L'utilisation de la hiérarchisation des ventes double vos conversions de ventes sortantes

la hiérarchisation des ventes stimule les ventes

J'avais juste une discussion cette semaine avec un PDG SaaS qui avait du mal à embaucher des talents de vente productifs. Alors qu'ils marquent et hiérarchisent leurs prospects entrants, l'équipe est souvent lente à contacter les prospects et leur débit d'appels est terrible. Il faut un type spécial de vendeur pour faire plus de 70 appels par jour, mais c'est exactement ce dont une startup a besoin si elle espère générer suffisamment de ventes pour alimenter une croissance réussie.

Une partie du problème avec les équipes de vente improductives est qu'elles n'ont pas de hiérarchisation intégrée dans leurs processus et que leur équipe est laissée à plusieurs tâches et travaille selon ses propres priorités. Cela se traduit par moins d'appels, moins de points de contact avec les prospects et, en fin de compte, moins de ventes. Velocify a constaté que l'utilisation de la hiérarchisation peut augmenter le temps de conversation quotidien de 88% et doubler les conversions!

La capacité d'augmenter la productivité ne consiste pas seulement à fermer plus rapidement, nos partenaires à Salesvue ont constaté que les engagements plus importants nécessitent des cycles de vente plus longs avec des points de contact fréquents. Si votre équipe de vente ne fait que fermer des prospects chauds, votre entreprise manque des engagements plus importants qui ne figurent jamais dans la liste des tâches! La notation des leads, la fréquence des appels et le temps de réponse sont tous essentiels pour la clôture des engagements.

Il n'y a pas lieu d'éternuer sur les chiffres. La priorisation automatisée se révèle maintes fois qu'elle aide les entreprises à augmenter considérablement leurs revenus. Voici l'infographie de Velocify qui montre pourquoi il faut encourager la chute de certaines balles en l'air. Vous pouvez télécharger le rapport complet, Le pouvoir de la priorisation.

hiérarchisation des ventes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing InfographicsSales Enablement

Utilizing Sales Prioritization Doubles Your Outbound Sales Conversions

I was just having a discussion this week with a SaaS CEO who has been struggling to hire productive sales talent. While they score and prioritize their inbound leads, the team is often slow to contact the leads and their call throughput it terrible. It takes a special kind of sales person to make 70+ calls a day, but that’s exactly what a startup requires if it hopes to drive enough sales to feed successful growth.

Some of the issue with unproductive sales teams is that they don’t have prioritization integrated into their processes and their team is left to multi-task and work through their own priorities. This results in less calls, less touchpoints with prospects, and – ultimately – less sales. Velocify has found that utilizing prioritization can increase daily talk time by 88% and double conversions!

The ability to increase productivity isn’t just about closing faster, our partners at Salesvue have found that larger engagements require longer sales cycles with frequent touch points. If all your sales team is doing is closing hot leads, your company is missing out on larger engagements that never make the task list! Lead scoring, call frequency and response time are all critical for closing engagements.

The numbers are nothing to sneeze at. Automated prioritization is proving time and again to help companies significantly increase their revenues. Here’s Velocify’s infographic that shows why dropping some of the balls in the air should be encouraged. You can download the full report, The Power of Prioritization.

sales-prioritization

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button