Audiense Insights : logiciel d'intelligence et d'analyse de segmentation d'audience

Audiense Insights - Plateforme de segmentation et d'analyse d'audience

Une stratégie clé et un défi lors du développement et de la commercialisation d'une marque est de comprendre qui est votre marché. Les grands spécialistes du marketing évitent la tentation de deviner, car nous sommes souvent biaisés dans notre approche. Les histoires anecdotiques de décideurs internes qui ont des relations avec leur marché ne révèlent souvent pas la vision globale de notre public pour plusieurs raisons :

  • Les prospects ou clients les plus bruyants ne sont pas nécessairement les prospects ou les clients moyens ou meilleurs.
  • Même si une entreprise peut avoir une clientèle importante, cela ne signifie pas qu'elle a la bonne clientèle.
  • Certains segments sont ignorés car ils sont petits, mais ne devraient pas l'être car ils pourraient avoir le meilleur retour sur investissement marketing.

Les données sociales sont une mine d'or pour découvrir des audiences et des segments en raison de la richesse et de l'immense quantité de données disponibles. L'apprentissage automatique et la capacité de traiter ces données permettent aux plateformes d'identifier intelligemment les segments d'audience et d'analyser les comportements, fournissant des informations exploitables que les spécialistes du marketing peuvent utiliser pour mieux cibler, personnaliser et obtenir des résultats supérieurs.

Qu'est-ce que l'intelligence d'audience ?

Intelligence d'audience est la capacité de comprendre les publics sur la base de l'analyse de données individuelles et agrégées sur les consommateurs. Intelligence d'audience Les plates-formes fournissent des informations sur les segments ou les communautés qui façonnent ce public, la psychographie et la démographie du public, tout en ayant la possibilité de connecter des segments d'audience aux plates-formes d'écoute et d'analyse sociales, aux outils de marketing d'influence, aux plates-formes de publicité numérique et à d'autres suites d'études de marketing ou de consommation.

Audiense

Audiense Insights Intelligence d'audience

Audiense aide les marques à identifier les publics pertinents avec des informations exploitables qui aident à éclairer les stratégies pour développer votre entreprise. Avec Audiense Insights, vous pouvez :

  • Identifiez tout public ou segment - Audiense vous permet d'identifier et de comprendre n'importe quel public, peu importe à quel point il est spécifique ou unique d'effectuer une analyse d'audience sociale. Combinez sans effort de nombreuses options de filtrage lorsque vous créez un rapport, telles que des profils d'utilisateurs, des affinités, des données démographiques et des rôles professionnels, créant ainsi des segments d'audience hautement personnalisés. Armé avec Informations sur l'audience vous pouvez découvrir l'intelligence d'audience pour prendre de meilleures décisions marketing, adapter votre ciblage, améliorer la pertinence et mener des campagnes hautes performances à grande échelle.

Audiense Insights - Identifiez n'importe quel public ou segment

  • Comprenez instantanément qui constitue votre public cible - Informations sur l'audience s'applique machine learning pour comprendre instantanément qui constitue votre public cible, en analysant les connexions entre les personnes qui le façonnent. Allez au-delà de la segmentation traditionnelle basée sur l'âge, le sexe et l'emplacement, vous pouvez désormais découvrir de nouveaux segments basés sur les intérêts et les comprendre votre marché cible actuel à un niveau plus profond. Leur plateforme d'intelligence d'audience vous permet de comparer des segments avec des références ou d'autres audiences et de créer des références avec différents segments, pays ou même d'autres concurrents.

Audience Intelligence - Comprenez instantanément qui constitue votre public cible

  • Posséder vos données – intégrer Informations sur l'audience avec vos propres données ou visualisations. Exportez simplement vos rapports vers PDF or PowerPoint formats pour utiliser les informations les plus pertinentes sur votre public dans vos decks de présentation. Ou bien, exportez chacune des informations vers un CSV afin que vous puissiez facilement les traiter, les partager ou les intégrer dans votre organisation.

