Équiper votre entreprise pour des vidéos professionnelles

Matériel et équipement vidéo d'entreprise

Nous travaillons depuis quelques mois à l’acquisition d’équipements vidéo pour DK New Media. Alors que nous avons entreprises vidéo incroyables que nous avons fait le gros travail, de temps en temps, nous découvrons que nous voulons également enregistrer et mixer de la vidéo - et nous voulons qu'elle ait l'air professionnelle. Notre graphiste est également doué pour mélanger la vidéo et l'audio, nous avons donc commencé à travailler sur la recherche d'un équipement de base.

Gardez à l'esprit que nous ne démarrons pas une agence de vidéo professionnelle, nous apprenons simplement et nous ne voulons pas casser votre tirelire en démarrant. Nous voulons un excellent équipement, mais pas le meilleur. Nous ne voulons pas non plus d'équipement de merde. Nous avons également consulté l'équipe vidéo à Cible Exacte, qui publient régulièrement des vidéos.

La liste d'équipement vidéo de base comprend la caméra DSLR, les microphones cravate, un enregistreur multipiste et l'éclairage. Vous pouvez ajouter un écran vert si vous le souhaitez, mais nous ne prévoyons pas de créer un écran vert. Voici un vidéo de DSLRHD qui fournit un aperçu de la sélection des bons microphones et enregistreur - une clé pour enregistrer une excellente vidéo.

Équipement vidéo pour votre entreprise

Voici une ventilation de la liste des équipements et des prix approximatifs:

  • Caméra - Canon EOS rebelle Appareil photo reflex numérique CMOS T3 12.2 MP avec objectif zoom EF-S 18-55 mm f / 3.5-5.6 IS II et objectif zoom téléobjectif EF 75-300 mm f / 4-5.6 III + ensemble de 10 pièces Kit d'accessoires de luxe de 16 Go. Le zoom téléobjectif a été recommandé afin que vous puissiez obtenir une très bonne profondeur dans votre image avec beaucoup de concentration sur la personne et l'arrière-plan fané. Vous pouvez acheter des caméras plus chères qui ont beaucoup plus de fonctionnalités… mais c'est le kit de base dont nous avions besoin pour commencer. Le coût est d'environ 550 $.
  • Microphones - Système EW omnidirectionnel Sennheiser EW 112P G3-A. De loin, c'est là que la plupart de l'attention était avec nos vidéastes et ils nous ont avertis de ne pas lésiner. Les Sennheisers sont durables - très nécessaires car ils sont déballés, mis sur des personnes et retirés des personnes à chaque fois que vous enregistrez. De plus, le consensus général était qu'ils étaient incroyablement résistants aux commentaires de fond et au bruit. Le coût pour chacun est de 630 $! Aie.
  • Flûte à bec - Ensemble enregistreur multipiste numérique portable Zoom H2n. Cela a également un très bon ensemble de microphones stéréo intégrés au cas où vous en auriez besoin. Le coût est de 200 $.
  • Architectural - CowboyStudio Kit d'éclairage continu / ensemble de flèche pour boîte à lumière vidéo numérique de 2275 watts. Alors que l'éclairage LED offre beaucoup plus de granularité et ne prend pas autant de place, il est incroyablement cher (environ 1,600 $). Ce kit de studio de cow-boy doit être bien entretenu, mais vous fournira l'éclairage dont vous avez besoin pour obtenir de bonnes vidéos sur le terrain. Vous voudrez peut-être regarder des vidéos sur le placement! Le coût est de 220 $

Gardez à l'esprit que je n'écris pas ceci en tant que vidéaste professionnel. Nous pouvons améliorer notre équipement plus tard… l'éclairage LED est probablement la première mise à jour et, comme notre concepteur maîtrise le reflex numérique… probablement l'appareil photo.

Encore une fois, notre objectif ici n'est pas d'acheter le meilleur… c'est d'acheter du matériel de démarrage qui peut nous aider à produire des vidéos professionnelles sans se ruiner. L'ensemble de cette configuration coûte environ 1,600 XNUMX $ (taxes et expédition non comprises).

Divulgation: Tous les liens ici utilisent nos liens d'affiliation Amazon.

Je suis sûr que cet article aura beaucoup d'opinions! Quel est ton?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

Equipping Your Business for Professional Videos

We’ve been working the last few months on getting some video equipment for DK New Media. While we have incredible video companies that we have do the hefty lifting, from time to time, we’re finding that we want to record and mix video as well – and we want it to look professional. Our graphic designer is also well-versed at mixing video and audio so we went to work on finding some basic equipment to start.

Keep in mind that we’re not starting a professional video agency, we’re just learning and don’t want to break the bank in starting up. We want great equipment, but don’t need the best. We also don’t want crappy equipment. We also consulted with the video team at ExactTarget, who release video on a regular basis.

The basic video equipment list consists of the DSLR camera, lavalier microphones, a multi-track recorder and lighting. You could add a green screen if you’d like, but we’re not planning to do any green screen. Here’s a video from DSLRHD that provides some insight into selecting the right microphones and recorder – a key to recording great video.

Here’s a breakdown of the list of equipment and approximate prices:

  • CameraCanon EOS Rebel T3 12.2 MP CMOS Digital SLR Camera with EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II Zoom Lens & EF 75-300mm f/4-5.6 III Telephoto Zoom Lens + 10pc Bundle 16GB Deluxe Accessory Kit. The telephoto zoom was recommended so that you can get some very good depth in your picture with a lot of focus on the person and faded background. You can buy more expensive cameras that have far more features… but this is the basic kit we needed to start. Cost is about $550.
  • MicrophonesSennheiser EW 112P G3-A omni-directional EW system. By far, this was where most of the attention was with our videographers and they warned us not to skimp. The Sennheisers are durable – very necessary as they’re unpackaged, put on people and removed from people every time you’re recording. As well, the general consensus was that they’re amazingly resilient to background feedback and noise. Cost for each is $630! Ouch.
  • RecorderZoom H2n Handy Handheld Digital Multitrack Recorder Bundle. This also has a very good set of built-in stereo microphones in the event you need them. Cost is $200.
  • LightingCowboyStudio 2275 Watt Digital Video Continuous Softbox Lighting Kit/Boom Set. While LED lighting provide much more granularity and don’t take up as much space, they’re incredibly expensive (about $1,600). This cowboy studio kit has to be well-taken care of but will provide the lighting you need to get good videos off the ground. You may want to watch some videos on placement! Cost is $220

Please keep in mind that I’m not writing this as a professional videographer. We may upgrade our equipment later… the LED lighting is probably the first upgrade and, as our designer masters the DSLR… probably the camera. Once again, our goal here isn’t to buy the best… it’s to buy starter equipment that can help us produce professional videos without breaking the bank. This entire setup is about $1,600 (not including taxes and shipping). BTW: All the links here use our Amazon affiliate links.

I’m sure this post will have plenty of opinions! What’s yours?

Leave a Reply