5 erreurs qui pourraient avoir votre e-mail dans le dossier Spam

erreurs de dossier de courrier indésirable

S'il y a une partie de mon travail qui continue de me faire battre la tête contre le mur, c'est délivrabilité du courrier électronique. Nous continuons à développer une liste d'abonnés au courrier électronique engagés, mais bon sang, les FAI sont ridicules. Dans les entreprises, une chose qui se produit est que les courriels se retournent au fur et à mesure que les employés vont et viennent. Nous aurons des abonnés qui interagiront constamment pendant des mois, puis - pouf - les e-mails rebondiront. Ou pire, ils sont dirigés vers un autre employé qui le signale comme du SPAM.

Nous pouvons littéralement passer des semaines sans aucun rapport de SPAM et des taux de désinscription très mineurs ... et puis inexplicablement voir le pourcentage d'e-mails qui font monter ou descendre la boîte de réception. Mêmes lignes d'objet, même délai de livraison, mêmes serveurs IP envoyés depuis, mêmes adresses de réponse… même, même, même… et kaboom. Une baisse de délivrabilité. Il y a quelques semaines, nous avons même été mis sur liste noire par un petit FAI. Quand nous avons demandé pourquoi, ils nous ont simplement mis sur la liste blanche… sans jamais nous dire ce qui s'était passé. C'est comme s'ils nous testaient juste pour voir si nous étions légitimes. Et nous ne sommes pas un grand e-mail - notre liste est d'environ 75,000 XNUMX.

Si vous utilisez un fournisseur de services de messagerie (ESP), vous ne savez même pas quel est le pourcentage de votre boîte de réception. Les fournisseurs de messagerie font toujours la promotion délivrabilité scores - c'est-à-dire le nombre d'e-mails qui parviennent au destination. Ils auront même une clause que vous devez généralement envoyer à votre liste plusieurs fois avant de voir une grande délivrabilité Nombres. Sans blague… toutes les mauvaises adresses e-mail rebondiront et seront supprimées, de sorte que le pourcentage de délivrabilité de votre boîte de réception devrait atteindre les chiffres sur lesquels elles vous ont vendu.

Le problème est que le nombre ou le pourcentage n'est que ce qui a été livré ... pas livré dans la boîte de réception. C'est pourquoi nous utilisons 250ok - pour surveiller notre la réputation de délivrabilité de la boîte de réception ainsi que la réputation de notre expéditeur. Avec 250ok, nous avons pu corriger certains problèmes réels au fil du temps… mais nous avons encore des hauts et des bas qui sont tout simplement inexplicables.

Cela dit, il existe des meilleures pratiques que vous pouvez mettre en place pour améliorer vos résultats (pour le moment). TechnologyAdvice Research a publié une infographie, 5 des principales erreurs de messagerie qui vous enverront dans le dossier Spam. L'infographie présente les erreurs courantes de marketing par e-mail:

  1. Autorisations inadéquates
  2. Contenu spam
  3. Violations légales
  4. ID d'expéditeur non authentifié
  5. Contenu non pertinent

Voilà… envoyez avec votre permission, envoyez du contenu de qualité et envoyez depuis un excellent fournisseur de messagerie.

Principales erreurs liées aux e-mails qui font placer votre e-mail dans le dossier Spam

3 Commentaires

  1. 1

    Ironiquement, le bulletin électronique de cette semaine contenant cette histoire a été envoyé à mon courrier indésirable ...

  2. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

5 Mistakes that Could Get Your Email in the Spam Folder

If there’s one part of my job that continues to make me beat my head up against the wall, it’s email deliverability. We continue to grow an engaged list of email subscribers but geesh, ISPs are ridiculous. In businesses, one thing that happens is that emails turn over as employees come and go. We’ll have subscribers consistently interacting for months and then – poof – the emails bounce. Or worse, they’re routed to some other employee who reports it as SPAM.

We can literally go weeks without any reports of SPAM and very minor unsubscribe rates… and then inexplicably see the percentage of emails that make the inbox jump up or down. Same subject lines, same delivery time, same IP servers sent from, same reply addresses… same, same, same… and kaboom. A drop in deliverability. A few weeks ago, we were even blacklisted by a small ISP. When we requested why, they just whitelisted us… never telling us what happened. It’s as if they were just testing us to see if we were legit. And we’re not a big emailer – our list is about 75,000.

If you’re using an email service provider (ESP), you don’t even know what your inbox percentage is. Email vendors always promote deliverability scores – that is, the number of emails that make it to the destination. They’ll even have a clause typically that you need to send to your list a few times before seeing great deliverability numbers. No kidding… all the bad email addresses will bounce and be removed, so your inbox deliverability percentage should get to the numbers they sold you on.

The problem is that number or percentage is only what was delivered… not delivered to the inbox. That’s why we use 250ok – to monitor our inbox deliverability reputation as well as our sender’s reputation. With 250ok, we’ve been able to correct some real issues over time… but we still have some ups and downs that simply are inexplicable.

That said, there are best practices that you can institute that will improve your results (for now). TechnologyAdvice Research released an infographic, 5 of the Top Email Mistakes that Will Send You to the Spam Folder. The infographic features common email marketing errors:

  1. Inadequate permissions
  2. Spammy content
  3. Legal violations
  4. Unauthenticated sender ID
  5. Irrelevant content

There you have it… send with permission, send great content, and send from a great email provider.

Top Email Mistakes that Get Your Email Put in the Spam Folder

3 Comments

  1. 1
  2. 3

Leave a Reply