed on the booking confirmation page, and sent in automated email/ text confirmation and reminder notifications to all participants. To join, clients have to simply click the Zoom link and their Zoom app will be launched!

Zoom Appointment Booking and Confirmation

Analytics & Reporting

Appointy’s analytics and reporting help you track your key performance indicators like number of appointments, client satisfaction, sales, staff performance and more in real-time. Always stay on top of your performance and make data-driven decisions to improve these business metrics.

Get Started With Appointy

Set-up Appointy for your business in 3 simple steps: 

  1. Set – Enter your services and working hours. Add buffers, block times to replicate your real-life schedule.
  2. Share – Share your booking page URL with clients. Add it to your website, Google My Business, Instagram, Facebook, and other channels. 
  3. Accept – Accept bookings from clients 24×7. Let clients self-schedule, reschedule, and cancel at their convenience.

Appointy is one of the industry leaders in the appointment scheduling domain. With a freemium pricing model, it supports businesses of all sizes. It also develops custom-made appointment scheduling software fit for large enterprises/businesses to cater to their custom branding and specific scheduling needs.

Appointy Customer Testimonial

Ready to grow your business with Appointy?

Start your 14-Day Appointy Trial Today!

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.