Ciblage contextuel: la réponse à des environnements publicitaires sûrs pour la marque?

Les préoccupations croissantes en matière de confidentialité d'aujourd'hui, associées à la disparition du cookie, signifient que les spécialistes du marketing doivent désormais proposer des campagnes plus personnalisées, en temps réel et à grande échelle. Plus important encore, ils doivent faire preuve d'empathie et présenter leurs messages dans des environnements sûrs pour la marque. C'est là que la puissance du ciblage contextuel entre en jeu. Le ciblage contextuel est un moyen de cibler des audiences pertinentes à l'aide de mots-clés et de sujets dérivés du contenu autour de l'inventaire publicitaire, qui ne nécessite pas de cookie ou autre

Pourquoi le ciblage contextuel est essentiel pour les spécialistes du marketing qui naviguent dans un avenir sans cookies

Nous vivons dans un changement de paradigme mondial, où les problèmes de confidentialité, associés à la disparition du cookie, exercent une pression sur les spécialistes du marketing pour qu'ils proposent des campagnes plus personnalisées et empathiques, dans des environnements sûrs pour la marque. Bien que cela présente de nombreux défis, cela présente également de nombreuses opportunités pour les spécialistes du marketing de débloquer des tactiques de ciblage contextuel plus intelligentes. Se préparer pour un avenir sans cookies Le consommateur de plus en plus averti en matière de confidentialité rejette désormais le cookie tiers, un rapport de 2018 révélant que 64% des cookies sont rejetés, soit

Ciblage contextuel: renforcer la sécurité de la marque à une époque sans cookies

La sécurité de la marque est un must absolu pour les spécialistes du marketing évoluant dans cet environnement politiquement et économiquement volatil et pourrait même faire la différence pour rester en affaires. Les marques doivent désormais diffuser régulièrement des publicités car elles apparaissent dans des contextes inappropriés, 99% des annonceurs étant préoccupés par la diffusion de leurs publicités dans des environnements sécurisés pour la marque. Il y a de bonnes raisons de s'inquiéter Des études ont montré que les publicités qui apparaissent à proximité d'un contenu négatif entraînent une réduction de

Contextual Targeting: The Answer to Brand-Safe Ad Environments?

Today’s increasing privacy concerns, coupled with the cookie’s demise, means marketers now need to deliver more personalised campaigns, in real-time and at scale. More importantly, they need to demonstrate empathy and present their messaging in brand-safe environments. This is where the power of contextual targeting comes into play. Contextual targeting is a way to target relevant audiences using keywords and topics derived from the content around ad inventory, that doesn’t require a cookie or another

Why Contextual Targeting Is Critical For Marketers Navigating The Cookie-Less Future

We’re living in a global paradigm shift, where privacy concerns, coupled with the cookie’s demise, is placing pressure on marketers to deliver more personalised and empathetic campaigns, in brand-safe environments. While this presents many challenges, it also presents many opportunities for marketers to unlock more intelligent contextual targeting tactics. Preparing For A Cookie-Less Future The increasingly privacy-savvy consumer is now rejecting the third-party cookie, with a 2018 report revealing 64% of cookies are rejected, either

Contextual Targeting: Building Brand Safety In A Cookie-less Era

Brand safety is an absolute must for marketers moving forward in this politically and economically volatile environment and could even make the difference in staying in business.  Brands are now having to pull ads regularly because they appear in inappropriate contexts, with 99% of advertisers concerned about their ads appearing in brand-safe environments.  There is good reason for concern Studies have shown ads that appear near negative content result in a 2.8 times reduction in