VoiceJungle: voix off professionnelles rapides, abordables

La semaine dernière, j'étais un peu dans une impasse. J'ai dû sortir un podcast mais je n'avais ni l'intro ni l'outro avec moi. J'ai fait de mon mieux pour l'enregistrer moi-même, mais m'avoir sur l'intro et l'outro ainsi que sur le podcast n'avait pas l'air professionnel. Une recherche rapide en ligne et j'ai trouvé VoixJungle, et j'ai décidé d'essayer le service. Le site avait une tonne de voix à parcourir et une interface pratique où je pouvais passer la commande directement.

Passer la commande était simple. J'ai trouvé une voix (Amanda Elizabeth), téléchargé mon script pour les intros et les outros pour Hors du cercle, et j'ai eu la voix off dans l'heure. Et le résultat était incroyable pour le prix.

Lorsque vous soumettez un script de voix off à talent, vous pouvez également inclure des fichiers de référence avec votre commande. Partager de la musique, des vidéos ou des storyboards peut aider le talent à se faire une idée de l'ensemble du projet et à vous donner la bonne voix off. Chaque commande VoiceJungle est livrée avec une révision GRATUITE. Des révisions peuvent être demandées pour n'importe quelle raison, y compris des modifications de script d'une durée maximale de 10 secondes.

Et avant d'approuver et de télécharger votre voix off finale, vous pouvez également partager l'aperçu avec des clients ou d'autres membres de l'équipe, même s'ils n'ont pas accès à votre compte. En plus de votre voix off, VoiceJungle peut fournir:

  • Musique de fond - Vous pouvez également trouver de la musique pour compléter votre script et l'ajouter à votre commande. Ils feront le mixage pour vous.
  • Traduction en espagnol - Vous pouvez ajouter une traduction en espagnol pour seulement 40 $ par 150 mots. Une fois votre script traduit, vous recevrez votre VO espagnol complet en 24 heures ou moins!

Astuce: j'ai payé l'option 30 secondes et j'ai demandé à mon talent de voix off d'enregistrer deux versions différentes avec quelques styles différents. En plus du script, j'ai téléchargé la musique que j'avais déjà sélectionnée pour donner au talent le style que je recherchais.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Podcasting, Video Marketing

VoiceJungle: Fast, Affordable, Professional Voiceovers

This last week I was in a bit of a bind. I had to release a podcast but didn’t have the intro and outro with me. I did my best to record it myself, but having me on the intro and outro as well as the podcast didn’t sound professional. A quick search online and I found VoiceJungle, and I decided to give the service a try. The site had a ton of voices to browse through and a convenient interface where I could place the order directly.

Placing the order was simple. I found a voice (Amanda Elizabeth), uploaded my script for intros and outros for Off the Circle, and I had the voiceover within an hour. And the result was amazing for the price.

When submitting a voiceover script to talent, you can also include reference files with your order. Sharing music, video, or storyboards can help the talent get a feel for the whole project and give you just the right voiceover. Every VoiceJungle order comes with one FREE revision. Revisions may be requested for any reason, including script changes up to 10 seconds in length.

And before you approve and download your final voiceover, you can also share the preview with clients or other team members, even if they don’t have access to your account. In addition to your voiceover, VoiceJungle can provide:

  • Background Music – You can also find music to complement your script and add it to your order. They’ll do the mixing for you.
  • Spanish Translation – You can add Spanish translation for only $40 per 150 words. After your script is translated, you’ll receive your completed Spanish VO in 24 hours or less!

Tip: I paid for the 30-second option and asked my voiceover talent to record two different versions with a couple of different styles. Along with the script, I uploaded the music I’d already selected to provide the talent with the style I was going for.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

Just like any other area in the technology industry, SEO also keeps changing. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.