5 conseils pour faire passer vos brochures professionnelles d'un cran

concevoir une brochure dépliant

Votre fiche de vente, kit média, brochure, PDF, brochure produit… quel que soit votre nom, il a besoin d'aide. Nous avons récemment mis en place un kit média & sponsoring pour le site après demande après demande.

Le fait est que les gens aiment toujours télécharger et imprimer des documents et nous aimons toujours distribuer des produits imprimés à la main. Sans parler du fait qu'une belle pièce imprimée peut attirer beaucoup d'attention. Cela se transforme en un facteur de différenciation et de nombreuses campagnes de publipostage et de distribution directe voient une augmentation en réponse parce qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence là-bas.

Need A Print en Irlande a produit cette infographie pour fournir des conseils qui vous aideront à attirer davantage l'attention sur vos dépenses, Créer la brochure commerciale parfaite.

Sachez quoi dire, à qui vous le dites, comment le dire, ayez l'air professionnel et ne les laissez pas rester les bras croisés. La taille, le titre, la structure de la phrase, les images, les couleurs et, surtout, l'appel à l'action, sont essentiels à une brochure performante. Nous vous recommandons également d'utiliser une sorte de suivi téléphonique ou d'URL traçable sur la pièce afin que vous sachiez lesquels fonctionnent mieux que d'autres.

Need a Print recommande la formule AIDA:

  • Attention - Rendez-le accrocheur.
  • Intérêt - Gardez le lecteur intéressé.
  • désir - Créez le désir en utilisant des images et des informations convaincantes.
  • Action - Encouragez le lecteur à agir.

Need-A-print_leaflet-Infographic

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

5 Tips to Take Your Business Brochures Up a Notch

Your sales one-sheet, media kit, brochure, PDF, product brochure… whatever you wish to call it, it needs help. We recently put together a media & sponsorship kit for the site after request after request had been made.

The fact is, people still love to download and print documents and we still love to distribute print products by hand. Not to mention the fact that a beautiful print piece can get quite a bit of attention. It’s turning into a differentiator and many direct mail and direct distribution campaigns are seeing an upswing in response because there’s not a lot competition out there.

Need A Print in Ireland has produced this infographic to provide tips that will help you get more attention for your spend, Creating the Perfect Business Leaflet.

Know what to say, who you’re saying it to, how to say it, look professional and don’t let them sit idle. The size, headline, sentence structure, imagery, colors and – most of all – the call-to-action, are imperative to a great performing brochure. We also recommend using some kind of phone tracking or trackable URL on the piece so you know which ones perform better than others.

Need a Print Recommends the AIDA Formula:

  • Attention – Make it eye catching.
  • Interest – Keep the reader interested.
  • Desire – Create desire using persuasive images and information.
  • Action – Encourage the reader to take action.

Need-A-print_leaflet-Infographic

Leave a Reply