TelePrompter: votre téléprompteur professionnel en ligne

éditeur de prompteur

La plupart du temps que je parle, j'aime parler naturellement et avoir de grands visuels tout au long de ma présentation. De cette façon, je parais naturel et je peux me concentrer sur la réception du discours par le public plutôt que sur les mots à l'écran. Cependant, il y a des moments - comme dans les vidéos Youtube - où j'ai peu de temps et j'ai besoin d'écrire un script.

Coller les mots dans un document et augmenter la taille de la police pour qu'elle soit visible est un moyen de simuler un prompteur. Bien sûr, faire défiler et garder sa place est assez pénible. Il y a quelques années, nous avons partagé un appareil ProPrompter Desktop, qui vous permet de regarder directement votre webcam pendant l'enregistrement.

Bien que ProPrompter propose sa propre application de prompteur, il existe une alternative désormais disponible en ligne. Teleprompter propose une application Software as a Service en ligne où vous pouvez télécharger votre script (ou un script pour plusieurs personnes), insérer des pauses programmées et même insérer des images. Vous pouvez faire tout cela gratuitement ou garder vos scripts disponibles dans le cadre d'un abonnement.

TelePromptor vous apprend à parler comme un professionnel, en utilisant une technologie en instance de brevet optimisée par plus dix mille discours. En utilisant la technique de durée phonétique moyenne, vous pouvez sonner comme les pros! Hébergé dans le cloud, TelePromptor est un application de télépromptation professionnelle avec une interface utilisateur propre et conçue pour tous ceux qui ont besoin de lire un script dans une caméra.

Éditeur TelePrompter

L'écran d'édition est explicite, offrant la possibilité d'ajouter des images, de définir des haut-parleurs et d'ajuster les pauses.

éditeur de prompteur

Lecteur TelePrompter

Dans l'écran de lecture, vous avez accès à votre script ainsi qu'à une chronologie globale. En haut se trouve une barre de progression pour votre script avec des pauses clairement délimitées par un B. Les numéros et les couleurs associées servent à coordonner différents orateurs. Téléchargez simplement votre script, définissez vos heures de pause pour respirer ou faire des pauses, et c'est parti!

Animation TelePrompter

Étant donné que le prompteur est réactif et joué dans un navigateur, il peut être lu en mode de présentation complet sur n'importe quel appareil - ordinateur de bureau, tablette ou mobile.

TéléPrompteur

Essayez TelePrompter

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Tools, Technology

TelePrompter: Your Online Professional Teleprompter

Most of the time that I speak, I like to speak naturally and have large visuals throughout my presentation. This way, I appear natural and I can focus on the speech’s reception by the audience rather than the words on the screen. However, there are times – like in YouTube videos – where I have limited time and need to write a script.

Pasting the words in a document and bumping up the font size to be viewable is one way to fake having a teleprompter. Of course, scrolling and keeping your place is quite the pain in the butt. A couple years ago, we shared a device ProPrompter Desktop, which allows you to stare directly at your web camera while recording.

While ProPrompter offers its own teleprompter application, there’s an alternative now available online. Teleprompter has Software as a Service application online where you can upload your script (or a script for multiple people), insert timed breaks, and even put in images. You can do all of this for free, or keep your scripts available as part of a subscription.

TelePromptor teaches you how to speak like a professional, using patent-pending technology powered by over ten thousand speeches. Using the average phonetic duration technique, you can sound just like the pros! Hosted in the cloud, TelePromptor is a professional teleprompting application with a clean, engineered user interface aimed toward anyone who needs to read a script into a camera.

TelePrompter Editor

The edit screen is self-explanatory, offering the ability to add images, set speakers, and adjust breaks.

teleprompter editor

TelePrompter Player

Within the play screen, you have access to your script as well as an overall timeline. Across the top is a progress bar for your script with breaks clearly outlined with a B. The numbers and associated colors are for coordinating different speakers. Just upload your script, set your break times for breathing or pauses, and away you go!

TelePrompter Animation

Since the teleprompter is responsive and played within a browser, it can be played in full presentation mode on any device – desktop, tablet or mobile.

TelePrompter

Try TelePrompter

Leave a Reply