Top 5 des erreurs de marketing en ligne

erreurs de marketing en ligne

Je ne suis pas sûr que j'aime le mot erreur lorsqu'il s'agit de marketing en ligne. À mon avis, une erreur est quelque chose qui peut gravement nuire à votre marque ou à votre réputation… mais la plupart des entreprises ne font pas ces erreurs très souvent. Cette infographie de Marketing de prestige souligne les principales erreurs identifiées par plusieurs ressources de premier plan de l'industrie du marketing en ligne.

L'un des problèmes qu'ils signalent - 83% des utilisateurs de Facebook disent qu'ils clique rarement ou jamais sur les publicités Facebook. Ayant construit des campagnes publicitaires efficaces sur Facebook pour certaines de nos propriétés, je ne suis pas d'accord pour dire que c'était une erreur. Les publicités étaient peu coûteuses et ont généré les conversions que nous recherchions. Comme pour tous les conseils, les conseils et les leçons de cette infographie doivent être testés avant de les annuler.

Cependant, il existe des statistiques utiles, comme 49% des personnes satisfaites de leur achat récent ouvrir les futurs e-mails 7x plus rapidement que ceux qui n'ont pas effectué d'achat au cours des 3 derniers mois. C'est le genre de statistiques que tout marketeur devrait exploiter!

Top 5 des erreurs de marketing en ligne

Un commentaire

  1. 1

    Super infographie ! Merci pour le rappel et le partage de cette idée. Les mesures préventives sont vraiment importantes pour réussir en ligne.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics, Search Marketing,

Top 5 Online Marketing Mistakes

I’m not so sure I like the word mistake when it comes to online marketing. In my opinion, a mistake is something that can severely hurt your brand or reputation… but most companies don’t make those mistakes very often. This infographic from Prestige Marketing points to top mistakes identified by several leading resources in the online marketing industry.

One of the issues they point at – 83% of Facebook users say they rarely or never click on Facebook ads. Having built effective facebook advertising campaigns for some of our properties, I disagree that it was a mistake. The ads were inexpensive and drove the conversions we were seeking. As with all advice, the tips and lessons in this infographic should be tested before you write them off.

There are some helpful stats, though, like 49% of people who are happy with their recent purchase will open future emails 7x faster than those that haven’t made a purchase in the past 3 months. That’s the kind of stat that every marketer should leverage!

One comment

  1. 1

    Great infographic! Thanks for reminding and sharing this insight. Preventive measures is really important to earn success online.

Leave a Reply