Comment BoomTown a complété sa pile Martech avec Call Intelligence

invoquer

Les conversations, et en particulier les appels téléphoniques, restent parmi les méthodes les plus efficaces pour communiquer avec les gens et les transformer en clients fidèles. Les smartphones ont comblé l'écart entre la navigation en ligne et les appels - et lorsqu'il s'agit d'achats complexes et de grande valeur, les gens veulent téléphoner et parler à un humain. Aujourd'hui, la technologie est disponible pour ajouter un aperçu de ces appels, de sorte que les spécialistes du marketing peuvent prendre les mêmes décisions intelligentes et basées sur les données concernant les appels qu'ils effectuent pour les canaux numériques.

At BoomTown, nous avons beaucoup investi dans appelez la technologie du renseignement. Nous sommes une société de logiciels de vente et de marketing qui aide les sociétés immobilières à conclure davantage de transactions. Étant donné que notre solution est proposée à un prix à cinq chiffres, nos clients ne vont tout simplement pas faire un achat - ni même s'engager dans une démo - avant de téléphoner avec un représentant commercial. En conséquence, nos téléphones sonnent tout le temps.

C'est en partie la nature de notre activité. Les gens de l'immobilier aiment parler - ce sont de bons interlocuteurs et ils adorent faire des affaires au téléphone. Mais c'est aussi la nature des affaires d'aujourd'hui: les gens recherchent, naviguent et appellent à partir de leur téléphone tout au long de leur parcours d'achat. Il est essentiel que notre équipe marketing dispose des connaissances nécessaires pour suivre, analyser et optimiser ces appels entrants et que notre équipe commerciale soit équipée pour répondre aux appels susceptibles de se convertir.

Nous avons investi dans Le cloud de marketing vocal d'Invoca pour ajouter une couche d'informations sur le canal que notre équipe de vente utilise le plus. Ces données supplémentaires permettent à nos équipes marketing et commerciales de travailler plus efficacement ensemble - nos représentants peuvent prendre plus d'appels et en tirer plus de valeur, et notre équipe marketing peut attribuer nos campagnes à des prospects qui se convertissent par téléphone.

Données Call Intelligence - Boomtown

Simplement en activant Invoca, nous avons immédiatement réduit de moitié notre coût par prospect (CPL). En effet, nous avons pu attribuer tous nos prospects téléphoniques aux différentes campagnes digitales avec lesquelles un prospect ou un client a interagi avant de nous appeler. Nous avons appris que personne n'appelle et explique les détails de la façon dont ils ont entendu parler de nous - nous pouvons voir qu'ils ont recherché un terme, cliqué sur un lien, fait des recherches, parlé à quelques amis des options et passé un appel téléphonique . Pour ce chemin d’achat complexe, ils pourraient dire à notre commercial qu’ils ont entendu parler de nous grâce au «bouche à oreille».

Je crois que l'intelligence d'appel est un must pour les entreprises aujourd'hui, et j'ai appris certaines choses qui peuvent aider d'autres spécialistes du marketing à se lancer dans cette technologie de marketing relativement nouvelle.

Premiers pas avec l'intelligence d'appel

Il y a quelques éléments à rechercher lors de l'évaluation des fournisseurs de renseignement sur les appels. Le premier est l'insertion dynamique de nombres. L'insertion dynamique de numéros vous permet de remplacer un numéro de téléphone d'entreprise statique sur un actif marketing - une page de destination, un livre électronique ou la page de tarification d'un site Web, par exemple - par un numéro unique qui renvoie à la source de chaque appel. Cela signifie que vous pouvez voir des données granulaires telles que le mot-clé recherché par l'appelant, l'annonce sur laquelle il a cliqué et les pages de votre site Web qu'il a consultées avant de décrocher le téléphone.

En utilisant Invoca, un commercial peut voir toutes ces informations au moment où le téléphone sonne. Ils ont également d'autres points de données précieux, tels que le revenu d'un appelant, l'historique des achats et les données démographiques, ce qui leur donne une image de la personne à l'autre bout de la ligne. Je recommande d'utiliser ces informations pour diriger l'appelant vers le représentant approprié en temps réel - les clients existants ou les prospects VIP vers votre meilleur représentant commercial, par exemple.

