Les agences ont besoin de ce livre sur leur table basse

Il y a plusieurs années, je suis allé voir mon patron avec, ce que je pensais, était une idée incroyable pour stimuler les petites annonces de vente de garage. Créez une application en ligne où un abonné peut trouver sa maison et planifier une journée de visites de vente de garage. Entre les deux, les annonceurs peuvent mettre un ou deux coupons pour le déjeuner ou le café.

L'itinéraire tracé donnerait à l'amateur de vide-greniers plus de temps à fouiller et moins de temps à conduire. Peut-être qu'ils pourraient filtrer par mot-clé, distance, temps, etc. Mon patron a pensé que l'idée avait du mérite et je suis allé chercher des citations (moins de 10 XNUMX $ à l'époque).

Il a été refusé en raison de la dépense.

C'était un Idée tuée et ça me dérange depuis 5 ou 6 ans que ça claque autour de ma tête. Le jour où il sera construit, je vais verser une larme en sachant que j'aurais pu faire partie de quelque chose de spécial (avec beaucoup d'autres applications pratiques). Aujourd'hui, je soupire un petit souffle de soulagement car c'est enfin documenté dans un nouveau livre ...
tué_ideas_logo_big

J'ai reçu le livre relié (construit avec Blurb) aujourd'hui dans le courrier et c'est vraiment magnifique. L'art autour de la conception du livre, la qualité de la publication et les idées contenues dans le livre en font l'un des livres les plus précieux que j'aie jamais mis sur ma table basse. Chaque agence devrait en avoir un exemplaire!

Le communiqué de presse officiel sur Idées tuées cette semaine et le vote est lancé! J'apprécierais votre votez pour le mappeur de vente de garage! Ce fut un honneur d'être sélectionné pour les 50 dernières idées du livre - je suis en compagnie d'un talent créatif incroyable.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Agencies need this Book on their Coffee Table

Many years ago I went to my boss with, what I thought, was an incredible idea to boost garage sale classified advertisements. Build an online application where a subscriber can find their home and plot a day of garage sale visits. In between, advertisers could put a coupon or two for lunch or coffee.

The route plotted would provide the garage sale aficionado with more time rummaging and less time driving. Perhaps they could filter by keyword, distance, time, etc. My boss thought the idea had merit and I went and got some quotes (under $10k at the time).

It was denied due to the expense.

It was a Killed Idea and it’s bothered me for the 5 or 6 years it’s been rattling around my head. The day it gets built, I’m going to shed a tear knowing I could have been part of something special (with a lot of other practical applications). Today I’m sighing a small breath of relief as it’s finally documented in a new book…
killed_ideas_logo_big

I received the hardcover book (built with Blurb) today in the mail and it is truly stunning. The art around the design of the book, the quality of the publication, and the ideas within the book make it one of the most prized books I would ever put on my coffee table. Every agency should have a copy!

The official press release on Killed Ideas out this week and the voting is on! I would appreciate your vote for the Garage Sale Mapper! It was quite an honor to be selected to the final 50 ideas for the book – I’m in the company of some amazing creative talent.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply