Croissance de la tablette: statistiques d'utilisation et attentes

statistiques d'utilisation de la tablette

Je suis un grand utilisateur de tablette… J'ai un iPad et un iPad Mini en plus de mon MacBook Pro et d'un iPhone. Fait intéressant, j'utilise chacun des appareils très spécifiquement. Mon iPad Mini, par exemple, est une tablette idéale pour les réunions et les voyages d'affaires où il y a beaucoup de marche et je ne veux pas traîner mon ordinateur portable et tous les câbles, chargeurs et accessoires nécessaires. Mon iPad reste généralement près de mon chevet de la télévision pour faire du shopping et lire. C'est trop grand pour les affaires mais génial à la maison.

Les tablettes et les ordinateurs portables ont décimé le marché des ordinateurs de bureau. En 2013, le marché des PC de bureau a chuté de 98%! J'ai récemment rééquipé mon bureau à domicile et le bureau a été retiré à la place d'un support d'ordinateur portable et d'un Affichage Thunderbolt. Et ma productivité à la maison a grimpé en flèche depuis que je ne fais que transporter mon ordinateur portable entre les bureaux et que je n'ai pas à me soucier de brancher des chargeurs, de transférer des fichiers, etc.

En 2013, les ventes de tablettes ont explosé, augmentant de 68% pour atteindre 195.4 millions d'unités dans le monde. Alors que les ventes mondiales devraient atteindre 1 milliard d'unités d'ici 2017, il est devenu essentiel pour les dirigeants à tous les niveaux de comprendre l'importance des tablettes et leur influence sur le cycle d'achat et l'engagement global des consommateurs.

S'assurer que votre site répond à l'utilisation de la tablette - ainsi que tirer parti du support pour la navigation gestuelle ou le développement d'applications - peut améliorer considérablement l'engagement de vos clients et visiteurs ainsi que les conversions. Le fait est que les utilisateurs de tablettes ont des activités spécifiques, comme la lecture et le shopping, pour lesquelles ils adorent utiliser leur tablette sur leur écran mobile, leur ordinateur portable ou leur ordinateur de bureau. Quelle est l'expérience de vos lecteurs?

Usablenet_Infographic_Tablet_Final_US

2 Commentaires

  1. 1

    Est-ce que quelqu'un regarde la dernière tablette / PC Microsoft. Je vais en obtenir un aujourd'hui et essayer de supprimer tous les produits Apple. G'bye Apple! Je suis sur un Macbook pro, un iMac, la dernière tablette et un iPhone. F-ça! Dites bonjour à la technologie ouverte!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Tablet Growth: Usage Statistics and Expectations

I’m an avid tablet user… I have an iPad and an iPad Mini aside from my MacBook Pro and an iPhone. Interestingly enough, I use each of the devices very specifically. My iPad Mini, for instance, is a perfect tablet for bringing for meetings and on business trips where there’s a lot of walking and I don’t want to drag around my laptop and all the necessary cables, chargers, and accessories. My iPad typically stays near my bedside of television for shopping and reading. It’s too large for business but great around the home.

Tablets and laptops have decimated the desktop market. In 2013, the PC desktop market dropped by 98%! I recently re-equipped my home office and the desktop was retired in place of a laptop stand and a Thunderbolt display. And my productivity at home has skyrocketed since I just carry my laptop between offices and don’t need to worry about plugging in chargers, transferring files, etc.

In 2013 tablet sales exploded, increasing an impressive 68% to reach 195.4 million units worldwide. With global sales expected to hit 1 billion units by 2017, it has become essential for executives at every level to understand the significance of tablets and how they influence the purchasing cycle and overall consumer engagement.

Ensuring your site is responsive to tablet usage – as well as taking advantage of the medium for gesture browsing or app development – can provide a significant improvement in your customer and visitor engagement as well as conversions. The fact is, tablet users do have specific activities, like reading and shopping, that they absolutely love to use their tablet for over their mobile display, laptop or desktop. What’s the experience like for your readers?

Usablenet_Infographic_Tablet_Final_US

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Customer Acquisition Strategies: Lessons Learned from the Biggest Retail and Consumer Goods Websites in the World

Customer Acquisition Strategies: Lessons Learned from the Biggest Retail and Consumer Goods Websites in the World

We analyzed more than 5 billion digital touch points to learn how the biggest retail and consumer goods brands in the world are driving website traffic. Download Now

2 Comments

  1. 1

    Is anyone looking at the latest Microsoft tablet/pc.  I am going to get one today and try to off of all Apple products.  G’bye Apple! I am on a Macbook pro, iMac, the latest tablet and iPhone.  F-that!  Say hello to open technology!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.