Comment démarrer une entreprise de dropshipping

Ces dernières années ont été très excitantes pour les entrepreneurs ou les entreprises qui cherchent à créer une entreprise de commerce électronique. Il y a dix ans, le lancement d'une plate-forme de commerce électronique, l'intégration de votre traitement des paiements, le calcul des taux d'imposition locaux, étatiques et nationaux, la mise en place d'automatisations marketing, l'intégration d'un fournisseur de services d'expédition et l'introduction de votre plate-forme logistique pour faire passer un produit de la vente à la livraison prenaient des mois. et des centaines de milliers de dollars. Maintenant, lancer un site sur un e-commerce

Smarketing: Alignez vos équipes de vente et de marketing B2B

Avec l'information et la technologie à portée de main, le parcours d'achat a énormément changé. Les acheteurs font maintenant leurs recherches bien avant de parler à un représentant des ventes, ce qui signifie que le marketing joue un rôle plus important que jamais. Apprenez-en davantage sur l'importance du «smarketing» pour votre entreprise et sur les raisons pour lesquelles vous devriez aligner vos équipes de vente et de marketing. Qu'est-ce que le «smarketing»? Smarketing unifie votre force de vente et vos équipes marketing. Il se concentre sur l'alignement des objectifs et des missions

10 types de vidéos YouTube qui vous aideront à développer votre petite entreprise

Il y a plus sur YouTube que des vidéos de chats et des compilations ratées. En fait, il y en a beaucoup plus. Parce que si vous êtes une nouvelle entreprise qui essaie d'augmenter la notoriété de sa marque ou d'augmenter ses ventes, savoir écrire, filmer et promouvoir des vidéos YouTube est une compétence marketing essentielle du 21e siècle. Vous n'avez pas besoin d'un énorme budget marketing pour créer du contenu qui convertit les vues en ventes. Tout ce qu'il faut, c'est un smartphone et quelques astuces du métier. Et tu peux

Améliorez votre présence Google SERP avec ces extraits enrichis

Les entreprises passent beaucoup de temps à voir si elles se classent dans la recherche et à développer un contenu et des sites incroyables qui génèrent des conversions. Mais une stratégie clé souvent manquée est de savoir comment ils peuvent améliorer leur entrée sur une page de résultats de moteur de recherche. Que vous soyez classé ou non, cela n'a d'importance que si l'utilisateur de la recherche est obligé de cliquer. Bien qu'un titre, une méta-description et un permalien de qualité puissent améliorer ces chances… en ajoutant des extraits enrichis à votre site

3 stratégies pour les séquences d'e-mail marketing qui augmentent les taux de conversion

Si votre marketing entrant était décrit comme un entonnoir, je décrirais votre marketing par courrier électronique comme un conteneur pour capturer les prospects qui tombent. De nombreuses personnes visiteront votre site et interagiront même avec vous, mais il n'est peut-être pas temps de se convertir. Ce n'est que anecdotique, mais je décrirai mes propres modèles lors de la recherche d'une plate-forme ou des achats en ligne: Pré-achat - Je passerai en revue les sites Web et les médias sociaux pour trouver autant d'informations que possible sur

Statistiques du commerce électronique: l'impact de la pandémie COVID-19 et des verrouillages sur la vente au détail et en ligne

L’impact de la pandémie a définitivement fait des gagnants et des perdants cette année. Alors que les petits détaillants ont été contraints de fermer leurs portes, les consommateurs inquiets au sujet du COVID-19 ont été poussés à commander en ligne ou à visiter leur détaillant local à grande surface. La pandémie et les restrictions gouvernementales associées ont perturbé l'ensemble de l'industrie et nous en verrons très probablement les effets dans les années à venir. La pandémie a accéléré le comportement des consommateurs. De nombreux consommateurs sont sceptiques et continuent d'hésiter

Défis commerciaux et opportunités avec la pandémie COVID-19

Pendant plusieurs années, j'ai vanté que le changement est la seule constante avec laquelle les spécialistes du marketing devraient être à l'aise. Les changements technologiques, les supports et les canaux supplémentaires ont obligé les organisations à s'adapter aux demandes des consommateurs et des entreprises. Ces dernières années, les entreprises ont également été contraintes d'être plus transparentes et plus humaines dans leurs efforts. Les consommateurs et les entreprises ont commencé à faire des affaires pour s'aligner sur leurs convictions philanthropiques et éthiques. Là où les organisations séparaient leurs fondations

Smarketing: Aligning Your B2B Sales & Marketing Teams

With information and technology at our fingertips, the buying journey has changed immensely. Buyers now do their research long before ever speaking to a sales representative, which means marketing plays a bigger role than ever before. Learn more about the importance of “smarketing” for your business and why you should be aligning your sales and marketing teams. What Is ‘Smarketing’? Smarketing unifies your sales force and marketing teams. It focuses on aligning goals and missions

10 Types of YouTube Videos That Will Help Grow Your Small Business

There’s more to YouTube than cat videos and fail compilations. In fact, there’s a lot more. Because if you’re a new business trying to raise brand awareness or boost sales, knowing how to write, film, and promote YouTube videos is an essential 21st-century marketing skill. You don’t need a huge marketing budget to create content that converts views into sales. All it takes is a smartphone and a few tricks of the trade. And you can

Enhance Your Google SERP Presence With These Rich Snippets

Companies spend a ton of time seeing if they’re ranking on search and developing amazing content and sites that drive conversions. But a key strategy often missed is how they can enhance their entry on a search engine result page. Whether you’re ranking or not only matters if the search user is compelled to actually click through. While a great title, meta description, and permalink can improve those chances… adding rich snippets to your site

3 Strategies for Email Marketing Sequences That Increase Conversion Rates

If your inbound marketing were described as a funnel, I’d describe your email marketing as a container to capture the leads that fall through. Many people will visit your site and even engage with you, but perhaps it’s not time to actually convert. It’s only anecdotal, but I’ll describe my own patterns when researching a platform or shopping online: Pre-purchase – I’ll review websites and social media to find as much information I can about

Ecommerce Statistics: The Impact of the COVID-19 Pandemic and Lockdowns on Retail and Online

The impact of the pandemic has definitely made both winners and losers this year. While small retailers were forced to close their doors, consumers worried about COVID-19 were driven to either order online or visit their local big-box retailer. The pandemic and associated government restrictions have disrupted the entire industry and we’ll most likely see the ripple effects for years to come. The pandemic accelerated consumer behavior. Many consumers were skeptical and continued to hesitate

Business Challenges & Opportunities With The COVID-19 Pandemic

For several years, I’ve touted that change is the only constant that marketers should be comfortable with. Changes in technology, mediums, and additional channels all pressured organizations to adjust to the demands of consumers and businesses. In recent years, companies were also being forced to be more transparent and human in their efforts. Consumers and businesses started to do businesses to aligned with their philanthropic and ethical beliefs. Where organizations used to separate their foundations

10 Steps to Managing Crisis Communications

Have you ever had to deal with a crisis relating to your company? Well, you’re not alone. Crisis communications can be overwhelming — from the delayed response as to what you’re supposed to say to all of the social mentions coming in to determining whether or not it is a real crisis. But in the midst of the chaos, it is always important to have a plan. We worked with our social monitoring platform sponsors