Google contre Facebook sur la confidentialité

confidentialité facebook google

Au fur et à mesure que Facebook et Google s'impliquent dans pratiquement toutes les actions que nous effectuons sur le Web, les lignes de confidentialité et de sécurité deviennent de plus en plus floues et dépendent de ces fournisseurs. Je ne suis ravi ni de Google ni de Facebook dans ces domaines de préoccupation. Bien que les deux semblent faire un excellent travail pour protéger nos informations des malfaiteurs, je crains qu'ils ne deviennent eux-mêmes méchants.

En contrôlant à la fois la publicité et le contenu de l'entreprise - et en les mariant ensemble - ils ont une vision sans précédent de nos vies. Cela fait des deux une cible de choix pour les pirates et les voleurs d'identité. La possibilité de bloquer la façon dont ils extraient ces données est disponible via une série complexe d'autorisations et de paramètres; cependant, ces limitations n'ont pas seulement un impact sur la publicité… elles ont également un impact sur l'expérience utilisateur. Alors… beaucoup d'entre nous ne s'en soucient pas!

Dans les médias traditionnels, c'était toujours une ligne qui n'a jamais été franchie. Les annonceurs n'étaient jamais censés avoir un impact sur les actualités ou vice versa. Dans le Far West dans lequel nous nous trouvons, les tables ont tourné et ces Goliath contrôlent à la fois le contenu et la publicité.Véracode a fourni cette infographie sur la façon dont les deux se comparent en matière de sécurité et de confidentialité:
google facebook sécurité de la confidentialité veracode

OMI, alors que les consommateurs commencent à comprendre comment ces données sont exploitées (et parfois abusées), ils repousseront et de plus en plus de lois, de réglementations et même de poursuites commenceront à apparaître!

Sécurité des applications Veracode fournit une plate-forme de détection de vulnérabilité automatisée basée sur le cloud qui identifie les failles de sécurité dans le code d'application. Il n'y a rien à installer ou à configurer, ce qui signifie que vous pouvez commencer les tests et la correction des défauts dès aujourd'hui.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing,

Google versus Facebook on Privacy

As Facebook and Google become ingrained into virtually every action we make on the web, the lines of privacy and security are becoming more blurred and dependent upon these vendors. I’m not thrilled with either Google or Facebook in these areas of concern. While both appear to be doing a great job at securing our information from evildoers, I’m concerned that they are becoming evil themselves.

By controlling both the advertising and the content side of the business – and marrying the two together – they have unprecedented insight into our lives. That makes the two a premier target for hackers and identity thieves. The ability to block how they extract this data is available through a complex series of permissions and settings; however, those limitations don’t just impact advertising… they impact the user experience as well. So… many of us don’t bother!

In traditional media, this was always a line that was never crossed. Advertisers were never supposed to impact news or vice versa. In the wild west we find ourselves in, the tables have turned and these Goliaths control both the content and the advertising.Veracode has provided this Infographic on how the two compare when it comes to security and privacy:

IMO, as consumers begin to understand just how this data is leveraged (and sometimes abused), they’ll be pushing back and more and more legislation, regulations and even lawsuits will begin to arise!

Veracode Application Security delivers an automated, cloud based vulnerability detection platform that identifies security flaws in application code. There’s nothing to install or configure which means you can start testing and flaw remediation today.

Leave a Reply