Comment tirer pleinement parti de Twitter pour votre prochain événement

professionnels de l'événementiel twitter

L'un des chats Twitter auxquels nous aimons vraiment participer est Atomic Reach's #Chat atomique. C'est un chat bien produit et pré-planifié autour de divers sujets marketing sur Twitter qui se produit tous les lundis à 9 h HNE. Chaque fois que je participe, je suis toujours impressionné par la perfection de Twitter en tant que support pour cet événement.

Je ne suis pas le seul à croire que Twitter est idéal pour les événements. Julius Solaris, auteur de Médias sociaux pour les événements (un ebook gratuit!) croit que c'est fantastique aussi et il a rassemblé cette infographie informative sur la meilleure façon d'utiliser Twitter professionnel de l'événementiel. Les professionnels de l'événementiel utilisent Twitter pour des séminaires, des cérémonies de remise de prix, des lancements de produits, des conventions, des conférences, des événements sportifs, des salons, des festivals et des expositions.

Twitter est un outil puissant pour les professionnels de l'événementiel. Cette infographie vous aidera à utiliser avec succès Twitter pour le marketing événementiel, les relations publiques, le service client, la recherche et les ventes. Julius Solaris, auteur de Médias sociaux pour les événements.

L'infographie fournit d'excellents conseils sur la façon d'utiliser avec succès Twitter pour le service client de l'événement, le marketing de votre événement, la gestion de la réputation de votre événement, l'obtention d'informations, l'aide aux ventes, l'engagement pendant l'événement et l'obtention de commentaires sur l'événement. Je pense aussi que c'est un moyen fantastique pour tweeter en direct ce qui se passe lors de l'événement! L'infographie fournit également des statistiques (69% des planificateurs d'événements utilisent Twitter pour leurs événements!) Et quelques bons conseils sur l'étiquette de Twitter et les meilleures pratiques.

Assurez-vous de lire l'ebook gratuit de Julius sur Médias sociaux pour les événements!

twitter-pour-eventprofs-1-638

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How to Fully Leverage Twitter for Your Next Event

One of the Twitter Chats we really enjoy participating in is Atomic Reach’s #AtomicChat. It’s a well-produced, pre-planned chat around various marketing topics on Twitter that happens every Monday at 9PM EST. Whenever I participate, I’m always impressed with just how perfect Twitter is as a medium for this event.

I’m not the only one that believes Twitter is great for events. Julius Solaris, author of Social Media for Events (a free ebook!) believes it’s fantastic as well and he’s put together this informative infographic on how to best use Twitter if you’re an event professional. Event professionals are using Twitter for seminars, award ceremonies, product launches, conventions, conferences, sporting events, trade shows, festivals, and exhibitions.

Twitter is a powerful tool for event professionals. This infographic will help you to successfully use Twitter for event marketing, PR, customer service, research and sales. Julius Solaris, Author of Social Media for Events.

The infographic provides some great advice on how to successfully use Twitter for event customer service, marketing your event, managing your event’s reputation, getting insights, assisting in sales, engaging during the event, and getting event feedback. I also think it’s a fantastic medium for live-tweeting what’s happening at the event! The infographic also provides statistics (a whopping 69% of Event Planners use Twitter for their events!) and some great tips for Twitter etiquette and best practices.

Be sure to read Julius’ free ebook on Social Media for Events!

twitter-for-eventprofs-1-638

Leave a Reply