Optimisation du chemin de conversion d'un prospect en client

du prospect au client

Les entreprises qui ont besoin d'assistance pour la conversion des clients ne manquent pas. Nous sommes tous extrêmement occupés et nous avons toujours été doués pour développer d'excellents produits et services, mais nous ne parvenons souvent pas à fournir une voie fluide pour qu'un prospect devienne un client. La technologie du marketing fournit les outils pour combler cet écart et nourrir efficacement ces prospects.

Dans cette infographie de AtteindreLocal, vous ferez un voyage avec un prospect, depuis ses débuts en tant que prospect jusqu'à devenir client pour une entreprise locale. En chemin, vous rencontrerez un consommateur local qui recherche, contacte et finalement choisit une entreprise locale. Et vous verrez comment l'utilisation de tactiques efficaces de marketing sur les moteurs de recherche, les meilleures pratiques de site Web et la gestion automatisée des prospects aident notre entreprise locale à atteindre le consommateur au moment où elle prend sa décision d'achat.

Les coûts ont considérablement baissé pour que les entreprises profitent du fait que les clients recherchent leur prochain achat - qu'il s'agisse de moteurs de recherche, de réseaux sociaux ou de mobiles. Il n'y a plus vraiment de raison pour qu'une entreprise fasse l'investissement et s'attende à un retour sur cet investissement. Il s'agit simplement de trouver une agence ou un partenaire technologique qui vous aide tout au long du processus.

conduire à l'optimisation de la conversion client

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing,

Optimizing the Path of Converting a Lead to a Customer

There’s no shortage of companies that need assistance with customer conversion. We’re all extremely busy and we’ve always been great at developing great products and services, but often fall short on providing a smooth path for a lead to be come a customer. Marketing technology provides the tools to bridge that gap and nurture those leads efficiently.

In this infographic from ReachLocal, you’ll take a journey with a sales lead, all the way from its beginnings as a prospect to becoming a customer for one local business. Along the way you’ll meet a local consumer who searches for, contacts, and ultimately chooses a local business. And, you’ll see how using effective search engine marketing tactics, website best practices, and automated lead management helps our local business reach the consumer as she makes her buying decision.

Costs have dropped significantly for companies to take advantage of being where customers are researching their next purchase – albeit search engines, social media, or mobile. There’s really not a good reason anymore for a business to make the investment and expect a return on that investment. It’s simply finding an agency or technology partner that helps you along the way.

lead to customer conversion optimization

Leave a Reply