9 erreurs de page de destination à éviter

erreurs de page de destination

Vous seriez surpris de voir combien de choses distraient quelqu'un sur une page à laquelle il arrive. Boutons, navigation, images, puces, mots en gras… tous captent l'attention du visiteur. Bien que ce soit un avantage lorsque vous optimisez une page et que vous disposez délibérément ces éléments pour que le visiteur suive, l'ajout du mauvais élément ou d'éléments superflus peut éloigner le visiteur de l'appel à l'action sur lequel vous voulez qu'il clique. et convertir.

Copyblogger a publié cette fantastique infographie qui crée une analogie entre le visiteur de votre site et quelqu'un qui suit les instructions, 9 Goofs de page de destination qui vous font perdre des affaires. J'adore cette analogie car elle est très appropriée lorsque vous pensez aux voyages que vous faites.

La première chose que nous faisons lors d'un voyage est de cartographier l'origine et la destination, puis de fournir le chemin le plus efficace entre les deux. Quand tu es cartographier votre page de destination, j'espère que vous faites la même chose - en pensant à la provenance de vos visiteurs et en ne laissant aucune question quant à la destination. Voici 9 erreurs courantes vous pouvez faire lors de la création de pages de destination (mais à éviter):

  1. Vous n'avez pas expliqué le avantages de la conversion.
  2. Vous n'avez pas fourni de chemin simple pour la conversion.
  3. Vous n'avez pas clairement affiché un destination ou résultat unique.
  4. Tu n'as pas fait communiquer des informations clés de manière efficace.
  5. Tu n'as pas fait éliminer le contenu inutile.
  6. Vous en avez trop utilisé jargon et des termes compliqués.
  7. Vous n'avez pas soutenu votre contenu avec des données, des détails et des témoignages à améliorez votre fiabilité.
  8. Tu n'as pas fait supprimer les options superflues comme la navigation et des liens supplémentaires.
  9. Vous ne vous êtes pas assuré que votre page de destination chargé rapidement!

Erreurs courantes de page de destination

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing Infographics

9 Landing Page Mistakes You Should Avoid

You’d be surprised at how many things distract someone on a page that they arrive at. Buttons, navigation, images, bullet points, bolded words… all of them capture the attention of the visitor. While that’s an advantage when you’re optimizing a page and purposely laying out those elements for the visitor to follow, adding the wrong element or extraneous elements can take the visitor away from the call-to-action you’re wanting them to click through and convert on.

Copyblogger released this fantastic infographic that creates an analogy between the visitor on your site and someone following directions, 9 Landing Page Goofs that Make You Lose Business. I really love this analogy because it’s very appropriate as you think about the trips that you’re taking.

The first thing that we do on a trip is map the origin and the destination, then provide the most efficient path in between. When you’re mapping out your landing page, hopefully you’re doing the same thing – thinking about where your visitors are coming from and leaving no question as what the destination is. Here are 9 common mistakes you can make when creating landing pages (but should avoid):

  1. You did not explain the benefits of conversion.
  2. You did not provide a simple path for conversion.
  3. You did not clearly display a single destination or outcome.
  4. You did not communicate key information effectively.
  5. You did not eliminate unnecessary content.
  6. You used too much jargon and complicated terms.
  7. You did not support your content with data, details and testimonials to enhance your trustworthiness.
  8. You did not remove extraneous options like navigation and additional links.
  9. You did not make sure your landing page loaded quickly!

Common Landing Page Mistakes

Leave a Reply