Pixelz: service de retouche photo à la demande pour le commerce électronique

Pixelz

Si vous avez déjà développé ou géré un site de commerce électronique, un aspect essentiel mais chronophage est votre capacité à tenir à jour des photos de produits qui complètent le site. Trois entrepreneurs danois qui en ont eu assez de rencontrer le même problème frustrant avec la post-production Pixelz, une plateforme de services qui modifiez, retouchez et optimisez les images de produits pour vous, libérant ainsi vos créations pour la création.

Édition de photos Pixelz

Le commerce électronique repose sur des images: des milliards d'images de produits sont cliquées, balayées et comparées par les clients chaque jour. Pour gagner ces clients, les marques et les détaillants doivent produire des photos de meilleure qualité, plus rapidement et à un volume beaucoup plus important que jamais. C'est là qu'intervient le service de retouche à la demande de Pixelz: notre ligne d'assemblage exclusive Specialist Assisted Workflows (SAW ™) transforme l'édition de photos en logiciel en tant que service.

Vous avez la possibilité de personnaliser entièrement la sortie attendue de vos photos pour vous assurer qu'elles sont conçues pour vos besoins en matière de commerce électronique.

Édition de photos de produits Pixelz

Pixelz a également développé des livres blancs informatifs sur les meilleures pratiques pour la présentation des produits de commerce électronique. Leur plateforme propose quatre packages de prix différents:

  • Vacances - offre aux photographes en solo la possibilité de supprimer les arrière-plans, de recadrer, d'aligner, d'ajouter des ombres et d'ajuster les images des produits. Le package est livré avec 3 images d'essai gratuites et un délai de 24 heures (du lundi au samedi).
  • Détaillant Pro - offre aux professionnels du commerce électronique tout ce qui est en Solo avec un prix par image inférieur, la correspondance des couleurs ainsi que le délai d'exécution le lendemain matin (du lundi au samedi), avec une option accélérée de 3 heures.
  • Studio Pro - offre tout dans Solo en plus de la retouche personnalisée, de la correspondance des couleurs, de la recoloration, des flux de travail et de l'intégration pour les studios photo professionnels. Comprend un accord de niveau de service, une intégration professionnelle, une gestion de compte dédiée et plusieurs utilisateurs.
  • API - Intégrez l'automatisation des flux de travail dans votre application tierce pour les revendeurs, les marchés et les applications mobiles avec une API RESTful ou SOAP.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

Pixelz: On-Demand Photo Retouching Service for E-Commerce

Pixelz

If you’ve ever developed or managed an ecommerce site, one aspect that’s critical but time consuming is your ability to keep up to date product photos that compliment the site. Three Danish entrepreneurs who grew tired of running into the same frustrating problem with post-production built Pixelz, a service platform that will edit, retouch, and optimize product images for you, freeing your creatives to create.

Pixelz Photo Editing

E-commerce is built on imagery—billions of product images are being clicked, swiped, and compared by customers every day. To win those customers, brands and retailers must produce higher quality photos, faster, and at a much greater volume than ever before. That’s where Pixelz’ on-demand retouching service comes in: our proprietary Specialist Assisted Workflows (S.A.W.™) assembly line turns photo editing into Software-as-a-Service.

You have the ability to fully customize the expected output of your photos to ensure they’re built for your e-commerce needs.

Pixelz Product Photo Editing

Pixelz has also developed some informative whitepapers on best practices for ecommerce product presentation. Their platform offers four different pricing packages:

  • Solo – offers solo photographers with the ability to remove backgrounds, crop, align, add shadows, and adjust product images. The package comes wiht 3 free trial images and a 24 hour turnaround (Mon-Sat).
  • Pro Retailer – offers e-commerce professionals with everything in Solo with a lower per-image price, color-matching as well as next morning turnaround (Mon-Sat), with 3 hour expedite option.
  • Pro Studio – offers everything in Solo in addition to custom retouching, color matching, recoloring, workflows, and onboarding for professional photo studios. Includes a service level agreement, professional onboarding, dedicated account managment and multiple users.
  • API – Integrate workflow automation into your third-party application for resellers, marketplaces, and mobile applications with a RESTful or SOAP API.

Leave a Reply