3 façons de collecter facilement les données des prospects avec les formulaires de génération de leads intégrés à LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn continue d'être une ressource principale pour mon entreprise alors que je recherche des prospects et des partenaires pour mon entreprise. Je ne suis pas sûr qu'un jour ne passe pas sans que je n'utilise mon compte professionnel pour me connecter et rencontrer d'autres personnes. LinkedIn continue de reconnaître leur position clé dans l'espace des médias sociaux, garantissant la capacité des entreprises à se connecter pour le recrutement ou l'acquisition.

Les spécialistes du marketing reconnaissent que les résultats de la collecte de prospects sont considérablement diminués à mesure qu'un prospect passe d'un écran à l'autre. Capturer une piste au sommet de son intérêt réduit la friction et l'abandon. Dans cet esprit, Entreprise LinkedIn propose trois solutions à travers ses outils publicitaires. Étant donné qu'un profil LinkedIn contient déjà la majorité des informations de profil d'entreprise dont les spécialistes du marketing et les organisations de vente ont besoin, il est logique de déplacer la conversion d'une page de destination externe vers LinkedIn où la conversion peut avoir lieu instantanément.

Formulaires de génération de leads pour le contenu sponsorisé

LinkedIn a lancé Formulaires LinkedIn Lead Gen pour le contenu sponsorisé. Lorsque vous sponsorisez du contenu sur LinkedIn et que quelqu'un clique dessus, un formulaire est automatiquement rempli avec les informations de profil LinkedIn de l'utilisateur plutôt que de demander au prospect de remplir les données manuellement.

formulaires de leads LinkedIn

LinkedIn rapporte que les spécialistes du marketing qui utilisent du contenu sponsorisé ont réduit leur coût moyen par prospect de plus de 20%. Avec ces résultats, il n'est pas surprenant que LinkedIn ait élargi et annoncé que ses capacités de génération de leads ont été ajoutées à Sponsored InMail et Dynamic Ads.

Commencez avec le contenu sponsorisé LinkedIn

Formulaires de génération de leads pour InMail sponsorisé

Les spécialistes du marketing de génération de prospects utilisent Sponsored InMail pour atteindre les membres avec des messages personnalisés et personnalisés sur LinkedIn. Les taux d'ouverture pour Inmail sont généralement supérieurs à 40% et les taux de conversion peuvent être améliorés en incluant automatiquement le nom, l'adresse e-mail, le titre du poste, le nom de l'entreprise et d'autres champs d'un prospect de son profil LinkedIn. Lors des tests bêta de LinkedIn, les annonceurs utilisant des formulaires de génération de leads pour Sponsored InMail ont vu leur mobile les taux de conversion augmentent en moyenne de 3x par rapport aux pages de destination standard.

Formulaires de génération de leads LinkedIn

Les spécialistes du marketing peuvent également poser jusqu'à 3 questions personnalisées sur un formulaire de génération de prospects pour collecter des données sur les prospects au-delà des champs standard fournis.

Les formulaires Lead Gen pour Sponsored InMail ont tellement facilité la tâche de notre public cible de demander des informations à nos clients. Nous n'avons pas à perturber leur expérience LinkedIn, mais toujours à les contacter via la messagerie LinkedIn. Cela a changé la donne pour nos efforts de génération de leads. Benjamin Sandman, associé chez 5 Horizons Digital

Commencez avec LinkedIn Sponsored InMail

Formulaires de génération de leads pour les annonces dynamiques

Les spécialistes du marketing utilisent LinkedIn Dynamic Ads pour créer des campagnes personnalisées et captivantes. Ces annonces offrent des taux de clics 2x plus élevés que les annonces graphiques standard, car elles sont automatiquement personnalisées pour inclure le nom, la photo de profil, le titre du poste ou la fonction du membre qui consulte l'annonce Avec le dernier format de génération de leads Dynamic Ads de LinkedIn, vous pouvez instantanément générer des leads et activer les téléchargements de contenu (comme le téléchargement d'un livre électronique ou d'un livre blanc) directement depuis le bloc d'annonces lui-même.

Génération de leads LinkedIn

En quelques clics sur votre création Dynamic Ads, les membres peuvent vous envoyer leur nom complet et leur adresse e-mail, sans jamais avoir à saisir leurs informations à la main. Une fois que quelqu'un a soumis ses informations via le bloc d'annonces, le téléchargement de votre contenu commencera automatiquement sur son ordinateur.

