Qu'est-ce que la publicité par affichage direct programmatique?

affichage programmatique

Nous avons partagé quoi publicité programmatique est et a interviewé Pete Kluge, directeur principal du marketing produit d'Adobe pour les solutions publicitaires. Et nous avons expliqué enchères en temps réel, le processus utilisé par les systèmes programmatiques pour acquérir des espaces publicitaires via des réseaux publicitaires.

Cependant, l'inventaire publicitaire n'est pas uniquement disponible sur les réseaux publicitaires. Il existe également un certain nombre de plates-formes sur lesquelles les annonceurs peuvent acheter des publicités directement sur notre site. La principale différence entre notre plate-forme publicitaire et un réseau publicitaire est que nous n'avons pas de fonction d'enchères en temps réel permettant aux systèmes de négocier un coût par clic. Au lieu de cela, nous aurions un taux prédéterminé que le client accepterait également.

Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, les données de cette infographie d'AdReady montrent que les enchères en temps réel se traduisent par un coût 76% inférieur. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que c'est une meilleure opportunité. La publicité d'affichage direct peut très bien conduire à des taux de conversion plus élevés en raison du placement premium - offrant ainsi une campagne plus efficace.

L'infographie suivante vous explique comment tirer parti de votre système de publicité programmatique avec les enchères en temps réel pour optimiser votre publicité d'affichage programmatique directe.

publicité d'affichage direct programmatique

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Content Marketing, Programmatic Ad Buying

What Is Programmatic Direct Display Advertising?

We’ve shared what programmatic advertising is and interviewed Adobe’s senior prod­uct mar­ket­ing man­ager for Adver­tis­ing Solu­tions, Pete Kluge. And we’ve explained real-time bidding, the process used by programmatic systems to acquire ad space via advertising networks.

Advertising inventory isn’t just available across advertising networks, though. There are also a number of platforms where advertisers can purchase ads directly on our site. The key difference between our advertising platform and an ad network is that we don’t have a real-time bidding feature where the systems can negotiate a cost per click. Instead, we would have a predetermined rate that the client would agree too.

What does that mean? Well, the data from this infographic from AdReady shows that real-time bidding results in a 76% lower cost. However, that doesn’t necessarily mean that it’s a better opportunity. Direct display advertising may very well lead to higher conversion rates due to premium placement – ultimately providing a more successful campaign.

The following infographic walks you through how you can leverage your programmatic advertising system with real-time bidding to optimize your programmatic direct display advertising.

programmatic direct display advertising

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Is HH Addressable TV 6% Cheaper Than Programmatic Display?

Is HH Addressable TV 6% Cheaper Than Programmatic Display?

When accounting for Viewability, CPM, and time in view, HH Addressable TV proved to be 6% Cheaper than Programmatic display per second on screen. Download Now