5 industries radicalement transformées par Internet

industries modifiées par Internet

L'innovation a un coût. Uber a un impact négatif sur l'industrie du taxi. La radio Internet a un impact sur la diffusion de la radio et de la musique sur les médias traditionnels. La vidéo à la demande a un impact sur les films traditionnels. Mais ce que nous voyons n'est pas un transférer de la demande, c'est nouvelle demande.

Je dis toujours aux gens que ce qui se passe n'est pas une industrie qui en assassine une autre, c'est juste que les industries traditionnelles étaient en sécurité dans leurs marges bénéficiaires et se suicident lentement. C'est un appel à toute entreprise traditionnelle qu'elle doit investir dans de nouvelles technologies si elle espère ne pas être écrasée à terme.

Au cours des deux dernières décennies, la révolution Internet a détruit les méthodes de travail traditionnelles, mais a également créé des industries entières offrant d'innombrables possibilités d'innovation.

CompanyDebt a créé cette infographie, Evolve or Die: 5 industries radicalement changées par Internet, qui donne un aperçu de l'industrie de la musique, du commerce de détail, de l'édition, de l'industrie du voyage et du transport.

Industries modifiées par Internet

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Technology

5 Industries Radically Transformed by the Internet

Innovation does come at a cost. Uber is negatively impacting the taxi industry. Internet radio is impacting broadcast radio and music on traditional media. On-demand video is impacting traditional movies. But what we’re seeing isn’t a transfer of demand, it’s new demand.

I always tell people that what’s happening isn’t one industry murdering another, it’s just that traditional industries were safe in their profit margins and slowly committing suicide. It’s a call to any traditional company that they must invest in new technology if they hope not to be run over eventually.

In the last two decades, the Internet revolution has destroyed traditional ways of working but has also created entire industries with countless opportunities for innovation.

CompanyDebt has created this infographic, Evolve or Die: 5 Industries Radically Changed By The Internet, which provides an overview the music industry, the retail industry, the publishing industry, the travel industry and the transport industry.

Industries Changed by the Internet

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Modern CIO: Digitally Delivering Business Transformation

The Modern CIO: Digitally Delivering Business Transformation

We're entering a new industrial era, fueled by the Internet of Everything, cloud and social media. It's also an unprecedented opportunity for CIOs to lead the change, creating business value and capturing new opportunities. Download Now