Instapage: votre solution de page de destination tout-en-un PPC et campagne publicitaire

Plateforme de page de destination Instapage

En tant que spécialiste du marketing, l'un de nos efforts consiste à tenter d'attribuer les initiatives de vente, de marketing et de publicité que nous avons prises pour faire avancer nos prospects tout au long du parcours client. Cependant, les clients potentiels ne suivent presque jamais un chemin propre à travers la conversion, aussi incroyable que soit l'expérience.

En ce qui concerne la publicité, cependant, les coûts d'acquisition peuvent être assez élevés… nous espérons donc les contraindre afin d'observer et d'améliorer les résultats de nos campagnes. UNE plateforme de page de destination est souvent déployé pour cela. Voici 5 avantages:

Avantages de la page de destination

  1. attribution - en éloignant les pages de destination des autres chemins de conversion, nous pouvons comprendre clairement notre retour sur investissement publicitaire.
  2. Comportement - en limitant l'engagement avec d'autres ressources, nous réduisons les options et les actions entreprises par nos prospects, garantissant ainsi qu'ils sont plus susceptibles de convertir que de naviguer.
  3. Simplicité - en concevant des pages de destination belles, rapides et simples, nous augmentons la probabilité qu'un visiteur convertisse, quel que soit l'appareil.
  4. Gestion du lead - la possibilité de valider, stocker, soumettre, acheminer et répondre facilement aux prospects lorsqu'ils remplissent les formulaires d'inscription.
  5. Tests - en utilisant une plate-forme qui intègre des méthodologies de test, nous pouvons déployer différents titres, contenus, champs de formulaire et conceptions qui augmentent statistiquement les taux de conversion.

Exemple de page de destination

Remarquez quelques caractéristiques clés d'une page de destination simple ci-dessous - navigation réduite, éléments contrastés forts, appel à l'action unique, en-tête, vue d'ensemble et puces ... tous poussent l'utilisateur à convertir:

livre blanc de rédaction de page de destination

Plateforme de page de destination Instapage

Voici une introduction vidéo et un aperçu de la Plateforme de page de destination Instapage:

Fonctionnalités de la plate-forme de page de destination

Le générateur entièrement personnalisable d'Instapage permet aux entreprises de créer de superbes pages de destination conviviales pour les conversions. Avec l'édition d'éléments contextuels, plus de 5,000 33 polices et XNUMX millions d'images avec lesquelles travailler, le générateur de pages de destination Instapage simplifie la production de pages de destination adaptées à la marque et conviviales pour les conversions. Les fonctionnalités incluent:

Plateforme de page de destination Instapage

  • Présentations de modèles basées sur l'industrie et le cas d'utilisation - Plus de 200 modèles entièrement personnalisables et optimisés sont conçus pour augmenter vos conversions.
  • Collaboration visuelle sur la page - Collaborez directement avec vos collègues et vos clients en temps réel pour rationaliser le processus de révision de la conception. Créez, consultez, publiez et convertissez vos pages plus rapidement.
  • Form Builder - Ajoutez des formulaires personnalisables avec plusieurs champs, listes déroulantes ou boutons radio en quelques clics. Collectez facilement des informations supplémentaires auprès de votre prospect en transformant des formulaires complexes en plusieurs étapes. Réduisez les points de friction et incitez les utilisateurs à interagir avec votre marque.
  • Gestion du lead - Stockez, contournez, exportez ou acheminez les prospects dans Instapage ou intégrez-les et transmettez-les à votre CRM ou à une autre intégration. Recevez une notification par e-mail et tableau de bord lorsque vous générez de nouveaux prospects.
  • Messages de confirmation - Personnalisez le message de confirmation qui apparaît lorsque les visiteurs remplissent votre formulaire.
  • Pages de remerciement et de confirmation - Faites savoir à vos nouveaux abonnés que vous appréciez leur intérêt après avoir soumis leurs informations dans votre formulaire de souscription avec une page de remerciement sur la marque.
  • Livraison d'actifs numériques - Épargnez-vous une étape en mettant en place un système de livraison automatique d'actifs numériques. En quelques clics, vous pouvez vous assurer que lorsque votre prospect opte pour l'offre, il est mis à sa disposition pour un téléchargement immédiat.
  • Instablocks - Créez rapidement des centaines de pages de destination personnalisées en utilisant des blocs de pages individuels que vous pouvez personnaliser, enregistrer et réutiliser. Choisissez parmi une sélection de modèles de blocs préconçus, tels que des en-têtes, des pieds de page, des témoignages, etc., ou créez vos propres blocs personnalisés à partir de zéro.
  • Widgets - Ajoutez sans effort des couches de fonctionnalités à vos pages de destination avec des widgets.
  • Blocs mobiles - Générez des pages de destination adaptées aux mobiles en un seul clic. Pour une personnalisation plus poussée, vous pouvez masquer les blocs de page pour la vue mobile afin de créer une expérience de navigation plus optimale. Augmentez les conversions en créant l'expérience mobile idéale pour vos visiteurs, sans avoir recours à un développeur.
  • Blocs globaux - Gérez les modèles globaux sans effort pour vous assurer que toutes les pages sont conformes à la marque. Créez des Instablocks personnalisés, tels que des blocs d'en-tête, de pied de page ou de produits, à utiliser sur des centaines ou des milliers de pages. Ensuite, modifiez un bloc une fois et faites refléter vos modifications sur chaque page où le bloc apparaît.
  • Quitter les fenêtres contextuelles d'intention et les formulaires de capture de prospects - Créez des pop-ups personnalisables en fonction de déclencheurs spécifiques avec OptinMonster, le principal fournisseur de logiciels contextuels d'intention de sortie, pour maximiser les taux de conversion sur vos pages de destination.
  • Polices personnalisées (Google et Typekit) - Les polices personnalisées vous permettent de mettre en valeur l'identité de votre marque. Instapage est la seule plate-forme qui donne accès à plus de 5,000 polices Web premium près de 100 fois plus de choix de polices que tous les autres logiciels de page de destination sur le marché.
  • Gestionnaire de ressources d'image - Ajoutez et modifiez vos propres photos dans l'outil de conception de page de destination Instapage pour personnaliser davantage votre promotion ou offre.
  • Test de fractionnement A / B vrai côté serveur - Optimisez vos pages de destination pour les conversions avec des capacités de test A / B sur nos pages de destination standard et nos pages AMP. Suivez le comportement des visiteurs, testez les variations avec de nouveaux éléments, mises en page et / ou conceptions, et augmentez vos taux de conversion.
  • Pages de destination AMP - Créez des pages mobiles qui se chargent instantanément, créez une meilleure expérience de navigation et générez plus de conversions avec les pages de destination optimisées par Google AMP. Instapage a le seul constructeur qui vous permet de créer et de tester A / B des pages de destination à l'aide du framework AMP, aucun développeur requis.
  • Modification de code personnalisé - Créez des personnalisations spécialisées avec Javascript, HTML / CSS ou des scripts tiers. Utilisez la modification de code personnalisée pour ajouter des balises au besoin pour le remarketing et le suivi des conversions.
  • Téléchargement et téléchargement de modèles - Téléchargez rapidement et facilement des modèles depuis ThemeForest (ou créez le vôtre à partir de zéro). Téléchargez pour partager vos designs de page de destination avec le monde.
  • Protection contre l'écrasement - Améliorez la productivité et rationalisez le flux de travail en empêchant les utilisateurs d'écraser le travail des autres.
  • Versioning - Restaurez les versions antérieures d'une page de destination pour une tranquillité d'esprit lors de la création, de la conception ou de l'édition.
  • Heatmaps - Les cartes thermiques fournissent des informations détaillées sur la manière dont vos visiteurs interagissent avec vos pages de destination. Cela vous informe mieux sur les éléments de page à tester A / B.
  • Analyse de conversion - Intégrez directement Google AdWords et Analytics pour une attribution plus facile et rendez les statistiques de coût par visiteur et de coût par prospect en temps réel visibles directement sur la plate-forme Instapage. Ensuite, transmettez les métadonnées des prospects à votre système CRM ou d'automatisation du marketing.
  • Suivi des pixels instantanés - Utilisez le suivi des pixels instantanés pour suivre les conversions externes ou pour recibler les visiteurs qui ne convertissent pas sur votre page de destination.
  • Regroupement de pages pour la gestion des campagnes - Instapage a simplifié la gestion des campagnes afin que les spécialistes du marketing PPC puissent rapidement créer des groupes d'annonces pour leurs différents canaux publicitaires, produits, fonctionnalités et données démographiques.
  • Rapports en temps réel - Obtenez des données en temps réel, sur n'importe quelle période, sur tous vos appareils, à tout moment.
  • Personnalisation - Créez rapidement des expériences uniques de page de destination post-clic 1: 1 pour chaque public avec Experience Manager. Offrez à vos clients des expériences de page personnalisées qui vous aideront à maximiser les conversions, à augmenter le retour sur investissement de la publicité numérique et à réduire les coûts d'acquisition.
  • Intégrations - Intégrez facilement Instapage aux plates-formes de publicité, d'analyse, de CRM, de marketing par e-mail et d'automatisation du marketing les plus utilisées.