Les spécialistes du marketing peuvent accéder aux prospects directement à partir de Campaign Manager ou transmettre des prospects à leur système d'automatisation du marketing ou de CRM. Nous prenons actuellement en charge DriftRock, Marketo, Microsoft Dynamics 365, Oracle Eloqua et Zapier.

Premiers pas avec les publicités dynamiques LinkedIn

Le dernier format de génération de leads Dynamic Ads est disponible aujourd'hui via votre représentant de compte LinkedIn. Les formulaires Lead Gen pour Sponsored InMail seront déployés cette semaine pour tous les clients dans les deux semaines à venir, que vous travailliez avec un représentant LinkedIn ou que vous exécutiez vos campagnes en libre-service dans Campaign Manager.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Customer Relationship Management, LinkedIn Marketing, Marketing Automation,

3 Ways to Easily Collect Prospect Data with LinkedIn Integrated Lead Generation Forms

LinkedIn

LinkedIn continues to be a primary resource for my business as I seek prospects and partners for my business. I’m not sure a day doesn’t go by that I’m not utilizing my professional account to connect and meet others. LinkedIn continues to recognize their key position in the social media space, ensuring the ability of businesses to connect for recruitment or acquisition.

Marketers recognize that lead collection results are severely diminished as a prospect is passed from screen to screen. Capturing a lead at the peak of their interest reduces friction and abandonment. With that in mind, LinkedIn Business provides three solutions through its advertising tools. Since a LinkedIn profile already has the majority of business profile information marketers and sales organizations need, it only makes sense to shift the conversion from an external landing page to LinkedIn where the conversion can happen instantly.

Lead Generation Forms for Sponsored Content

LinkedIn launched LinkedIn Lead Gen Forms for Sponsored Content. When you sponsor content on LinkedIn and someone clicks through, a form is automatically populated with the user’s LinkedIn profile information rather than having the prospect have to fill in data manually.

LinkedIn reports that marketers who use Sponsored Content have reduced their average cost per lead by more than 20%. With those results, it’s no surprise that LinkedIn expanded and announced their lead gen capabilities have been added to Sponsored InMail and Dynamic Ads.

Get Started with LinkedIn Sponsored Content

Lead Generation Forms for Sponsored InMail

Lead generation marketers use Sponsored InMail to reach members with personalized, one-to-one messages on LinkedIn. Open rates for Inmail are commonly above 40% and conversion rates can be improved by automatically including a prospect’s name, email address, job title, company name, and other fields from their LinkedIn profile. In LinkedIn’s beta tests, advertisers using Lead Gen Forms for Sponsored InMail saw their mobile conversion rates increase by an average of 3x compared to standard landing pages.

LinkedIn Lead Generation Forms

Marketers can also ask up to 3 custom questions on a Lead Gen Form to collect lead data beyond the standard fields provided.

Lead Gen Forms for Sponsored InMail have made it so much easier for our targeted audience to request information from our clients. We don’t have to disrupt their LinkedIn experience, but still reach out to them in LinkedIn messaging. It has been a game changer for our lead generation efforts. Benjamin Sandman, Partner at 5 Horizons Digital

Get Started with LinkedIn Sponsored InMail

Lead Generation Forms for Dynamic Ads

Marketers use LinkedIn Dynamic Ads to build personalized, attention-grabbing campaigns. These ads deliver 2x higher click-through rates than standard display ads because they are automatically customized to include the name, profile photo, job title, or job function of the member viewing the ad. With LinkedIn’s newest Dynamic Ads lead gen format, you can instantly generate leads and enable content downloads —such as the download of an ebook or whitepaper— directly from the ad unit itself.

LinkedIn Lead Generation

In just a couple of clicks on your Dynamic Ads creative, members can send you their full name and email address, without ever having to type their info by hand. Once someone submits their information through the ad unit, your content will automatically start downloading to their desktop.

Marketers can access leads directly from Campaign Manager, or pass leads to their marketing automation or CRM system. We currently support DriftRock, Marketo, Microsoft Dynamics 365, Oracle Eloqua, and Zapier.

Get Started with LinkedIn Dynamic Ads

The newest Dynamic Ads lead gen format is available today through your LinkedIn account rep. Lead Gen Forms for Sponsored InMail will be rolling out this week for all customers in the coming two weeks, whether you’re working with a LinkedIn rep or running your campaigns self-service in Campaign Manager.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Sales & Marketing Alignment Checklist

Sales & Marketing Alignment Checklist

This checklist covers topics such as lead management, data integrity, and campaigns and content. Download Now

Leave a Reply