Profil LinkedIn et utilisation

utilisation de linkedin

Avec un nouvel utilisateur ajouté chaque seconde, la valeur de LinkedIn augmente pour la recherche humaine liée aux entreprises. L'une des statistiques les plus intéressantes est peut-être que 40% des 500 personnes interrogées ont déclaré avoir rarement cliqué sur une publicité LinkedIn, tandis que 60% de l'ensemble des utilisateurs ont déclaré l'avoir fait. Avec 100 millions d'utilisateurs et en croissance, il peut y avoir des avantages pour certaines industries à investir dans la publicité LinkedIn - je suis curieux de savoir quelle a été votre expérience.

LinkedIn infographie

Qui est Lab42?

Selon l' Lab42 site Web: Lab42 est le moyen le plus simple d'effectuer des études de marché sur les consommateurs en ligne à l'aide des réseaux sociaux. Que vous créiez l'enquête en ligne avec notre outil de création d'enquêtes ou que nous le fassions, Lab42 trouve les répondants pour votre enquête et fournit des résultats en 3 à 5 jours ouvrés. Nous faisons tout cela pour 500 $ à 1,000 500 $. C'est vrai - XNUMX $.

À mon avis, il n'y a pas d'énormes surprises qui découlent de ce sondage et de cette infographie de Lab42. Cependant, vous souhaiterez peut-être garder le réseau en tête la prochaine fois que vous souhaiterez tester des publicités payantes.

Un commentaire

  1. 1

    Aimer! Cela renforce ma conviction que plus de personnes utilisent LinkedIn régulièrement que nous ne le pensons. Je pense que beaucoup de professionnels aiment LinkedIn plus que d'autres réseaux, car il ne contient pas tous les «indésirables» et les bavardages que les autres réseaux contiennent. LinkedIn continue d'être mon deuxième réseau social préféré 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

LinkedIn Profile and Usage

With a new user being added each second, LinkedIn’s value is growing for business related human search. Perhaps one of the more interesting statistics is that 40% of the 500 surveyed stated that they had rarely clicked on a LinkedIn advertisement while 60% of overall users stated they had at all. With 100 million users and growing, there may be some benefit for some industries to invest in LinkedIn advertising – I’m curious what your experience has been.

Who is Lab42?

According to the Lab42 website: Lab42 is the easiest way to do consumer market research online using social networks. Whether you create the online survey with our survey creation tool or we do, Lab42 finds respondents for your survey and delivers results in 3 to 5 business days. We do all of this for $500 to $1,000. That’s right – $500.

In my opinion, there’s no huge surprises that came from this survey and infographic from Lab42. However, you may wish to keep the network top of mind the next time you wish to test some paid advertising.

One comment

  1. 1

    Love it! This reinforces my belief that more people use LinkedIn on a regular basis than we might think. I think a lot of business professionals like LinkedIn more than other networks because it doesn’t contain all the “junk” and chatter that other networks contain. LinkedIn continues to be my second-favorite social network 🙂

Leave a Reply