Index Quick Chip: une expérience EMV plus rapide et meilleure

Cet après-midi, j'ai rendu visite à ma fille à son bureau (comment suis-je cool papa?). Je me suis arrêté au magasin de l'autre côté de la rue, The Fresh Market, et j'ai acheté un joli arrangement de fleurs pour son bureau et des friandises pour le personnel. Quand je suis parti, j'ai été époustouflé… J'ai inséré ma carte de crédit EMV et cela a fonctionné presque instantanément. C'était le plus rapide que j'aie jamais vu un travail de caisse avec une puce activée

Pourquoi vous devez mettre à niveau votre carte Glisser vers EMV

À l'IRCE, j'ai rencontré Eric Dunn, vice-président directeur des solutions de paiement et de commerce d'Intuit. C'était un regard révélateur sur la croissance d'Intuit sur le marché de la vente au détail et du commerce électronique. En fait, beaucoup de gens ne se rendent pas compte, mais plus d'argent circule via Intuit que PayPal lorsqu'il s'agit de commerce en ligne (si vous incluez leurs services de paie). Intuit continue de s'efforcer d'être une solution de bout en bout pour toute entreprise de commerce électronique ou de vente au détail où

Les cartes à puce se déploient au cours des prochaines années

Wow… quand vous pensez à tout le matériel dédié et dépendant des cartes de crédit à bande magnétique traditionnelles, c'est une tonne d'équipement et de dépenses à remplacer. Au cours des prochaines années, cependant, c'est exactement ce qui va se passer! Les cartes de crédit traditionnelles sont en voie de disparition. Il a fallu le piratage de 70 millions de cartes de crédit Target pendant la saison des fêtes 2013 pour inciter le Congrès à abandonner les cartes à bande magnétique hautement non sécurisées utilisées par

Index Quick Chip: A Faster, Better EMV Experience

This afternoon, I visited my daughter at her office (how cool a Dad am I?). I stopped at the store across the street, The Fresh Market and picked up a nice flower arrangement for her desk and some treats for the staff there. When I checked out, I was blown away… I inserted my EMV credit card and it worked almost instantaneously. It was the fastest I’ve ever seen a checkout work with a chip-enabled

Why You Need to Upgrade Your Card Swipe to EMV

While at IRCE, I got to sit down with Intuit’s SVP of Payments and Commerce Solutions, Eric Dunn. It was an eye-opening look into Intuit’s growth in the retail and ecommerce market. In fact, many people don’t realize but more money flows through Intuit than PayPal when it comes to online commerce (if you include their payroll services). Intuit is continuing to strive to be an end-to-end solution for any ecommerce or retail business where

Smartcards Rolling Out Over the Next Few Years

Wow… when you think about all the dedicated and dependent hardware for traditional magnetic striped credit cards, that’s a ton of equipment and expense out there to replace. Over the next few years, though, that’s exactly what’s going to happen! Traditional credit cards are on their way out. It took the hacking of 70 million Target credit cards during the 2013 holiday season to spur Congress into abandoning the highly unsecure magnetic-stripe cards used by