Comment synchroniser 2 calendriers Google

Google Calendar

Avec l'acquisition de mon agence et travaille maintenant en tant que partenaire sur mon nouveau Partenaire Salesforce, J'ai un problème où j'en utilise deux Suite G comptes et ont maintenant 2 calendriers à gérer. Mon ancien compte d'agence est toujours actif pour mes publications et mes conférences - et le nouveau compte est pour Highbridge.

Bien que je puisse partager et voir chaque calendrier sur l'autre, j'ai également besoin d'afficher les heures de l'autre calendrier sur chacun comme étant occupé. J'ai cherché n'importe quel type de solution… et la seule façon de le faire était d'inviter l'autre compte à chaque événement, ce qui est assez moche et pourrait prêter à confusion avec les clients.

Ce qui est encore plus important, c'est que j'ai des applications d'auto-planification pour chacun des calendriers. Cela a entraîné la planification de plusieurs réunions en conflit que j'ai dû reporter. C'est un peu frustrant. je souhaite que Suite G offert la possibilité de s'abonner à un autre calendrier et de l'avoir par défaut comme occupé sur le calendrier principal.

Ma recherche a abouti à une solution fantastique, SyncThemCalendars. Avec la plateforme, j'ai pu ajouter deux synchronisations… de chaque compte à l'autre.

Pourquoi synchroniser vos calendriers?

Il peut y avoir de nombreux cas d'utilisation de cette fonctionnalité. Vous pouvez bloquer le temps sur votre calendrier de travail en fonction de votre calendrier privé / personnel. Vous souhaiterez peut-être copier tous les événements du calendrier de l'équipe vers votre calendrier personnel. Ou peut-être que vous êtes un pigiste travaillant avec plusieurs clients différents et que vous souhaitez coordonner votre travail d'une manière ou d'une autre.

SyncThemCalendars

Le compte vous permet de vous inscrire avec un calendrier principal, puis de synchroniser jusqu'à 5 calendriers. Mieux encore, vous pouvez personnaliser les détails du calendrier, notamment:

  • Résumé
  • Description
  • Adresse
  • Visibilité
  • Disponibilité
  • Rappel - la valeur par défaut est autorisé car cela entraînerait l'envoi d'un rappel par les deux calendriers.
  • Couleur - particulièrement utile, je peux avoir chaque entrée de calendrier identifiée avec une couleur spécifique.

C'est une super petite application web et peu coûteuse pour un contrat annuel. Je suis certain que cela me fera économiser plus qu'il n'en coûtera à long terme.

Commencez votre essai gratuit de 14 jours

Clause de non-responsabilité: je suis affilié à SyncThemCalendars

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How to Synchronize 2 Google Calendars

Google Calendar

With the acquisition of my agency and now working as a partner on my new Salesforce partner, I have an issue where I’m running two GSuite accounts and now have 2 calendars to manage. My old agency account is still active to use for my publications and speaking – and the new account is for Highbridge.

While I could share and see each calendar on the other, I also need to actually show times from the other calendar on each as busy. I searched for any kind of solution… and the only way I could do it was to invite the other account to each event, which is pretty ugly and could lead to confusion with clients.

Even more important is that I have self-scheduling applications for each of the calendars. This has resulted in multiple meetings being scheduled in conflict that I’ve had to reschedule. It’s a bit frustrating. I wish that GSuite offered the ability to subscribe to another calendar and have it default as busy on the primary calendar.

My search resulted in a fantastic solution, SyncThemCalendars. With the platform, I was able to add two synchronizations… from each account to the other.

Why Synchronize Your Calendars?

There may be many use cases for this functionality. You may want to block time on your work calendar based on your private/personal calendar. You may want to copy all events from the team calendar to your personal one. Or perhaps you’re a freelancer working with several different customers and want to somehow coordinate your work.

SyncThemCalendars

The account allows you to sign up with a primary calendar and then synchronize up to 5 calendars. Even better, you can customize the calendar details, including:

  • Summary
  • Description
  • Location
  • Visibility
  • Availability
  • Reminder – default is cleared since that would result in both calendars sending you a reminder.
  • Color – especially helpful, I can have each calendar entry identified with a specific color.

It’s a great little web application and inexpensive for an annual contract. I’m certain it will save me more than it costs in the long run.

Start Your 14 Day Free Trial

Disclaimer: I’m an affiliate of SyncThemCalendars

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.