UltraSMSScript : achetez une plate-forme complète de SMS, MMS et de marketing vocal avec API

Démarrer une stratégie de messagerie texte peut être un processus de mise en œuvre intimidant. Croyez-le ou non, les transporteurs sont en grande partie manuels, même aujourd'hui… soumettez des documents, faites réviser vos politiques de conservation des données et de confidentialité, validez les autorisations SMS. Je n'essaie pas de minimiser l'importance de la conformité avec ce support, mais la frustration de migrer ou d'intégrer une solution SMS peut être assez frustrante pour un spécialiste du marketing légitime basé sur les autorisations. Le processus de marketing par SMS est assez

SimpleTexting: une plateforme de SMS et de messagerie texte

Obtenir un SMS de bienvenue d'une marque à laquelle vous avez donné votre autorisation peut être l'une des stratégies marketing les plus opportunes et les plus exploitables que vous puissiez mettre en œuvre. Le marketing par SMS est aujourd'hui utilisé par les entreprises pour: Augmenter les ventes - Envoyer des promotions, des remises et des offres à durée limitée pour augmenter les revenus Établir des relations - Fournir un service client et une assistance avec des conversations bidirectionnelles Engager votre public - Partager rapidement les mises à jour importantes et les nouvelles contenu Générer de l'excitation - Hôte

15 conseils de marketing mobile pour générer plus de ventes

Dans le marché extrêmement concurrentiel d'aujourd'hui, une chose est sûre: vos tentatives de marketing en ligne doivent inclure des stratégies de marketing mobile, sinon vous manquerez beaucoup d'action! De nos jours, beaucoup de gens sont dépendants de leur téléphone, principalement parce qu'ils sont habitués à leurs canaux de médias sociaux, à la capacité de communiquer instantanément avec les autres et aussi à la nécessité de «rester au courant» des choses importantes ou moins importantes . Comme Milly Marks, un expert de

L'histoire de la conception des e-mails et des e-mails

Il y a 44 ans, Raymond Tomlinson travaillait sur ARPANET (le précurseur du gouvernement américain à l'Internet accessible au public) et a inventé le courrier électronique. C'était un gros problème car jusque-là, les messages ne pouvaient être envoyés et lus que sur le même ordinateur. Cela permettait un utilisateur et une destination séparés par le symbole &. Lorsqu'il a montré à son collègue Jerry Burchfiel, la réponse a été: Ne le dites à personne! Ce n'est pas ce que nous sommes censés travailler

UltraSMSScript: Buy A Complete SMS, MMS, and Voice Marketing Platform With API

Starting a text message strategy can be a daunting implementation process. Believe it or not, carriers are largely manual even today… submit paperwork, have your data retention and privacy policies reviewed, sign off on SMS permissions. I’m not trying to understate the importance of compliance with this medium, but the frustration of migrating or integrating an SMS solution can be quite frustrating for a permission-based, legitimate marketer. The process for SMS Marketing is quite a

SimpleTexting: An SMS and Text Messaging Platform

Getting a welcomed text message from a brand that you’ve provided permission to may be one of the most timely and actionable marketing strategies you can implement. Text Message Marketing is being utilized by businesses today to: Boost Sales – Send promotions, discounts, and limited-time offers to grow revenue Build Relationships – Provide customer service and support with 2-way conversations Engage Your Audience – Quickly share important updates and new content Generate Excitement – Host

15 Mobile Marketing Tips to Drive More Sales

In today’s extremely competitive marketplace, one thing is certain: your online marketing attempts must include mobile marketing strategies, or else you’ll be missing lots of action! A lot of people today are addicted to their phones, mostly because they’re accustomed to their social media channels, to the ability to instantly communicate with others, and also to the need to “stay up to speed” with important or less important stuff. As Milly Marks, an expert at

The History of Email and Email Design

44 years ago, Raymond Tomlinson was working on ARPANET (the U.S. Government’s precursor to the publicly available Internet), and invented email. It was a pretty big deal because up until that point, messages could only be sent and read on the same computer. This allowed a user and a destination separated by the & symbol. When he showed colleague Jerry Burchfiel, the response was: Don’t tell anyone! This isn’t what we’re supposed to be working