Il est important d'utiliser une plate-forme qui s'intègre bien à votre pile technologique de marketing et de vente existante. Nous utilisons Invoca Intégration Facebook pour un aperçu de l'efficacité de nos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux; cela nous permet de savoir lesquels de nos appelants ont été influencés par les publicités sur Facebook tout au long de leur parcours. Ceci est particulièrement avantageux maintenant que nous avons des annonces Appel Direct directement sur notre page de marque Facebook et dans nos publicités Facebook.

L'intégration Salesforce nous permet d'exploiter nos données clients et de créer un profil de prospect pour chaque appelant. Nos représentants peuvent voir d'où vient l'appel, qui est en ligne et toutes les interactions passées qu'ils ont eues avec notre entreprise. Cela supprime beaucoup de arrêter et démarrer aspect des appels initiaux; Les commerciaux peuvent simplement confirmer les détails dont ils disposent déjà.

Des appels plus courts rendent les prospects heureux et montrent que nous apprécions leur temps. Cela a également libéré du temps pour nos représentants - notre équipe de vente prend environ 1,500 1.5 appels par mois, et cette technologie a réduit la durée de ces appels de 2.5 à XNUMX minutes chacun. Cela a libéré heures chaque mois que les commerciaux peuvent consacrer à générer plus d’activité.

Vous voulez également une plate-forme qui vous permette d'analyser le contenu des conversations qui ont lieu au téléphone pour influencer les futures campagnes de soutien - ou dans certains cas, utiliser ce contenu pour que vous ne le font pas nourrir les clients qui ont déjà acheté par téléphone. Cela peut sembler sourd aux consommateurs qui attendent de plus en plus des entreprises qu'elles fournissent un service personnalisé sur tous les canaux.

Préparez-vous au succès

Nous pouvons maintenant voir d'où viennent nos appels, qui est en ligne et le contexte de l'appel. Pour faire fonctionner un système comme celui-ci, je vous recommande de prendre quelques étapes de base pour obtenir plus d'informations sur les appels entrants:

  • Faites la promotion des numéros de téléphone via votre page d'accueil, votre page de tarification et tous les canaux de marketing dont vous disposez: réseaux sociaux, recherche, livres blancs, webinaires, événements d'entreprise, même podcasts. Aidez les gens à vous appeler.
  • Investissez dans des annonces Appel Direct sur vos réseaux sociaux et vos annonces de recherche, afin que les personnes qui recherchent ou naviguent sur mobile puissent appuyer sur un bouton et vous appeler directement.
  • Utilisez des numéros de téléphone dynamiques pour chaque élément, de cette façon, vous pouvez toujours voir d'où proviennent les appels. C'est essentiel pour améliorer le retour sur investissement marketing.
  • Commencez à penser aux appels comme vous le feriez avec vos actifs numériques - et exigez le même niveau de visibilité sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Nous avons beaucoup appris en cours de route et avons trouvé que certaines de nos hypothèses étaient incorrectes. Au début, nous nous attendions à ce que l'intelligence d'appel augmente notre nombre total de prospects. Ce n'était pas le cas, mais avoir plus d'informations sur nos appelants et les campagnes qui ont influencé leur comportement s'est avéré beaucoup plus précieux. Nous avons comblé une lacune cruciale dans notre pile de technologies marketing, optimisé pour les appels de grande valeur qui entraînent plus de conversions, et créé la meilleure expérience possible pour les personnes qui choisissent de nous appeler.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

How BoomTown Completed Its MarTech Stack With Call Intelligence

Conversations, and particularly phone calls, continue to be among the most effective methods for connecting with people and turning them into loyal customers. Smartphones have closed the gap between browsing online and making calls — and when it comes to complex, high-value purchases, people want to get on the phone and speak with a human. Today, technology is available to add insight into these calls, so marketers can make the same smart, data-driven decisions about calls that they make for digital channels.

At BoomTown, we’ve invested heavily in call intelligence technology. We are a sales and marketing software company that helps real estate companies close more deals. Given our solution is at a five-digit price point, our customers simply aren’t going to make a purchase — or even commit to a demo — before they get on the phone with a sales rep. As a result, our phones are ringing all the time.