Commencez avec Instapage

Les fonctionnalités de la plate-forme de page de destination d'agence incluent

Pour le Pay Per Click (PPC) et les agences de publicité, Instapage est également la solution idéale pour les agences. Les fonctionnalités pour les agences comprennent:

  • Comptes principaux - Gérez facilement plusieurs comptes clients en basculant entre vos comptes sans avoir à vous connecter à différents comptes. Affichez la liste des comptes auxquels vous avez accès, basculez vers le compte sur lequel vous souhaitez travailler et affichez les informations sur le compte / propriétaire du compte auquel vous êtes actuellement dans une seule interface unifiée.
  • Espaces de travail privés pour les clients - Organisez les espaces de travail d'équipe, gérez mieux les interactions de l'équipe et préservez la confidentialité des clients en invitant les membres de l'équipe dans des espaces de travail spécifiques. Vous pouvez rapidement accorder l'accès aux domaines de publication à des espaces de travail spécifiques, gérer des intégrations personnalisées et publier en toute sécurité sur un CMS externe via un système de jetons.
  • Autorisations des membres de l'équipe - Partager votre travail avec une équipe ou des clients ne signifie plus transmettre vos informations de connexion. Avec Instapage, vous pouvez facilement fournir un accès en lecture seule aux bons membres de l'équipe ou parties prenantes, pour les bonnes pages de destination.
  • Publication sur des domaines illimités - Contrairement aux autres plates-formes de pages de destination, Instapage vous permet de publier des pages dans autant de domaines uniques sur plusieurs systèmes de gestion de contenu.

Demander une démo Instapage

Divulgation: j'utilise mes liens d'affiliation pour Instapage, Themeforestainsi que OptinMonster ici.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Instapage: Your All-In-One PPC and Ad Campaign Landing Page Solution

Instapage Landing Page Platform

As a marketer, a core of our efforts is attempting to attribute the sales, marketing, and advertising initiatives we’ve taken to moving our prospects along the customer journey. Prospective customers almost never follow a clean path through conversion, though, no matter how amazing the experience.

When it comes to advertising, though, acquisition costs can be quite expensive… so we do hope to constrain them so that we can observe and improve our campaign results. A landing page platform is often deployed for this. Here are 5 benefits:

Landing Page Benefits

  1. Attribution – by keeping landing pages away from other conversion paths, we can get a clear understanding of our return on advertising investment.
  2. Behavior – by limiting engagement with other resources, we narrow the options and actions our prospects take, ensuring they’re more likely to convert rather than browse.
  3. Simplicity – by designing beautiful, fast, and simple landing pages, we increase the likelihood that a visitor will convert, regardless of device.
  4. Lead Management – the ability to easily validate, store, submit, route, and respond to leads as they fill out registration forms.
  5. Testing – by utilizing a platform that incorporates testing methodologies, we can deploy different headlines, content, form fields, and designs that increase conversion rates statistically.

Example of a Landing Page

Notice some key characteristics of a simple landing page below – reduced navigation, strong contrasting elements, single call-to-action, heading, overview, and bullet points… all driving the user to convert:

landing page copywriting white paper

Instapage Landing Page Platform

Here’s a video introduction and overview of the Instapage landing page platform:

Landing Page Platform Features

Instapage’s fully customizable builder enables businesses to create stunning, conversion-friendly landing pages. With contextual element editing, over 5,000 fonts, and 33 million images to work with, the Instapage landing page builder takes the pain out of producing on-brand, conversion-friendly landing pages. Features include:

