Ajouter un disjoncteur Iframe à votre site

disjoncteur iframe

Mon bon ami Kevin Mullet m'a informé quand il a cliqué sur l'un de mes liens dans Twitter, il a été amené sur mon site avec une grande fenêtre contextuelle et un avertissement de code malveillant. C'est assez pour effrayer quelqu'un, alors j'ai commencé à faire des tests. Il finit par dire qu'il n'y avait rien de mal avec mon site - le problème était le lien.

Le lien sur un autre site a produit une barre d'outils en haut qui a encouragé les gens à cliquer sur un lien malveillant, tout en chargeant mon site dans une iframe en dessous. Pour la plupart des gens, cela pourrait donner l'impression que mon site diffusait du code malveillant. Pour être honnête, je méprise absolument tout site qui charge mon site dans une iframe, alors j'ai fait ce que tout geek raisonnable ferait… J'ai chargé un disjoncteur de cadre.

Le code est assez simple. Placez la ligne de code suivante dans la section head de votre page:

if (top !== self) top.location.href = self.location.href;

Lorsque la page se charge avec le cadre de la barre d'outils, le Javascript s'exécute et si votre page n'occupe pas tout le navigateur, il redirige littéralement la page pour devenir la page dans le navigateur. Agréable et facile - et plus de risque d'être pris dans une barre d'outils malveillante!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Add an Iframe Breaker to Your Site

My good friend Kevin Mullett informed me when he clicked on one of my links in Twitter, he was brought to my site with a big popup and a malicious code warning. That’s enough to scare the heck out of someone, so I started doing some testing. It winds up there was nothing actually wrong with my site – the problem was the link.

The link on another site produced a toolbar up top that encouraged people to click on a malicious link, while loading my site in an iframe underneath. To most folks, it could have the appearance that my site was spreading malicious code. To be honest, I absolutely despise any site that loads my site within an iframe, so I did what any reasonable geek would do… I loaded up a frame breaker.

The code is quite simple. Place the following line of code in the head section of your page:

<script type='text/javascript'>if (top !== self) top.location.href = self.location.href;</script>

When the page loads with the toolbar frame, the Javascript executes and if your page isn’t taking up the entire browser, it literally redirects the page to become the page in the browser. Nice and easy – and no more risk of being caught in some malicious toolbar!

Leave a Reply