Partly, that’s the nature of our business. Real Estate folks like to talk — they’re skilled conversationalists, and they love to do business over the phone. But it’s also the nature of business today: people are searching, browsing and calling from their phones as they move along the path to purchase. It’s vital that our marketing team has the insight to track, analyze and optimize for these inbound calls, and that our sales team is equipped to answer calls that are likely to convert.

We invested in Invoca’s Voice Marketing Cloud to add a layer of insight around the channel our sales team uses most. This additional data allows our marketing and sales teams to work more effectively together — our reps can take more calls and derive more value from each, and our marketing team can attribute our campaigns to leads that convert over the phone.

Call Intelligence Data - Boomtown

Just by turning on Invoca, we immediately cut our cost per lead (CPL) in half. This is because we were able to attribute all of our phone leads to the various digital campaigns a prospect or customer interacted with before calling us. We’ve learned that nobody calls and explains the details of how they heard about us — we can see that they searched for a term, clicked on a link, did some research, talked to a few friends about options, and made a phone call. For this intricate path to purchase, they might tell our sales rep they heard of us through “word-of-mouth.”

I believe call intelligence is a must for business today, and there are some things I’ve learned that can help other marketers get started with this relatively new marketing technology.

Getting started with call intelligence

There are a few things to look for when evaluating call intelligence providers. The first is dynamic number insertion. Dynamic number insertion allows you to replace a static company phone number on a marketing asset — a landing page, eBook or the pricing page of a website, for example — with a unique number that ties back to the source of each call. That means you can see granular data such as the keyword a caller searched, the ad they clicked on, and the pages of your website they browsed before picking up the phone.

Using Invoca, a sales rep can see all of this information the moment the phone rings. They also have other valuable data points, such as a caller’s income, purchase history and demographics, which gives them a picture of the person on the other end of the line. I recommend using this information to route the caller to the appropriate representative in real-time — existing customers or VIP prospects to your best sales rep, for example.

It’s important to use a platform that integrates well with your existing marketing and sales technology stack. We use Invoca’s Facebook integration for insight into the effectiveness of our social ad campaigns; this lets us know which of our callers were influenced by ads on Facebook along their journey. This is especially beneficial now that we have click-to-call ads right in our Facebook Brand Page and in our Facebook advertisements.

The Salesforce integration allows us to tap into our customer data and build a lead profile for each caller. Our reps can see where the call came from, who’s on the line and any past interactions they’ve had with our company. This removes a lot of the stop and start aspect of initial calls; sales reps can simply confirm the details they already have.

Shorter calls keep prospects happy and show we value their time. This has also freed up time for our reps — our sales team takes about 1,500 calls a month, and this technology has cut the duration of those calls by up to 1.5 to 2.5 minutes each. This has freed up hours each month that reps can spend generating more business.

You also want a platform that allows you to analyze the content of the conversations that takes place over the phone to influence future nurture campaigns — or in some cases, use that content so you don’t nurture customers who’ve already purchased over the phone. This can feel tone deaf to consumers who increasingly expect companies to provide personalized service across channels.

Setting Yourself Up for Success

We can now see where our calls are coming from, who’s on the line and the context of the call. To make a system like this work, I’d recommend taking some basic steps to get more insight into inbound calls:

  • Promote phone numbers through your home page, pricing page and every marketing channel you have — social, search, white papers, webinars, company events, even podcasts. Make it easy for people to call you.
  • Invest in click-to-call ads on your social and search ads, so people searching or browsing on mobile can push a button and call you directly.
  • Use dynamic phone numbers for each asset, that way you can always see where calls are coming from. It’s essential for improving marketing ROI.
  • Start to think about calls as you would your digital assets — and demand the same level of visibility into what’s working and what isn’t.

We learned a lot along the way and found some of our assumptions to be incorrect. At first, we expected call intelligence to increase our total number of leads. This wasn’t the case — but having more insight into our callers and the campaigns that influenced their behavior turned out to be much more valuable. We’ve filled a crucial gap in our marketing tech stack, optimized for high-value calls that lead to more conversions, and created the best possible experience for people who choose to call us.

Leave a Reply