Intégrez Audiense Insights à vos propres données ou visualisations

Comment créer votre rapport d'intelligence d'audience gratuit

Voici une vidéo de présentation sur la façon d'utiliser AudienseLe forfait gratuit de pour créer un rapport Insights à l'aide de l'assistant de création d'audience de base. Ne laissez pas le mot Essentiel vous tromper, cependant. Le rapport fournit des informations démographiques, géographiques, linguistiques, bio, d'âge, socio-économiques, affinités avec la marque, influence de la marque, intérêts, affinité avec les médias, contenu, personnalité, état d'esprit d'achat, habitudes en ligne et les 3 principaux segments !

Construisez votre analyse gratuite des informations sur Audiense

Divulgation: Je suis affilié pour Audiense et j'utilise mon lien dans cet article.

Audiense Insights: Audience Segmentation Intelligence and Analysis Software

Audiense Insights - Audience Segmentation and Analysis Platform

A key strategy and challenge when developing and marketing a brand is understanding who your market is. Great marketers avoid the temptation of guessing because we’re often biased in our approach. Anecdotal stories from internal decision-makers who have relationships with their market often don’t uncover the overall view of our audience is for a few reasons:

  • The loudest prospects or customers aren’t necessarily the average or best prospects or customers.
  • While a company may have a significant client-base, it doesn’t mean it has the right client-base.
  • Some segments are ignored because they’re small, but shouldn’t be because they could have the highest return on marketing investment.

Social data is a goldmine for uncovering audiences and segments because of the rich, vast amounts of data available. Machine learning and the ability to process that data is enabling platforms to intelligently identify audience segments and analyze behaviors, providing actionable insights that marketers can use to better target, personalize, and achieve superior results with.

What is Audience Intelligence?

Audience Intelligence is the capability of understanding audiences based on the analysis of individual and aggregate data about consumers. Audience Intelligence platforms provide insights on the segments or communities that shape that audience, audience psychographics and demographics whilst having the ability to connect audience segments to social listening and analytics platforms, influencer marketing tools, digital advertising platforms and other marketing or consumer research suites.

Audiense

Audiense Insights Audience Intelligence

Audiense assists brands to identify relevant audiences with actionable insights that help inform strategies to grow your business. With Audiense Insights, you can:

  • Identify any audience or segment – Audiense allows you to identify and understand any audience, no matter how specific or unique it is to conduct social audience analysis. Effortlessly combine numerous filter options when you create a report, such as user profiles, affinities, demographics and job roles, creating highly personalized audience segments. Armed with Audiense Insights you can uncover audience intelligence to make better marketing decisions, adapt your targeting, improve relevancy and drive high performance campaigns at scale.

Audiense Insights - Identify any audience or segment

  • Instantly understand who makes up your target audienceAudiense Insights applies machine learning to instantly understand who makes up your target audience, by analyzing connections between the people that shape it. Go beyond traditional segmentation based on age, gender and location, now you can discover new segments based on people’s interests and understand your current target market on a deeper level. Their audience intelligence platform allows you to compare segments with baselines or other audiences and create benchmarks with different segments, countries or even other competitors.

Audience Intelligence - Instantly understand who makes up your target audience

  • Own your data – integrate Audiense Insights with your own data or visualizations. Simply export your reports to PDF or PowerPoint formats to use the most relevant insights about your audiences in your presentation decks. Or alternatively, export each of the insights to a CSV file so you can easily process, share or integrate them in your organization.

Integrate Audiense Insights with your own data or visualizations

How to Create Your Free Audience Intelligence Report

Here’s an overview video on how to utilize Audiense‘s free plan to create an Insights report using the basic audience creation wizard. Don’t let the word basic fool you, though. The report provides demographic, geographic, language, bio, age, socioeconomics, brand affinities, brand influence, interests, media affinity, content, personality, buying mindset, online habits, and the top 3 segments!

Build Your Free Audiense Insights Analysis

Disclosure: I am an affiliate for Audiense and am using my link in this article.