Instapage Landing Page Platform

  • Template Layouts Based on Industry & Use Case – 200+ fully customizable and optimized templates are designed to increase your conversions.
  • Visual On-Page Collaboration – Collaborate directly with teammates and clients in real-time to streamline the design review process. Get your pages created, reviewed, published, and converting faster.
  • Form Builder – Add customizable forms with multiple fields, drop-down lists, or radio buttons in a just few clicks. Easily collect additional information from your prospect by turning complex forms into multiple steps. Reduce friction points and get users to engage with your brand.
  • Lead Management – Store, bypass, export, or route leads in Instapage or integrate and pass them through to your CRM or other integration. Receive an email and dashboard notification when you generate new leads.
  • Confirmation Messages – Customize the confirmation message that appears when visitors complete your form.
  • Thank You & Confirmation Pages – Let your newest subscribers know you appreciate their interest after they have submitted their information in your opt-in form with an on-brand thank you page.
  • Digital Asset Delivery – Save yourself a step by setting up an automatic digital asset delivery system. With a few clicks you can ensure that when your lead opts-in for the offer, it’s made available to them for immediate download.
  • Instablocks – Quickly build hundreds of personalized landing pages by using individual page blocks that you can customize, save, and reuse. Choose from a selection of pre-designed block templates, like headers, footers, testimonials, and more, or create your own custom blocks from scratch.
  • Widgets – Effortlessly add layers of functionality to your landing pages with widgets.
  • Mobile Blocks – Generate mobile-responsive landing pages in just one click. For further customization, you can hide page blocks for the mobile view to create a more optimal browsing experience. Increase conversions by creating the ideal mobile experience for your visitors, without using a developer.
  • Global Blocks – Manage global templates effortlessly to ensure all pages are brand compliant. Build custom, on-brand Instablocks like header, footer, or product blocks to use across hundreds or thousands of pages. Then, edit a block once and have your changes reflected on every page the block appears.
  • Exit Intent Popups & Lead Capture Forms – Create customizable pop-ups based on specific triggers with OptinMonster, the leading provider of exit-intent popup software, to maximize conversion rates on your landing pages.
  • Custom Fonts (Google & Typekit) – Custom fonts enable you to showcase your brand’s identity. Instapage is the only platform that provides access to 5,000+ premium Webfonts nearly 100 times more font choices than every other landing page software on the market.
  • Image Asset Manager – Add and edit your own photos in the Instapage landing page design tool to further personalize your promotion or offer.
  • True Server-side A/B Split Testing – Optimize your landing pages for conversions with A/B testing capabilities on both our standard landing pages and AMP pages. Track visitor behavior, test variations with new elements, layouts, and/or designs, and increase your conversion rates.
  • AMP Landing Pages – Build mobile pages that load instantaneously, create a better browsing experience, and drive more conversions with Google AMP-powered landing pages. Instapage has the only builder that allows you to create and A/B test landing pages using the AMP framework, no developer required.
  • Custom Code Editing – Create specialized customizations with Javascript, HTML/CSS, or third party scripts. Use custom code editing to drop in tags as needed for remarketing and conversion tracking.
  • Template Upload & Download – Quickly and easily upload templates from ThemeForest (or create your own from scratch). Download to share your landing page designs with the world.
  • Overwrite Protection – Improve productivity and streamline workflow by preventing users from overwriting each other’s work.
  • Versioning – Restore earlier versions of a landing page for peace of mind when creating, designing, or editing.
  • Heatmaps – Heatmaps provide detailed insights on how your visitors interact with your landing pages. This better informs you on what page elements to A/B test.
  • Conversion Analytics – Directly integrate with Google AdWords and Analytics for easier attribution and make real-time cost-per-visitor and cost-per-lead metrics visible right in the Instapage platform. Then, pass lead metadata down to your CRM or marketing automation system.
  • Drop-In Pixel Tracking – Use drop-in pixel tracking to track external conversions or for retargeting visitors who don’t convert on your landing page.
  • Page Grouping for Campaign Management – Instapage has simplified campaign management so PPC marketers can quickly build ad groups for their different ad channels, products, features, and demographics.
  • Real-Time Reports – Get real-time data, over any time period, across all your devices, anytime.
  • Personalization – Quickly create unique 1:1 ad-to-page post-click landing page experiences for every audience with the Experience Manager. Delight your customers with personalized page experiences that will help you maximize conversions, increase digital advertising ROI, and decrease acquisition costs.
  • Integrations – Easily integrate Instapage with today’s most-used, third-party advertising, analytics, CRM, email marketing, and marketing automation platforms.

Get Started with Instapage

Agency Landing Page Platform Features Include

For Pay Per Click (PPC) and advertising agencies, Instapage is the perfect Agency solution as well. Features for agencies include:

  • Master Accounts – Easily manage multiple client accounts by switching between your accounts without having to log in to different accounts. View the list of accounts you have access to, switch to the account you want to work on, and view the account/owner information for the account you’re currently within a single unified interface.
  • Private Workspaces for Clients – Organize team workspaces, better manage team interactions, and maintain client privacy by inviting team members to specific workspaces. You can quickly grant access to publishing domains to specific workspaces, manage custom integrations and, securely publish to an external CMS via a token system.
  • Team Member Permissions – Sharing your work with a team or clients no longer means passing your login information. With Instapage, you can easily provide read-only access to the right team members or stakeholders, for the right landing pages.
  • Publishing to Unlimited Domains – Unlike other landing page platforms, Instapage allows you to publish pages to as many unique domains across multiple content management systems.

Request an Instapage Demo

Disclosure: I’m using my affiliate links for Instapage, Themeforest, and OptinMonster here.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.