Couleurs du logo du Web

couleurs web

Nous avons déjà publié sur la façon dont les couleurs peuvent avoir un impact sur le comportement d'achat. Compte tenu de ces informations, il est intéressant de voir comment les logos d'entreprise tirent parti de la couleur. Le Web regorge de logos à prédominance bleue, créant un sentiment de confiance et de sécurité, avec du rouge, développant un sentiment d'énergie et d'urgence! Cette infographie de COULEURS montre que bon nombre des marques les plus performantes sur Internet ont des couleurs en commun avec leurs logos!

couleurs Web les plus puissantes

2 Commentaires

  1. 1

     C'est vraiment cool. Je savais que le rouge était populaire, mais je n'ai jamais réalisé combien de logos utilisaient du bleu. J'utilisais du blanc et du marron, et maintenant j'utilise du jaune et du noir dans mon logo. Peut-être que j'ai besoin d'utiliser du rouge et du bleu! Merci d'avoir partagé ce Doug. C'était amusant!

  2. 2

    Ce logo a été spécialement conçu pour marquer tout en renforçant le confort et la sécurité avec du bleu doux, de l'orange pour l'attention, de l'énergie et de l'excitation, et du vert pour le calme, économiser / dépenser de l'argent. Ça marche. Les gens économisent beaucoup d'argent pour leur entreprise tout en bénéficiant d'une impression de haute qualité pour leurs besoins marketing.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Logo Colors of the Web

We’ve posted before on how colors can impact purchase behavior. Given that information, it’s interesting to see how the corporate logos leverage color. The web is packed with logos that are predominantly blue, creating a sense of trust and security, along with red, developing a sense of energy and urgency! This infographic from COLOURlovers shows that many of the most successful brands on the Internet have some colors in common with their logos!

2 Comments

  1. 1

     That’s really cool. I knew red was popular, but never realized how many logos used blue. I used to use white and brown, and now use yellow and black in my logo. Maybe I need to use red and blue! Thanks for sharing this Doug. That was fun!

  2. 2

    This logo was specifically designed to brand while building comfort and security with soft blue, orange for attention, energy and excitement, and green for calm, saving/spending money. It works. People save a lot of money for their business while receiving high quality printing for their marketing needs.

Leave a Reply