L'état de l'automatisation du marketing 2015

l'automatisation du marketing d'état 2015

Il n'y a aucun doute quant à la puissance de l'automatisation du marketing, mais c'est un terme assez vague et surutilisé que pratiquement toutes les plates-formes promeuvent… mais peu englobent en fait toutes les fonctionnalités et opportunités pour. Certains ne l'utilisent que pour acquisition, quelques ventes seulement, un peu de marketing, une certaine rétention. D'autres plates-formes n'ont pas d'éléments clés tels que la notation des leads ou les intégrations. Et, comme le montre cette infographie, de nombreuses entreprises manquent avantages de l'automatisation du marketing tout à fait.

Aujourd'hui, avec l'explosion des canaux et des technologies numériques, vous avez l'embarras du choix en tant que spécialiste du marketing numérique. L'automatisation du marketing peut effectivement aider à mettre les choses en perspective afin que vous restiez au courant des choses. Parcourez cette infographie perspicace afin d'avoir une vue intérieure du monde de l'automatisation du marketing maintenant. Position d'équipe²

Pour ces raisons, nous ne conseillons pas à nos clients de simplement choisir best of breed solution d'automatisation du marketing. Je plaisante souvent en disant que vendre une solution d'automatisation du marketing est un peu comme vendre un réfrigérateur à une personne affamée… c'est génial mais ça n'aide pas à moins qu'ils aient de la nourriture à y mettre. Cette nourriture est la stratégie et le contenu ainsi que le temps de mettre en œuvre, de tester et d'affiner les résultats. Certaines plates-formes nécessitent également des ressources de développement ou d'intégration qui; sans, vous n'obtiendrez tout simplement pas le plein retour sur investissement.

Il est essentiel que vous définissiez et évaluiez vos processus internes et externes, votre parcours client, vos ressources et vos ressources marketing avant chaque signature sur une solution d'automatisation du marketing!

L'état de l'automatisation du marketing 2015

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

The State of Marketing Automation 2015

There’s no doubt as to the power of marketing automation but it’s a fairly vague and overused term that practically every platform promotes… but few actually encompass all the features and opportunities for. Some only utilize it for acquisition, some sales only, some marketing, some retention. Other platforms don’t have key elements like lead scoring or integrations. And, as this infographic shows, many companies are missing the benefits of marketing automation altogether.

Today with the explosion of digital channels and technologies you are spoilt for choice as a digital marketer. Marketing automation can effectively help put things into perspective so that you stay on top of things. Go through this insightful infographic in order to gain an inside view of the world of marketing automation now. Team Position²

For these reasons, we don’t advise our clients to just go with a best of breed marketing automation solution. I often joke that selling a marketing automation solution is a lot like selling a refrigerator to a starving person… it’s great but it doesn’t help unless they have some food to put in it. That food is the strategy and content as well as the time to implement, test and refine the results. Some platforms also require development or integration resources that; without, simply won’t attain the full return on investment.

It’s critical that you define and evaluate your internal and external processes, your customer journey, your resources, and your marketing resources before every signing onto a marketing automation solution!

The State of Marketing Automation 2015

Leave a Reply