La conception ne peut pas récupérer le contenu ayant échoué

La puissance du contenu visuel

C'est une citation fantastique d'Edward R. Tufte, auteur de L'affichage visuel des informations quantitatives, sur cette infographie de OneSpot.

Presque tous les jours, nous proposons une infographie à publier avec notre public. Nous passons en revue chacun d'entre eux et recherchons quelques éléments de base:

  • Beau design riche.
  • Données de support.
  • Une histoire convaincante et / ou des conseils exploitables.

La plupart des infographies que nous rejetons sont simplement des articles de blog autour desquels quelqu'un a enveloppé un beau design. Les infographies ne sont pas seulement une jolie image. Ils devraient être un affichage visuel d'informations qui ne peuvent pas simplement être expliquées par du texte. Le thème ou l'histoire derrière l'infographie doit soigneusement peindre une image qui aide l'observateur à comprendre et à conserver les informations que vous fournissez. Et les éléments de données doivent soutenir l'histoire que vous fournissez - faire comprendre à l'observateur l'impact du problème et / ou de la solution.

Grâce au succès épique de Pinterest et Instagram, le web visuel est devenu un outil puissant et nécessaire pour les spécialistes du marketing de contenu. Découvrez pourquoi nos cerveaux ont soif d'images et découvrez des outils utiles pour vous guider dans la création de magnifiques contenus visuels à la volée sans une équipe de designers et de directeurs artistiques derrière vous. Erica Boynton, OneSpot

L'infographie guide le spécialiste du marketing de contenu à travers les différentes stratégies - comme les photos, la typographie, les tableaux et graphiques, la couleur, les symboles, les icônes, les vidéos et les infographies - qui aident à diffuser visuellement l'histoire que vous racontez. Et ils fournissent les données de support!

puissance des visuels

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Design Cannot Rescue Failed Content

That’s a fantastic quote from Edward R. Tufte, author of The Visual Display of Quantitative Information, on this infographic from OneSpot.

Almost every day, we’re pitched an infographic to publish with our audience. We review every single one and we look for some basic elements:

  • Beautiful, rich design.
  • Supporting data.
  • A compelling story and/or actionable advice.

Most of the infographics we reject are simply blog posts that someone wrapped a beautiful design around. Infographics aren’t just a pretty picture. They should be a visual display of information that couldn’t simply be explained through text. The theme or story behind the infographic should carefully paint a picture that helps the observer understand and retain the information you’re providing. And data elements should support the story that you’re providing – making the observer understand the impact of the problem and/or solution.

Thanks to the epic success of Pinterest and Instagram, the visual web has become a powerful and necessary tool for content marketers. See why our brains crave images and discover some helpful tools to guide you in creating gorgeous visual content on the fly without a team of designers and art directors behind you. Erica Boynton, OneSpot

The infographic walks the content marketer through the various strategies – like photos, typography, charts and graphs, color, symbols, icons, videos and infographics – that help to visually disseminate the story you’re telling. And they supply the supporting data!

power of visuals

Leave a Reply