Comment votre entreprise peut transformer des visiteurs de sites Web inconnus en prospects

identification des visiteurs du site Web b2b

Au cours de la dernière année, nous avons testé une variété de solutions pour nos clients B2B afin d'identifier avec précision les visiteurs du site Web. Les gens visitent votre site tous les jours - clients, prospects, concurrents et même médias - mais typique analytique ne donne pas un aperçu de ces entreprises. Chaque fois que quelqu'un visite votre site Web, son emplacement peut être identifié par son adresse IP. Cette adresse IP peut être collectée par des solutions tierces, une identification ajoutée et les informations vous sont transmises en tant que prospect.

Certaines des solutions que nous avions fonctionnaient à partir d'anciennes données, certaines avaient des interfaces terribles, d'autres n'avaient aucune option pour améliorer les rapports… c'était frustrant. Nous avons même signé un contrat pour une solution qui n'a jamais mis à jour leurs données ou leur interface et ils ne nous laisseront pas sortir de notre contrat. Comme les gens de Demandbase l'ont écrit, l'identification de l'entreprise est plus compliquée que vous ne le pensez.

98% des visiteurs des sites Web B2B ne vous inscrivez pas ou ne convertissez jamais afin de ne pas savoir quelles entreprises se trouvaient sur votre site ou ce qu'elles pourraient rechercher. Les solutions Premier telles que Demandbase offrent même la possibilité de personnaliser le contenu en fonction de l'entreprise qui visite votre site – plutôt cool.

Les entreprises B2B obtiennent des résultats incroyables en utilisant des services comme Demandbase. L'activité sur votre site Web et la recherche associée qui a amené les entreprises là-bas sont utiles pour la notation des prospects, la hiérarchisation et la compréhension de ce que le prospect ou le client pourrait rechercher. La possibilité de voir ces données en temps réel peut aider votre équipe sortante à se connecter avec un prospect lorsque le moment est le plus critique, alors qu'elle recherche vos produits ou services.

L'activité des visiteurs peut également exécuter des alertes, être documentée dans des systèmes de marketing relationnel (CRM) comme Salesforce et même exécuter des campagnes de soutien. Il s'agit d'une technologie puissante dans laquelle il vaut la peine d'investir.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Sales Enablement, Technology

How Your Business Can Turn Unknown Website Visitors into Leads

For the last year, we have tested a variety of solutions for our B2B clients to accurately identify website visitors. People are visiting your site every day – customers, leads, competitors, and even media – but typical analytics doesn’t provide insight into those businesses. Each time someone visits your website, their location can be identified by their IP address. That IP address can be collected by third party solutions, identification appended, and the information forwarded to you as a lead.

Some of the solutions we had were working from old data, some had terrible interfaces, some had no options to enhance the reports… it was frustrating. We even signed a contract for one solution that has never updated their data or interface and they won’t let us out of our contract. As the folks at Demandbase have written, company identification is trickier than you think.

98% of visitors to B2B websites don’t ever sign up or convert so you don’t have a clue what companies were on your site or what they might be looking for. Premier solutions like Demandbase even offer the ability to personalize content based on the company that’s visiting your site – pretty cool.

B2B companies are seeing incredible results by utilizing services like Demandbase. Activity on your website and the associated search that brought the companies there are useful for lead scoring, prioritization, and insight into what the prospect or customer might be looking for. The ability to see this data in real-time can help your outbound team connect with a prospect when the timing is most critical – as they’re researching your products or services.

Visitor activity can also execute alerts, be documented in Customer Relationship Marketing (CRM) systems like Salesforce, and even execute nurturing campaigns. This is powerful technology that’s worth investing in.

Leave a Reply